War Reports Saison 2 : besoin de pilotes!
Pour info chez moi c'est pareil, CTD systématique en sortie de jeu.
J'ai fait des essais en essayant une multitude de réglages, mais sans succès. Alors que sur d'autres campagnes la sortie 3D se passe sans soucis. Cela semble lié à la campagne en fonctionnement chez moi, mais je ne trouve pas de solution.
A priori je ferai de l'accélération temporelle à l'issue de chaque mission pour pouvoir continuer la campagne là où j'en suis.
J'ai fait des essais en essayant une multitude de réglages, mais sans succès. Alors que sur d'autres campagnes la sortie 3D se passe sans soucis. Cela semble lié à la campagne en fonctionnement chez moi, mais je ne trouve pas de solution.
A priori je ferai de l'accélération temporelle à l'issue de chaque mission pour pouvoir continuer la campagne là où j'en suis.
-
- Pilote d'essais
Sans avoir le temps de participer au récit j'ai volé une mission de cette campagne et aucun problème non plus (OF4.5)
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
-
- Grand Manitou
Bon le temps d installer un multi boot (OF et vista c est vraiement pas ca )
Et je vous rejoins![Smile :)](./images/smilies/smile.gif)
Content de voir que la belle idée de wild euh.. de RIC rassemble du monde d horizon différents
Et je vous rejoins
![Smile :)](./images/smilies/smile.gif)
Content de voir que la belle idée de wild euh.. de RIC rassemble du monde d horizon différents
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
![Image](http://www.checksix-fr.com/wp-content/uploads/2015/12/signature_GhostRiderL.png)
Une petite astuce pour ravitailler en M2k.
Faire un backup (une archive toute bête par exemple)
Ouvrir les fichiers M2k dans le répertoire C:\MicroProse\Falcon4\sim\ACDATA
Chercher avec le bloc note la ligne
nBooms 0
nDrogues 1
Intervertir les valeurs, et le tour est joué.
Le ravitaillement en C135Fr se fait finger in ze noze (avec un peu de pratique).
nBooms 0
nDrogues 1
Le ravitaillement en C135Fr se fait finger in ze noze (avec un peu de pratique).
Heu, salut les mecs. Ya moyen de mettre une option sur un siege en 2k5, mais pas avant le 11-09-08.![Huh :huh:](./images/smilies/huh.gif)
Je pourrai pas avant.![Sweatdrop :sweatdrop](./images/smilies/sweatdrop.gif)
![Notworthy :notworthy](./images/smilies/notworthy.gif)
![Huh :huh:](./images/smilies/huh.gif)
Je pourrai pas avant.
![Sweatdrop :sweatdrop](./images/smilies/sweatdrop.gif)
![Notworthy :notworthy](./images/smilies/notworthy.gif)
Euh... cette modif est faite d'origine avec la 4.5 je pense ! non ?Ric a écrit :Une petite astuce pour ravitailler en M2k.
nBooms 0
nDrogues 1
Si je la poste c'est que non.
@ Coli : tu me le rappelles à ce moment?
EDit : je m'absente une dizaine de jours, je vois si je peux confier l'organisation à un tiers pendant cette période (pas garanti).
En attendant, amusez vous bien!
@ Coli : tu me le rappelles à ce moment?
EDit : je m'absente une dizaine de jours, je vois si je peux confier l'organisation à un tiers pendant cette période (pas garanti).
En attendant, amusez vous bien!
Mwarff !!! Super. J'arrive, mon ptit Mad. Jettes un oeil sur mon zinc le temps que j'arrive et reviens entier d'ici là.![Jumpy :Jumpy:](./images/smilies/Jumpy.gif)
![Jumpy :Jumpy:](./images/smilies/Jumpy.gif)
Salut les gars!
Juste pour vous dire que je prends la relève de Ric concernant la gestion de la campagne. Donc pour celui ou ceux qui arrivent en premier au troisième jour, merci de me transmettre sa sauvegarde. Pour toutes autres suggestions ou questions, vous pouvez également vous adresser à moi![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
Juste pour vous dire que je prends la relève de Ric concernant la gestion de la campagne. Donc pour celui ou ceux qui arrivent en premier au troisième jour, merci de me transmettre sa sauvegarde. Pour toutes autres suggestions ou questions, vous pouvez également vous adresser à moi
![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
-
- Grand Manitou
chouette ![Smile :)](./images/smilies/smile.gif)
![Smile :)](./images/smilies/smile.gif)
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
![Image](http://www.checksix-fr.com/wp-content/uploads/2015/12/signature_GhostRiderL.png)
Une nouvelle petite question
.
Une fois les fichiers du jour 2 sortis, est-ce qu'il faut poursuivre sur cette sauvegarde ou bien on peut encore faire des missions du jour 1 jusqu'à arriver au jour 2 ?
![Blush :blush:](./images/smilies/blush.gif)
Une fois les fichiers du jour 2 sortis, est-ce qu'il faut poursuivre sur cette sauvegarde ou bien on peut encore faire des missions du jour 1 jusqu'à arriver au jour 2 ?
Il faut poursuivre sur les sauvegardes du dernier jour disponible au téléchargement. Donc dans ce cas si il faut prendre le relais directement sur le jour 2. Tant pis si de ton côté tu n'as pas fini le premier jour. Ceci pour essayer d'avoir un minimum de cohérence. ![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
Je t'en prie. Moi aussi j'ai quasiment tout mon jour 1 qui a zappé loolCouby a écrit :Compris, merci pour la réponse.
![Tongue :tongue:](./images/smilies/tongue.gif)
Tentative de vol de la mission 2 pour moi ce soir en online avec la VEAF.
-> CTD![Sad :sad:](./images/smilies/sad.gif)
Mes vacances se terminent, du coup je vais reprendre le rythme hebdomadaire d'activité online...
Je vais donc arrêter là pour ma participation à cette petite aventure. Merci pour l'organisation de celle-ci et bonne continuation
.
-> CTD
![Sad :sad:](./images/smilies/sad.gif)
Mes vacances se terminent, du coup je vais reprendre le rythme hebdomadaire d'activité online...
Je vais donc arrêter là pour ma participation à cette petite aventure. Merci pour l'organisation de celle-ci et bonne continuation
Erf dommage qu'en online ça fait des CTD. Ca aurait pu être cool!Couby a écrit :Tentative de vol de la mission 2 pour moi ce soir en online avec la VEAF.
-> CTD
Je vais donc arrêter là pour ma participation à cette petite aventure. Merci pour l'organisation de celle-ci et bonne continuation.