La fournée de la semaine est prête, nous retrouvons 3 gagnants sur 3 simus pour les 3 catégories (c'est y pas beau ça?).
Le premier est maverick6, catégorie hors concours, avec un superbe screen dans l'ambiance d'un raid américain avec il2 - 1946 largement post traité:
Suivant, dans la catégorie retouché, mermin nous régale d'un survol de hawai par les coast guard en eh-101 sous FsX.
Au final, la catégorie nature est représenté par Galoub avec ce Mig31 tirant sous Sfp1 et dérivés.
Félicitations aux gagnants, merci aussi aux autres sélectionnés et non sélectionnés pour leur participation.
Vous pouvez bien entendu retrouver les screens de la selection de la semaine dans l'album de la semaine et tout les autres dans les galeries simus normales.
Sur ce, bons screens et à la semaine prochaine!
Semaine 27 (du 10 au 23 août)
-
- Grand Manitou
N hesitez pas a vous servir de la galerie C6 pour faire partager vos photos , même hors concours, juste pour le plaisir
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Hey ! je suis super content première fois qu'un de mes screens est retenu !!:cheer::cheers: merci aux votants!
Merci, ,.....heureusement, ce eh-101 est tres bien modélisé, sur un joli fond ca donne pas mal
Maximus VIII Hero ; I7 6700k ; SSD ; 1080 GTX SLI
La perfection c'est comme la science, elle n'a d'intérêt que si l'on s'emploie à la faire évoluer constamment...-by Merm!n
La perfection c'est comme la science, elle n'a d'intérêt que si l'on s'emploie à la faire évoluer constamment...-by Merm!n
galoub a écrit :Hey ! je suis super content première fois qu'un de mes screens est retenu !!:cheer::cheers: merci aux votants!
Au fait je ne t'ai pas remercie pour le virement effectué hier sur mon compte bancaire.... :laugh: