Si Oleg n'égale pas ou ne fait pas mieux que ca, je vais pleurer...
Gaigin semble avoir fait un superbe travail question graphique (le vol en basse altitude semble extraordinaire!) , espérons que le gameplay avec le moteur physique d'IL2 soit a la hauteur...
Mon PC de la mort qui tue... pas vraiment: GA-970A-DS3 - FX-6300@3.5GZ- 8GB RAM @ 1600Mhz - GTX 570 CUDAII - WD 500GB SATA3 CAVIAR BLUE- Windows 7 32bits
il y des choses interressantes je trouve , ombres portées , terrain , aspect de la mer , et l' eclairage est plus chiadé que sur il2-1946 meme si trop " cinema " : filtre et compagnie , on reconnait bien sur le terrain des premiers developpement pour bob mais plus avançé encore peu etre, en fait c' est simple , a mon avis il profite du travail en cours de bob pour sortir ce jeu , donc peu etre a mi chemin entre il2 et bob reste a savoir s' il feront de meme pour le gameplay mais je crois qu' il avait été dit que ce jeu serait plus arcade .
au niveau graphique bob pourrait déja etre plus en avant que çà et avec des modeles 3d d' avion bien plus detaillés , cela pourrait etre une sacrée claque .
bon, j'ai testé la demo sur PS3, mais à la manette, je trouve ça injouable. et le TIR me manque cruellement. et que dire du MdV, voir un Spit atteindre les 1000km/h en pallier... ou grimper à 700/800 km/h... bref, sans moi...
PS: le réticule de visée est bien présent en vue cockpit.