C6 chercher WM FB

IL-2 1946

Cool&quiet
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par Cool&quiet »

si je connaissais plus ce simu ( que je connais deja quand meme un peu ) je me porterai volontier volontaire . Ne serait ce que pour participer à la dynamique communautaire dont j'apprecie tant de recolter les fruits . En gros , si besoin d'un coup de main dans mes cordes , ben je suis dispo ...

voili voilà

edit : et c'est quoi mes cordes ? aucun compétence spécifiques en la matière , juste un peu de temps et de la bonne volonté .

PB0_Fighter
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par PB0_Fighter »

Viva Hellcat :drunk::cheer::cheer::cheer::drool::banana::banana::gl:
J'ai pas lu toutes pages :detective donc j'espère que c'est toujours d'actualité ;)

LAL_R-One
Banni
Banni

Message par LAL_R-One »

Je postulerais bien .... mais ça serait un peu difficile de caser cette nouvelle fonction dans mon planning déjà très chargé.
En +, suis persuadé que le staff C6 serait enchanté de m'avoir comme collègue !!!
:Jumpy: :exit:
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.

Image

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par UF_Josse »

C'est surtout que , comme moi, ça te mettrais en position de juge et partie pour les mods....
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.

LAL_R-One
Banni
Banni

Message par LAL_R-One »

Mouais bof, ce fut toujours le cas ici ... partout même ... concernant tous les sujets d'ailleurs ....
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.

Image

Crickey
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Crickey »

Je postulerais bien .... mais ça serait un peu difficile de caser cette nouvelle fonction dans mon planning déjà très chargé.
En +, suis persuadé que le staff C6 serait enchanté de m'avoir comme collègue !!!
c'est surtout qu'on prefererais un mec qui s'y connait un peu en mods, plutot. :exit:
Escadrille 352 "les Gladiateurs"

"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "

Manfred Von Richthofen
Image

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite

Message par Obelix »

Bah, le poste est très interressant, mais reste à voir le côté planning...

Topic author
Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou

Message par Ghostrider »

Ce n est pas un post solo
Mais une petite équipe (l ideal serait 2 a 4 personnes) soudées avec des points de forts differents !
Mod
news
Missions
Skin
Tuto
Test
and co ...

R-one il me semble que j avais deja fait appel a ton jugement et a celui de josse dans l optique d un pack de mod que C6 aurait mis en avant ...
Projet tombé a l eau malgré la volonté de C6, seulement par faute de consensus entre vous sur le contenu du pack .....

De plus C6 a maintenant l' archi pour heberger certains mods mais j aimerais autant heberger les meilleurs et ne pas les livrer tout cru sans explications au public, bref une gestion serieuse des mod, et pourquoi pas faire comme par le passé un pack des plus interressants (map, mod avions and co )
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

Crickey
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Crickey »

oui, un endroit ou on parlerais des mods de façons sérieuses serait bien. Ouvert a tous les types de mods, mai ou on pourrait lire des critiques bonnes ou mauvaises, du genre "excellent mais manque de finition, un joli mods, un + incontestable, attention pas compatible avec bcp d'autres mods, l'idée est bonne mais la réalisation est raté etc.."

il faut une équipe pour ca, bcp de boulot :crying:
Escadrille 352 "les Gladiateurs"

"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "

Manfred Von Richthofen
Image

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite

Message par Obelix »

J'ai déjà compilé un certain nombre de Mods de tout type - les derniers en date sont destinés "aux mercenaires de l'extrême, les FTC- , et effectivement, il faut y aller de ses tests pour savoir qui est compatible avec quoi, comme ça marche, les pièges à éviter, les incontournables, les esthétiques, les trucs à "négliger" etc....

Topic author
Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou

Message par Ghostrider »

Les mods sont une grosse partie mais il y a aussi d autres sujets dans une section comme FB
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

NonoXide
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par NonoXide »

Au risque de passer pour un idiot, qu'est ce que signifie "FB"?

Merci. :sweatdrop
Image

Topic author
Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou

Message par Ghostrider »

un chtit up

C6_Martel
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par C6_Martel »

Devinez quoi???

Martel vote Hellcat!!! :Jumpy::Jumpy::Jumpy::Jumpy:

Surprenant non??? :exit:

Signé Martel le chimiste antique.

*Aquila*
Moderateur
Moderateur

Message par *Aquila* »

Online et en squad sur IL2 depuis sa sortie, si on a besoin de moi pour quoi que ce soit, ne pas hésiter. :)

CHARLYX01
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

pour les décollages difficiles .....

Message par CHARLYX01 »

:cowboy:Salut à tous et à Obelix ...

justment je penssait à Obelix en décollant avec un ARADO 234 BLITZ ...

Et bien Obelix ils ont pensser a toi !!!..., ils ont rajouter des "Fusées ou boosters" en

plus sous les ailes , de ce fait tu pourra emporter des Menhirs pour mettre sur la

tronche de tes ennemis ...:laugh:

faut bien rire ...

Amicalement a tous :

"A ...La chasse bordel ....." ....:boxing:

Charles Daniel . :cowboy:
La Vie est un combat .

La Liberté commence ou l'ignorance finit .

V. HUGO

La haine épargne les imbéciles.

Moi.:devil:

Topic author
Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou

Message par Ghostrider »

up up

.:YODA:.
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par .:YODA:. »

Il vous faut encore du monde ?
E4300 @ E6700 2,7Ghz / GA-965P-S3 / 2Go de RAM Crucial PC5300 Dual Channel / Sapphire ATI X1950XT 512Mo / 2 DD Samsung SpinPoint 160Go en SATAII (3Gb/s) / Saitek X52 / TrackIr V4 Pro / Tablette Graphique Trust TB-2100
Image

Topic author
Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou

Message par Ghostrider »

je prends toutes les candidatures et apres on en cause pour savoir si cela colle avec ce que C6 et les candidats attendent

Topic author
Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou

Message par Ghostrider »

re up

chrisgibon
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par chrisgibon »

J'avoue que cela m'intéresserais pas mal... si j'avais le temps libre d'un retraité !

Mais, entre travail et activité sportive (plus responsabilités dans l'association), 24 heures par jour ne sont déjà pas suffisantes.

On en reparle dans une petite quinzaine d'année...

En attendant, j'ai peur que ma seulle contribution ne puisse être que financière !

Geko
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Geko »

t'as ma voix bénédiction Hellcat.. +1

Topic author
Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou

Message par Ghostrider »

Je n ai jamais demandé d argent :)
Mais garde le au cas ou ;)

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite

Message par Obelix »

On peut avoir un poste à mi-temps?

raoul volfoni
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par raoul volfoni »

+1 pour Obé...

Comment ça jpousse mon poulain dans la fosse aux lions???

Vous verriez le bestiau, il a de quoi se défendre tout seul :)
Image Image
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »