WiP Swiss P-80
WiP Swiss P-80
#1Bonsoir à tous et à toutes,
Voici le wip d'un faux Hawker Hunter selon une idée de Daniel du Tessin.
Je vous souhaites un EXCELLENT week end!!!:Jumpy:
Voici le wip d'un faux Hawker Hunter selon une idée de Daniel du Tessin.
Je vous souhaites un EXCELLENT week end!!!:Jumpy:
Idée Sympathique et jolie réalisation:yes:
(juste un petit reproche: tu aurais du "tiré le portrait" à ton oiseau, au dessus de la map multijoueur montagneuse, cela aurai été plus en situation)
Bon week end à toi aussi!
(juste un petit reproche: tu aurais du "tiré le portrait" à ton oiseau, au dessus de la map multijoueur montagneuse, cela aurai été plus en situation)
Hey merci pour ton message! Pour le moment c'est les travaux de peintures aux Caraïbes. On enverra les oiseaux en Suisse quand ce sera sec!:sweatdropvautour2b a écrit :Idée Sympathique et jolie réalisation:yes:
=)
s.
En plus, on a la carte qui va bien !!!
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt
Eh oui... il existe un mod de carte des Alpes, avec tout le territoire helvétique !!!
Ah bon ? Et où ça ?
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
Les montures sont finies. Je fais un Zip et je l'envois!:flowers:
P-80 Swiss Tiger Package 1
Vive la suisse! ^^
P-80 Swiss Tiger Package 1
Vive la suisse! ^^
Sebtje a écrit :J'ai du faire une fausse manip, j'ai un message d'erreur quand j'upload les skins sur la bibliothèque C-6:sweatdrop
Ah, toi aussi ça couille ?
J'ai fait deux tentatives d'Upload, à chaque fois c'est écrit "en attente" malgré le message d'erreur.
T.
Hello Thierry.C,
Depuis la migration du serveur la fonction Upload de fichiers dans la biblio était Hors service dixit Ghostrider. Il l'a maintenant réparé et tout est opérationnel!:Jumpy:
WHEEEE!!!!!!:laugh:
Depuis la migration du serveur la fonction Upload de fichiers dans la biblio était Hors service dixit Ghostrider. Il l'a maintenant réparé et tout est opérationnel!:Jumpy:
WHEEEE!!!!!!:laugh:
Cool !!! mais il y a toujours un problème : par exemple, je n'arrive pas à télécharger la dernière skin de Mirage pour SFP1... par contre, le Tempest de Clostermann est dans la boîte !!!
Bizarre, quand même...
Bizarre, quand même...