Screenshots

Salle videos, screens: Une vitrine pour presenter des videos et des screens...
Avatar de l’utilisateur

pelican72
Messages : 1905
Inscription : 05 août 2001

#2676

Message par pelican72 »

Il est très beau ton screen Teruo :cowboy::yes:....le plus simple est parfois le meilleur!


Retour en 1939....l'heure était alors grave, les sentiments partagés...et nous nous volions encore incouciants...Nous profitions encore de cette belle et douce France, aux paysages magnifiques. Emotions aériennes, hommage aux talentueux moddeurs :notworthy. Pas de noms, ils se reconnaitront ;)

Image

Image


Image


Image



Il est tard, Morphée m'appelle pour une nuit de rêves aériens (teintée de camions rouges hi hi hi:sweatdrop)


Pélican 72
"Fermez, démontez, roulez."

raoul volfoni
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4546
Inscription : 05 décembre 2003

#2677

Message par raoul volfoni »

2 Screens de nos théâtres du mercredi :
Pièces jointes
8.jpg
7.jpg
Image Image

LTalexandre
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1094
Inscription : 29 juillet 2002

#2678

Message par LTalexandre »

Après le 109 voici la version BF110 tropical.


Image
Avatar de l’utilisateur

zeufman
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3296
Inscription : 18 mars 2002

#2679

Message par zeufman »

Deux tueurs au dessus des côtes de Norvége

Image

Image

Image
------------------------------------
Ne volez plus, devenez la machine

Artois
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 490
Inscription : 24 avril 2007

#2680

Message par Artois »

Je passe rarement par ici mais quand je viens, je peux rester des heures sur vos magnifiques sreenshots, chacun dans un style qui lui est propre....

Bravo à tous, c'est franchement du beau boulot, et c'est sympa pour ceux qui, comme moi, viennent ici pour le plaisir des yeux....

J'en profite, en tant que "skins addict" pour demander à LTalexandre d'où viennent les skins de ses 109E-7 trop et de Bf110 ?

Très jolie aussi la skin du 109E-4 _12 jaune "Battle of France" de Faucon. Elle est bien d'Imme n'est-ce-pas ?? sinon, je serai preneur...:flowers:
Au fait, sous ton premier screen, ça veut dire quoi "IA 3.04" ??

LAL_R-One
Banni
Banni
Messages : 3541
Inscription : 27 juillet 2004

#2681

Message par LAL_R-One »

Pas d'avion, mais un simple paysage : un après midi d'octobre en CRIMEE (complètement refaite par mes soins).

Image
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.

Image

Artois
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 490
Inscription : 24 avril 2007

#2682

Message par Artois »

Magnifique ces couleurs d'automne...

La crimée hiver que tu as faite est une de mes cartes préfèrées...

j'en profite pour te remercier pour le Mod Hangar que j'ai téléchargé recemment, c'est superbe !

Amitiés

LTalexandre
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1094
Inscription : 29 juillet 2002

#2683

Message par LTalexandre »

Désolé Artois, je sais plus ou j'ai téléchargé ces versions "tropical", je pioche un peu à gauche et droite. Si tu veux je te mets à disposition en téléchargement ces textures.


Pour célébrer l'ouverture du site de Rise of Flight, un petit CR42 style WW1. J'en profite pour lancer un petit concours de captures d'images "trafiquées" style WW1.


Image

Faucon

#2684

Message par Faucon »

Neg pas Imme, ici: http://www.canons-skins.com/bf109/poland.html

R-one, où t'as trouvé ces nuages haute-altitude? J'arrive pas à mettre la main sur l'un de ces mods.
Avatar de l’utilisateur

Kz-Teruo
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 626
Inscription : 21 mars 2008

#2685

Message par Kz-Teruo »

Joli alexandre !

Un petit J8A tout simple à la déco du célèbre Baron Rouge, histoire de continuer dans le "concours". ;)

Image
Avatar de l’utilisateur

pappy2
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2135
Inscription : 31 mai 2007

#2686

Message par pappy2 »

Petite contribution :yes: avec mon humble matos :sweatdrop

[ATTACH]15270[/ATTACH] [ATTACH]15271[/ATTACH] [ATTACH]15272[/ATTACH] [ATTACH]15273[/ATTACH]

bons vols @+ pappy2
Pièces jointes
huri grab0009pappy2.jpg
KI43 grab0006.jpg
CORSAIR 76grab0008.jpg
corsair d grab0004.jpg
"J'ai fait ce que les soldats ont l'habitude de faire, pour le reste j'ai fait ce que j'ai pu" La HIRE compagnon de Jeanne d'ARC
Avatar de l’utilisateur

Clo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2694
Inscription : 25 novembre 2006

#2687

Message par Clo »

Oula il est pas récent ce skin Teruo... Ne serait-ce pas celui de la campagne de Bub ? :detective


Tiens, un très vieux screen que j'avais fait vraiment par hasard (pour ce qui est de la position du pilote :laugh:) :

Image
*NNGC1-Clo
Avatar de l’utilisateur

Clo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2694
Inscription : 25 novembre 2006

#2688

Message par Clo »

@Sebtje : Merci pour tes 2 derniers superbes screens que tu as postés sur la CPP ! :detective
*NNGC1-Clo

LAL_R-One
Banni
Banni
Messages : 3541
Inscription : 27 juillet 2004

#2689

Message par LAL_R-One »

TN_Faucon_vfa31 a écrit : R-one, où t'as trouvé ces nuages haute-altitude? J'arrive pas à mettre la main sur l'un de ces mods.
Je ne les ai pas trouvé, mais fait moi-même ...
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.

Image

Artois
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 490
Inscription : 24 avril 2007

#2690

Message par Artois »

Merci Faucon :notworthy, et pour l'indication "IA3.04" ça veut dire qq chose ??

@LTalexandre: je crois que j'ai trouvé pour le 109 (grâce à Faucon) c'est du Cannon aussi:king:, mais pas trouvé pour le Bf110...alors oui, intéressé si tu peux uploader sur RapidShare ou autre, merci d'avance ...!!
Avatar de l’utilisateur

vtrelut
Messages : 2222
Inscription : 04 février 2006

#2691

Message par vtrelut »

Je ne suis pas sur, mais IA 3.04 doit se referer a un mod de AAA qui vise a restaurer le comportement des IA (FM) de la version 3.04m du jeu. Faucon est bien entendu mieux qualifie sur ce sujet, mais d'ici la tu peux aller voir sur AAA, ici:

http://www.allaircraftarcade.com/forum/ ... hlight=04m

Artois
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 490
Inscription : 24 avril 2007

#2692

Message par Artois »

Sans dec ???o_O o_O ça existe ce type de mod ???
Et qu'est-ce que ça change au comportement de l'IA ?? Plus...Mmmm.. "humain" :exit:??
Avatar de l’utilisateur

vtrelut
Messages : 2222
Inscription : 04 février 2006

#2693

Message par vtrelut »

Ben en fait si tu lis le topic, il semble que ce mod ne soit pas encore operationnel: le fichier ne serait en fait pas lu. Et s'il l'etait, en l'etat il y aurait un crash du jeu. Bref c'est du WIP, a suivre. Faucon a peut etre une experience differente.
Avatar de l’utilisateur

Kz-Teruo
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 626
Inscription : 21 mars 2008

#2694

Message par Kz-Teruo »

@ Clo : Non en effet il n'est pas récent du tout lol, il était en train de prendre la poussière donc j'ai profité de l'occasion pour le sortir... ;)


Sinon encore une vieille toile ;


Image

Faucon

#2695

Message par Faucon »

Pour le mod AI 3.04 il est bien opérationnel (sorti il y a très longtemps). L'IA me parait un peu plus humaine, mais bon elle est toujours capable de distancer un 109G10 avec un Yak9 :Jumpy:

En parlant de 109... Screen à peine retouché, car pas besoin (en plus sais pas faire). Pt etre que je suis le seul à trouver cet avion magnifique sous cet angle.

Image

Werner M
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 233
Inscription : 07 septembre 2004

#2696

Message par Werner M »

Image

Image

Image

Sur le mois d'août aux dates anniversaires nous avons fait un tour dans la bataille de Normandie. D'ailleurs nous en avons pas encore fini; cela traînent des pieds pour y rester un peu en ce mois de septembre. :sweatdrop

Image

Pour une visite images accessibles ici http://hist-simu.2jg51.org/hs/phpBB2/vi ... php?t=3930 après nos thématiques du mois de juillet.

Comme tout mois de septembre; nous recrutons :detective
"Tout ce que Boelcke nous disait était parole d'évangile !" Manfred von Richthofen

Août 1916 Laguincourt:"Rétrospectivement mes succès en solitaire sont désormais d'une autre époque,l'effet de surprise risquant un jour de se retourner contre moi.Il faut donc organiser les formations de combat pour minimiser l'effet du hasard." Oswald Boelcke.

LAL_R-One
Banni
Banni
Messages : 3541
Inscription : 27 juillet 2004

#2697

Message par LAL_R-One »

Très joli !!!

C'est votre propre carte de Normandie ? Elle semble super jolie.
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.

Image
Avatar de l’utilisateur

Velvet_Revolver
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 16
Inscription : 15 août 2006

#2698

Message par Velvet_Revolver »

Une série de screens pris sur ma modeste machine (y'est quand même grand temps que j'm'achète une nouvelle config...)

Un B-25J ayant mal calculé son emport de carburant, risque un atterrissage périlleux sur une petite piste pas plus longue que deux terrains de baseball. C'est ça, ou faire la bise aux requins qui traînent dans les parages...

Le pilote tente tant bien que mal d'aligner son zinc avec le petit bout de piste, qui s'enfonce dans la jungle épaisse de l'atoll...
Image

Tandis que deux cargos réapprovisionnent la petite île, le pilote frôle les vagues, tous flaps déployés, à 170 km/h. La moindre erreur, et c'est la catastrophe...
Image

Les cocktails à l'ombre d'un palmier au bord du récif de corail, ce sera pour plus tard. Il suffit maintenant de se concentrer à ce que le B-25 ne décroche pas à cette altitude...
Image

Le posé se passe en douceur, mais le bombardier fuse à 130 km/h sur la piste. Les freins chauffent à blanc, mais ils devraient tenir le coup...
Image


Image

C'est ce qui s'appelle un risque calculé...
Image
Avatar de l’utilisateur

Kz-Teruo
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 626
Inscription : 21 mars 2008

#2699

Message par Kz-Teruo »

Très sympathique cette petite série Velvet_Revolver !

Le scénario est bien trouvé et les screens sont pas mal.. ;)

maverick6
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1764
Inscription : 01 février 2006

#2700

Message par maverick6 »

Slash ! ;)
.
[SIGPIC][/SIGPIC]
Répondre

Revenir à « Videos, screens »