SAlut les C6 !
je représente les *KZ* , nous volons sur IL2 coté jap et je me demandais si une soirée coop ça vous dirait ?
on prépare une mission de notre coté et vous préparer une mission du votre et voili.
On peut s'arranger autrement si vous voulez.
de notre coté on peut réunir au moins 6 personnes.
l'adresse de notre site http://www.kamikazes.fr/
notre forum fonctionne seulement avec IE.
à bientot j'espere
Proposition de coop IL2 pacifique
-
Topic author - Nouvelle Recrue
-
Topic author - Nouvelle Recrue
salut les gars !
Bon alors personne pour relever le défi ?
UNe ptite coop sympa entre suchis et hamburger ?
Bon alors personne pour relever le défi ?
UNe ptite coop sympa entre suchis et hamburger ?
J'ai vu ton post un peu par hasard, ne venant pas souvent dans cette salle. Nous avons un forum séparé, qui est à cette adresse, où tu trouveras sûrement plus de monde pour te répondre (tu peux poster dans le Bar de l'Escadron). Je vais d'ailleurs y ouvrir un sujet à ce propos.
Je pense que ça pourra certainement se faire, chacun commence à rentrer de vacances et la fréquentation augmente.
Je pense que ça pourra certainement se faire, chacun commence à rentrer de vacances et la fréquentation augmente.
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
-
- Grand Manitou
Sinon c est le bon endroit
Peut etre juste un peu plus de préavis et attendre la fin des vacances
Peut etre juste un peu plus de préavis et attendre la fin des vacances
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift