Screenshots
-
- Jeune Pilote
-
- Apprenti-Mécano
Je penserai plus à une ancienne remise au goût du jour avec des mods moi...
... Me trompe-je ?
... Me trompe-je ?
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
-
- Apprenti-Mécano
1 refonte des Flying Tigers avec la nouvelle map Burma Thai
2 campagne Syldave multi pour nos mercredi soir
La routine quoi
2 campagne Syldave multi pour nos mercredi soir
La routine quoi
Hé Obé,
Les murs de la bergerie manquent un petit peu de couleurs ces derniers temps, alors n'hésite pas à venir poser quelques posters
Les murs de la bergerie manquent un petit peu de couleurs ces derniers temps, alors n'hésite pas à venir poser quelques posters
Il me semble qu'il ne manque pas d'artistes dans ton escadrille, mon cher Gremlin.Gremlin a écrit :Hé Obé,
Pour ce qui est des artistes, tu as certes raison; pour le reste, c'est juste dommage...Obelix a écrit :Il me semble qu'il ne manque pas d'artistes dans ton escadrille, mon cher Gremlin.
Tes screens façon "vieilles photos" sont toujours très beaux Maverick, je pense que je ne vais pas insister dans ce style...
Passage bas
Poursuite
Touché !
Poursuite
Touché !
------------------------------------
Ne volez plus, devenez la machine
Ne volez plus, devenez la machine
Lol,merci kz-teruo :D . Mais tes N&B sont très bien je trouve.
J'adore aussi le 262 ( sauf quelques truc bizards comme trop de flous sur la roue droite du train d'atterrisage ).
Au passage, depuis un moment j'essais d'accéder à la page 263 mais ca ouvre toujours la 262 à la place !!! ?
J'adore aussi le 262 ( sauf quelques truc bizards comme trop de flous sur la roue droite du train d'atterrisage ).
Au passage, depuis un moment j'essais d'accéder à la page 263 mais ca ouvre toujours la 262 à la place !!! ?
.
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIGPIC][/SIGPIC]