ATTAQUES SOL infos svp

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
ricardo
Jeune Pilote
Jeune Pilote

ATTAQUES SOL infos svp

Message par ricardo »

dans les parties en lignes (hyperlobby) j'essaie de faire un peu de nettoyage sur les aéroports ennemis.
Donc : razmoket à travers les montagnes et attaque des sites sam en essayant de rester au raz des marguerites.
problème, la nav......
est-il possible de changer les waypoints pour trouver un passage discret jusqu'aux bases ennemies dans des missions que l'on n'a pas créées.
ex : je rentre dans la mission en joueur, je reste 5mn au parking, je vais dans tackview
je repere les sites antiaériens, je retourne dans l'éditeur et je me fais un plan de vol
qui me permet de déboucher sur le terrain ennemi avec précision et discrétion.
je doute que ce soit possible mais j'ai besoin d'une confirmation svp.
d'autre part, si ce n'est pas possible, auriez vous les caps exacts Aller puis retour
qui relient les aéroports suivants :
SOCHI----------MAYKOP
SUKHUMI----------MAYKOP
GUDAUTA----------MAYKOP

KRASNOVAR----------SUKHUMI
KRASNOVAR----------SOCHI
KRASNOVAR----------GUDAUTA
histoire de me mettre des POSTIT dans mes cockpits de 25T et de A10.
merci d'avance.:notworthy

fevton
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par fevton »

personne t'oblige à suivre les Waypoints fais un détour par la montagne pour pas te faire tirée dessus et au pire, tu n'y passe pas au waypoint ( si tu ne doit rien n'y faire, car si tu dois détruire du char faux pas lol ) tu appuis sur ta touche waypoint suivant est hop tu le saute!!!

Topic author
ricardo
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par ricardo »

en réalité, les waypoint de la mission de base m'emênent complètement ailleurs.
c'est de mon propre chef que je vais "nettoyer" les défenses des aéroports ennemis.
donc, je ne peux absolument pas m'en servir.
des que je sors le nez à plus de 100 pieds j'ai toute la chasse ennemie sur le groin
de mon phacochère....d'ou la précision de mon suivi de cap pour tomber pile poil
sur l'aéroport tirrer mes missiles sur les défenses, dégommer un chasseur qui décole
et rentrer au terrier dare dare en serrant les fesses.:laugh:

fevton
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par fevton »

ha ok

mikyjax
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par mikyjax »

En partie internet c'est celui qui host qui crée la mission et peut la modifier, il doit faire gaffe à tout ca avant de décoller. C'est bizarre ton prob.
Je comprends pas bien.

Topic author
ricardo
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par ricardo »

en simple, comme beaucoup sur le net, je joue sans chercher a réaliser les objectifs de mission initiaux.
donc je cherche a détruire les défenses aériennes ennemies pour par la suite mener des attaques sur les avions de l'équipe adverse et les acculer a une défense de leur base.
je ne peux donc pas profiter des waypoints et je dois me débrouiller "a la mano"
j'ai bien compris qu'il était impossible de reprogrammer le plan de vol, il ne me reste donc que le vol au compas, mais je n'ai pas les caps exacts, savez vous si il y a un moyen de les connaitre.

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Poliakov »

Oui sur la carte tu fait un clic droit tu part de ta base de départ jusqu'à ton objectif et en bas tu auras tout de noter,cap,distance ...
A faire dans l'éditeur puis après tu le note.

Exemple:

Image
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2

Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/

Topic author
ricardo
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par ricardo »

poliakof, je t'aime.:notworthy
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »