Besoin d aide

Salle dédiée aux "MODS" pour IL2-1946
Guides, support et discussions sur les mods de Il2-1946.

Topic author
Mermin
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Besoin d aide pour installation des maps

Message par Mermin »

Hello tout le monde

Je cherche une ame charitable pour m expliquer comment installer toute ces superb cartes (salomon, Alpes etc...)

J avoue ne pas trouver un post clair sur le sujet (ou peut etre mal cherché:sad:)

Je suis en 4.09 beta tout cour.........quel cheminement dois je faire pour pouvoir voler au dessus des ces cartes?

Par exemple la slovakie, aucun probleme, mais les alpes, j ai Dézipper dans le dossier Mods/mapmods/map, crée un fichier Zip_aplen, copier la ligne dans le fichier all.ini.et je vois pas la map dans l editeur........en résumer je pige Keud....HELP please :(

Pour info, j ai aucun mod ou quoi que se soit d autre que la 4.09, que je peux changer en 4.08 quand je veux.........

-
Maximus VIII Hero ; I7 6700k ; SSD ; 1080 GTX SLI
Image
La perfection c'est comme la science, elle n'a d'intérêt que si l'on s'emploie à la faire évoluer constamment...-by Merm!n

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Claymore »

Ben voilà, c'est là qu'il est ton problème...

Pour utiliser ces cartes il faut impérativement avoir installé au minimum le MOD Son !
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, AOC C27G2ZE - 27" CURVE FHD 240Hz HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.

vtrelut

Message par vtrelut »

OUI! Il faut un mod son et il faut pour chaque nouvelle carte, rajouter la ligne qui convient dans un fichier appele all.ini (cf read-me des cartes).

martin_591
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par martin_591 »

Mermin a écrit :Hello tout le monde

Je cherche une ame charitable pour m expliquer comment installer toute ces superb cartes (salomon, Alpes etc...)

J avoue ne pas trouver un post clair sur le sujet (ou peut etre mal cherché:sad:)

Je suis en 4.09 beta tout cour.........quel cheminement dois je faire pour pouvoir voler au dessus des ces cartes?

Par exemple la slovakie, aucun probleme, mais les alpes, j ai Dézipper dans le dossier Mods/mapmods/map, crée un fichier Zip_aplen, copier la ligne dans le fichier all.ini.et je vois pas la map dans l editeur........en résumer je pige Keud....HELP please :(

Pour info, j ai aucun mod ou quoi que se soit d autre que la 4.09, que je peux changer en 4.08 quand je veux.........

-
Check mp
Acadien et fier de l'être!

Image
Les Acadiens sont un peuple, et un peuple est plus fort qu'un Pays. Un Pays est une institution, mais un peuple est plus fort qu'une institution, car il a une âme, il a des rêves, il est vivant... -Antonine Maillet
Répondre

Revenir à « Salle "MODS" IL2-1946 »