Bonjour,
Est-ce qu'un utilisateur averti des profils Saitek saurait s'il est possible de passer un "argument" au lancement du processus ProfilerU.exe (par un raccourci) afin que le(s) profil(s) soient chargés directement * ?
Ceci permettrait d'utiliser mon "batch file" pleinement.
* Il y a certainement un moyen, étant donné qu'on peut charger un profil au démarrage du soft. Mais dans mon cas, je souhaite lancer le processus uniquement avec Il-2...
Merci,
Thierry
raccourci Profiler Saitek : argument ?
Je suis intéressé par la même demande.Je possède un palo saitek et un hotas cougar .J'aimerai pouvoir charger mon mon profil saitek au lancement du Foxy's Launcher.Thierry.C a écrit :Bonjour,
Est-ce qu'un utilisateur averti des profils Saitek saurait s'il est possible de passer un "argument" au lancement du processus ProfilerU.exe (par un raccourci) afin que le(s) profil(s) soient chargés directement * ?
Ceci permettrait d'utiliser mon "batch file" pleinement.
Thierry
Thierry comment as tu créer ton batch file?Arrives-tu à le lancer du bureau?
Merci d'avance pour les réponses.
packman a écrit :Thierry comment as tu créer ton batch file?Arrives-tu à le lancer du bureau?
Merci d'avance pour les réponses.
Salut,
Oui je peux le lancer depuis où je veux. De toute manière, il y a toujours possibilité de créer un raccourci si ce n'était pas le cas.
C'est simplement un fichier *.bat éditable avec notepad contenant des commandes du type :
start /D "chemin" prog.exe
taskkill /F /IM process.exe
start /D "chemin" script.vbs
etc
Il est inclu avec le script que j'ai créé pour "randomizer" les background de Il-2, en attente de validation sur C6 (voir poste sur le forum Il-2).
Thierry
PS : Un fichier .bat peut contenir toute les commandes utilisable dans la console Windows. Donc on peut créer des tests conditionnels (rudimentaires), des boucles, copier/coller/supprimer, se déplacer dans les dossier, etc