BOMBARDEMENT EN he-111

IL-2 1946

Topic author
ponch177
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 382
Inscription : 12 février 2004

#1

Message par ponch177 »

salut tout le monde

question pour les bombardements en He-111 il faut regler la hauteur et la vitesse du larguage en suite quand l objectif et au centre de la croix il faut lacher les bombes mais avec le videur il y a aussi un degres d inclinaison il doit etre sur zero !??? je je comprend pas bien !!!!!

deuxieme probleme plus complexe lorque que je passe a la position du viseur j ai un cadre noir avec un rond au milieu ou j ai une belle vue !!! mais aucune graduation elle vient pas toujours ! y a t il une solution !??

j ai mis aep 2.01 meme chose !!!!
:wacko:

merci
Avatar de l’utilisateur

ex:Kaos
Compte désactivé
Messages : 8088
Inscription : 03 janvier 2002

#2

Message par ex:Kaos »

Pour ta première question, la correction latérale donnée ne peut être valable que lorsque tu suis impeccablement au niveau du poste de pilotage l'alignement de l'avion sur la cible, à l'aide du scope avec les deux points verts. Ceux ci doivent être superposés. Mais c'est vrai, et c'est dommage, que la doc soit très spartiate la dessus.
Une fois que tu as effectué tout tes réglages, ne largue surtout pas tes bombes, c'est le viseur qui le fait automatiquement.
Dès que ton objectif est visible sur l'horizon, et après avoir réglé les paramètres vitesse et altitude de ton avion, tu met la croix dessus, et tu lance la visée automatique. Paufine ensuite les réglages vitesse de manière à ce que la croix reste en permanence sur l'objectif.
Pour la deuxième question, si aucune graduation n'apparait dans ton viseur, c'est simplement que ton avion n'est pas stabilisé à plat. Il n'y a que quelques degrés de tolérance en inclinaison.

16thBD_Dylan
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 251
Inscription : 18 avril 2004

#3

Message par 16thBD_Dylan »

moi je trouve un peu domage qu'on puisse pas avoir un joueur qui s'occuperait de maniere autonome du viseur, comme pour les mitrailleurs. est ce si difficile ? je me demande aussi pkoi la question n'a jamais été posée... :huh: en plus ça peut pas etre très compliquer à mettre en oeuvre ce truc...je me trompe ?
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#4

Message par Merlin (FZG_Immel) »

ouais, c nul. d'accord avec toi. ca enleve tout le coté utile de la chose
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

nicoleon
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1588
Inscription : 18 février 2002

#5

Message par nicoleon »

Faudrait retrouver mais je suis sur d'avoir vu un post sur le sujet dans le forum UBI....

Si je retrouve, j'vous previens....

A+
Merde! La garde meurt mais ne se rend pas!
Maréchal Cambronne

Il faut vouloir vivre et savoir mourir.
Napoleon
Image
Au bon vouloir d'LDLC, Prochainement : I7 2600k - 8 Go DDR3 - 590 GTX - SSD C300 - etc mes genoux... - Win Seven 64

CyBeRPuNK
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 40
Inscription : 14 décembre 2003

#6

Message par CyBeRPuNK »

Salut,

Quand on fait des coops, je sais qu'il y a moyen de choisir si l'on veut être pilote, le mitrailleur, mais est-il possible d'être le gars qui est chargé du viseur ?, ça pourrait répondre à ta question mais il faut faire les coops en conséquence ...

Allez ciao ...
ECS K7S5a, Athlon XP 2100+, 1024 DDR PC2100, Ati radeon 8500 64 Mo AGP 4X, Chipset via, Top gun afterburner 2

Ibanez RG custom, Peavey studio pro 112, DS7

My Webpage

nicoleon
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1588
Inscription : 18 février 2002

#7

Message par nicoleon »

Originally posted by CyBeRPuNK@7 Jun 2004, 12:59
Salut,

Quand on fait des coops, je sais qu'il y a moyen de choisir si l'on veut être pilote, le mitrailleur, mais est-il possible d'être le gars qui est chargé du viseur ?, ça pourrait répondre à ta question mais il faut faire les coops en conséquence ...

Allez ciao ...
Ben non justement....
Merde! La garde meurt mais ne se rend pas!
Maréchal Cambronne

Il faut vouloir vivre et savoir mourir.
Napoleon
Image
Au bon vouloir d'LDLC, Prochainement : I7 2600k - 8 Go DDR3 - 590 GTX - SSD C300 - etc mes genoux... - Win Seven 64

CyBeRPuNK
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 40
Inscription : 14 décembre 2003

#8

Message par CyBeRPuNK »

Ha, quel domage :(
ECS K7S5a, Athlon XP 2100+, 1024 DDR PC2100, Ati radeon 8500 64 Mo AGP 4X, Chipset via, Top gun afterburner 2

Ibanez RG custom, Peavey studio pro 112, DS7

My Webpage
Avatar de l’utilisateur

ex:Kaos
Compte désactivé
Messages : 8088
Inscription : 03 janvier 2002

#9

Message par ex:Kaos »

Oui, d'autant que sur l'objectif, pour la passe de bombardement, il y a une bonne charge de travail pour deux joueurs. tel quel, les capacité de visée ne peuvent être exploitées correctement.

nicoleon
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1588
Inscription : 18 février 2002

#10

Message par nicoleon »

c'est clair.... Mais je ne sais plus trop pourquoi Oleg avait fait ça comme ça mais il l'avait expliqué.....
Merde! La garde meurt mais ne se rend pas!
Maréchal Cambronne

Il faut vouloir vivre et savoir mourir.
Napoleon
Image
Au bon vouloir d'LDLC, Prochainement : I7 2600k - 8 Go DDR3 - 590 GTX - SSD C300 - etc mes genoux... - Win Seven 64

16thBD_Dylan
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 251
Inscription : 18 avril 2004

#11

Message par 16thBD_Dylan »

curieux de voir son explication moi...
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »