Merci Gilles pour toutes ces missions que j'avais téléchargées il y a un bon moment déjà mais que je n'avais pas encore jouées...(pas trop disponible ces temps-ci...) J'ai aussi pu profiter des conseils donnés sur les post précédents.
J'ai bien aimé Bodenplatte, ambiance bien prenante, je dirais même lourde si on a bien le contexte en tête. Je me suis permis (en éditant le fichier .mis) de remplacer la carte Ardennes standart par celle modée par GW( ??) avec les nouvelles textures et je dois dire que c'est sublime de voler à TBA vers Eindhoven ou Asth au dessus des champs enneigés.
J'ai beaucoup volé aussi Clostermann01: chouette dogfight à basse altitude, je l'ai aussi volée en prenant place dans un FW-190, pour bien profiter
![King :king:](./images/smilies/king.gif)
..
Clostermann02 (Munsterland): volée pls fois, traverser la Manche au ras des flots dans le brouillard et tenir la formation -->oulàà, faut rester concentré, tellement concentré que chaque fois j'oublie ces satanés bateaux de flack qui surgissent sous mon nez et m'alignent.
Clostermann03 (Mouchotte part): volée récemment, j'ai apprécié les FW-190 qui dégringolent sur nos têtes depuis la stratosphère alors qu'on joue les chien de berger pour les B17 dans le soleil couchant, chouette ambiance...
Volé très rapidement les missions Malte que j'ai éditées selon les conseils précédents pour diminuer les détails de la map et donc le lag, je laisserai un petit commentaire quand je les revolerai de façon plus "approfondie", idem pour les anciennes missions Malte et Libye.
J'ai une petite question à te poser: j'ai ouvert la mission Clostermann01 dans le FMB et constaté que l'objectif "détruire sol" attribué logiquement aux spitfires attaquant l'aérodrôme allemand était en réalité "bloqué" en tant qu'objectif bleu. Je me suis dit que c'était peut-être un oubli et j'ai tenté de l'attribuer aux Rouges mais impossible, la case est grisée.
J'ai ensuite essayé de créer une mission toujours sur la map Channel et j'ai encore ce problème, dans le FMB, les objectifs "détruire sol" sont verrouillés pour les bleus. J'avoue que je n'y comprends rien...
Par contre, j'ai vu que dans la mission Clostermann03 tu avais réussi à attribuer ces objectifs aux rouges. Quelle est l'explication ???
Et faut-il alors modifier l'attribution de l'objectif des Spit dans Clostermann01 ??
Merci ++