Merci à tous pour votre sympathie et vos encouragements. Je vais donc répondre à chacun de vous
coolhands a écrit :Et puis n'hesite pas non plus a nous faire partager des récits de tes vols sa nous interresse au plus haut point puisqu'on est tres demandeur de réalisme dans le vol virtuel.
Bienvenue chez les piteurs fou.
Tu es resté sur la région apres ta derniere affectation ?
vive la lorraine (moi je suis de metz )
![:cowboy:](//cdn.jsdelivr.net/emojione/assets/3.1/png/64/1f920.png)
Eh non, ma dernière affectation étant la base d'Istres, je suis resté juste à coté. Pour le moment, je suis en train de vendre ma maison pour déménager je ne sais pas encore où. Soit rester dans le sud, soit monter sur Paris...
---------------------------------------------------------------------------------------------------
bdanny a écrit :Fils d'arpete, mes amis, c'est un fils d'arpete........
![Jumpy :Jumpy:](./images/smilies/Jumpy.gif)
:Jumpy::Jumpy:
ya pas à dire, t'es forcement qqu'un de bien...... moi je suis de la p122 (1993), et suis tjs dans les forces.......... bon j'arrete, mais c'est sorti tout seul
bienvenu dans notre monde de fous "passionnés", où tu trouveras ton bonheur c'est sûr.
au fait, j'ai pas vu, mais tu compte faire quelle machine ??? F16, ou nostalgie oblige, une truelle ???
A+
TiTi
Merci Titi pour tes compliments. Je te donne à mon tour les miens en saluant bien bas tes grandes prouesses dans la construction de ton cockpit.
Quant à la construction de quelle machine, je crois que je vais laisser la nostalgie de coté.
J'ai failli un jour faire un tour de F16B à Solenzara, c'était l'époque où nos grands amis belges y étaient pour leurs campagnes de tir. J'ai beaucoup sympatisé avec eux, bien rit et... bien bu...
Donc réalisons ce rêve en créant un F16 avec tous les boutons, écrans et lampes actifs
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
Cougar FFW04 a écrit :Salut Cat plombe,
Ben je crois que t'es sur le bon site. Il y a ici des fous de la scie sauteuse et du fer a souder
![Cowboy :cowboy:](./images/smilies/cowboy.gif)
qui n'hésiteront pas a te donner toutes les bonnes ficelles...
D'autre part, si tu veux retrouver dans tes vols virtuels le feeling de tes vols, il y a le
vol en ligne et c'est génial. Il y a ici des gens qui volent sur la plupart des simus en vogues, qu'ils soient plus ou moins récents (IL2, FC) ou plus ou moins ancien (Falcon)...
A propos c'est quoi ton simu
![Detective :detective](./images/smilies/detective.gif)
je pense que tu as compris que je débute sur Falcon 4
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
GunMan a écrit :+10^9 ! Avec autant d'experience, tu dois avoir des choses à nous raconter
![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
Il est vrai qu'avec mes quelques heures de vol, j'ai pas mal d'histoires , qu'elles soient classifiées ou non, que ce soit dans TLP, Red Flag, ou les Balkans (eh oui, je l'ai fait en vrai... mais je n'ai plus les cartes... sniff).
Mais qu'est ce que j'ai pu m'éclater ! Et ne croyez pas que nous ayons à rougir face aux américains : qu'est-ce qu'on leur a mis aux 2 Red Flag auquel j'ai participé... quant aux opérations extérieures en réel, je peux vous garantir que les français font beaucoup mieux qu'eux, avec nos petits avions et nos faibles moyens, on constate que la formation des PN français est de bien meilleure qualité.
Je vous raconterai tout ça un jour (faut que je trouve où poster tout ça...
Merci à tous et à bientôt.
Cordialement.