load.ini pour map Ardennes hiver

Salle dédiée aux "MODS" pour IL2-1946
Guides, support et discussions sur les mods de Il2-1946.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
zeufman
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3378
Inscription : 18 mars 2002

load.ini pour map Ardennes hiver

#1

Message par zeufman »

bonjour,

En QMB, je plante au chargement du la map Ardennes Winter, avec un load.ini failed.

J'ai essayé différentes modifs du wload.ini, mais sans succés.

Quelqu'un aurait il un wload.ini pour la map Ardennes winter qui fonctionne ?

D'avance merci

cdlt
------------------------------------
Ne volez plus, devenez la machine

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#2

Message par Obelix »

zeufman a écrit :bonjour,

En QMB, je plante au chargement du la map Ardennes Winter, avec un load.ini failed.

J'ai essayé différentes modifs du wload.ini, mais sans succés.

Quelqu'un aurait il un wload.ini pour la map Ardennes winter qui fonctionne ?

D'avance merci

cdlt
Vais faire des fouilles...

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#3

Message par Obelix »

J'ai pas, désolé....:crying:
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7864
Inscription : 23 février 2005

#4

Message par Claymore »

Ardennes winter ? qui c'est l'auteur de cette carte ?

Dans le "défaut map pack" de Vp media j'ai bien une carte Ardennes mais pas d'indications concernant la saison.

En tout cas je te met ce que le sload.ini que cette carte contient, au cas où:

[MAP]
ColorMap = map_c.tga
HeightMap = map_h.tga
SmallMap = map_M.tga
TypeMap = map_T.tga
FarMap = map_F.tga
ReflMap = map_R.tga

[LIGHT]
LandLight = LandLight.mat
CloudShadows = CloudShadows.mat

[MAP2D]
ed_m01.tga
ed_m02.tga

[WORLDPOS]
CAMOUFLAGE = SUMMER
MONTH=7
DECLIN = 50
PRESSURE = 745
TEMPERATURE = 25

[CUBE]
Down = Cube_bott.tga
East = Cube_right.tga
North = Cube_front.tga
South = Cube_back.tga
Up = Cube_top.tga
West = Cube_left.tga

[static]
actors.static
[text]
texts.txt

[WOOD]
Wood0 = forest/summer/sk_Wood0.tga
Wood1 = forest/summer/sk_Wood1.tga
Wood2 = forest/summer/sk_Wood2.tga
Wood3 = forest/summer/sk_Wood3.tga
Wood4 = forest/summer/sk_Wood4.tga

WoodMask2 = forest/summer/ForestMask.tga
WoodMask3 = forest/summer/ForestMask2.tga
WoodMiniMasks = forest/summer/MiniMask.tga
SideWood = forest/summer/ForestSide.tga

[APPENDIX]
HighClouds = sk_Clouds256.tga
HighCloudsNoise = sk_CloudsNoise.tga
// CloudsMap = CloudMap4x4km.tga
Moon = Moon/Moon0000.tga
ShadeNoise = land/sk_Noise.tga
WaterNoise = water/WaterNoise.tga
WaterNoiseAnimStart = Water/Animated/WaterNoise00.tga
ForestNoise= forest/summer/sk_ListForestNoise.tga
BeachFoam = water/Foam.tga
BeachSurf = water/BeachSurf.tga
BeachLand = water/RiverLand.tga
Tree0 = Trees/sk_AlteredBush8a.tga
TreeLightMask = Trees/LightM256.tga

[WATER]
Water = water/Water.tga

[ROADS]
Rail = land/summer/sk_Rail
Road = land/summer/Road
Highway = land/summer/sk_Highway

[FIELDS]
LowLand0 = land/summer/sk_LowLand0.tga
LowLand1 =
LowLand2 = land/summer/rom_fields_MidLand0.tga
LowLand3 = land/summer/sk_LowLand4_fields.TGA

MidLand0 = land/summer/sk_midland4.tga
MidLand1 =
MidLand2 =
MidLand3 =

Mount0 = land/summer/rom_fields_LowLand2.tga
Mount1 = land/summer/fields_rock.tga
Mount2 = land/summer/rom_fields_LowLand2.tga
Mount3 =

Country0 = land/summer/rom_bigcountry.tga
Country1 = land/summer/sk_country_mount.tga
Country2 = land/summer/rom_Dcountry.tga
Country3 =

City0 = land/summer/rom_DownCity.tga
City1 = land/summer/rom_MidCity.tga
City2 = land/summer/rom_CenterCity.tga
City3 = land/summer/rom_factory.tga //Italy_DF/land/summer/factory_dry.tga

AirField0= land/summer/rom_air_fields_0.tga
AirField1=
AirField2=
AirField3=

Wood0 = land/summer/sk_LowLand0.tga,2
Wood1 =
Wood2 = forest/summer/sk_ForestFar.tga
Wood3 =

Water0 = water/water.tga
Water1 = water/water.tga
Water2 = land/summer/rom_swamps1.tga,2
Water3 = water/Beach.tga
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, AOC C27G2ZE - 27" CURVE FHD 240Hz HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
zeufman
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3378
Inscription : 18 mars 2002

#5

Message par zeufman »

En fait, elle est par défaut dans le jeu en winter.
Le default map pack la met en summer ( belles textures par ailleurs ), mais elle n'est pas dispo en winter.
J'ai des missions sur la map en hiver avec le QMB Pack 11.1
[MAIN]
MAP Ardennes/wload.ini
TIME 12.0
CloudType 0
CloudHeight 1000.0
player g0100
army 2
playerNum 0
A partir du sload.ini j'ai essayé de transposer des textures hiver ( map finland, berlin, kurland ), mais j'ai un loading failed.

Bref si quelqu'un dispose du wload.ini fonctionnel, je suis preneur
------------------------------------
Ne volez plus, devenez la machine
Avatar de l’utilisateur

vtrelut
Messages : 2222
Inscription : 04 février 2006

#6

Message par vtrelut »

Ne serait-il pas deja code dans le jeu? Avec le pack de vpmedia, j'arrive sans pb a generer des missions avec mes campagnes DGen, dans les Ardennes en hiver... Je ne vois pas l'interet d'en chercher un autre?
Avatar de l’utilisateur

Topic author
zeufman
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3378
Inscription : 18 mars 2002

#7

Message par zeufman »

C'est pour le QMB ;-)

Bon bah à force de bricolage, j'ai réussi à avoir un wload.ini qui se charge bien.

Résultat correct sauf un soucis de luminosité, mais bon, ca ira bien.
------------------------------------
Ne volez plus, devenez la machine
Répondre

Revenir à « Salle "MODS" IL2-1946 »