Pb d'installation IL2-1946

IL-2 1946

Topic author
K-03 Wats
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Pb d'installation IL2-1946

Message par K-03 Wats »

Salut,

Suite à une désinstallation manuelle malheureuse, je n'arrive plus à installer Il2-1946 sur mon ordinateur. Pourtant, il fonctionne sur le portable de ma copine.
A chaque fois Shieldwizar essaye de supprimer un fichier qui n'existe plus (Il2.msi) et plante. Ci-joints et dans l'ordre, les screen montrant la succession des messages d'erreur.

:helpsmili
Pièces jointes
Capture5.jpg
Capture4.jpg
Capture3.jpg
Capture2.jpg
Capture1.jpg
Escadrille 3rd-Wing

Avant de chercher les points faibles de ton ennemi, commence par trouver les tiens.

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par phoenix »

qu'entends tu pas désintallation manuelle ?

Si, c'est la supression pure et simple du répertoire d'IL2, sans passer par le module de désintallation, il est possible que ce soit les restes dans la base de registre qui posent soucis.

D'un autre côtés, est ce que tu n'essairais pas d'installer IL2 via un lecteur réseau, car un message parle d'une erreur de lecture réseau.

Topic author
K-03 Wats
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par K-03 Wats »

Il s'agissait effectivement de la supression manuelle du répertoire après plantage du module de désinstallation. J'avais effacé Ubisoft de la base de registre, mais ça ne suffisait pas.
J'ai réglé mon problème : il fallait refuser la suppression pour éviter la plantage. Ensuite, le jeu se chargeait, mais sans que les screen pour faire patienter n'apparaissent. Au final, le jeu ne fonctionnait pas, mais il devenait désormais possible de le désinstaller proprement et de le réinstaller :wacko:.
Escadrille 3rd-Wing

Avant de chercher les points faibles de ton ennemi, commence par trouver les tiens.

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par phoenix »

Bon à savoir. Merci de l'info.
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »