Bonjour à tous, je viens de me procurer lock on gold UK 2003-2005 (acheté neuf, lo + fc) mais je ne suis pas certain de la version. En fait il est noté v1.1 sur le cd alors 1.11,1.12a? je ne sais pas, en tous le est-ce necessaire d'intaller un patch 1.12a par éxemple. De plus je ne peux pas jouer en ligne sur internet; absence de raccourcis ubi.com sur le display... comment faire?
Merci et bon vol:sweatdrop
multijoueurs sur flaming cliffs 1.1
es-tu sur d'être dans le bon forum !!!
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
-
- Webmaster
Bon, et maintenant que te voici au bon endroit, je t'offre un peu de lecture : On commence par là et on suit les liens & conseils, ça devrait aller très vite bien mieux
Pour ubi.com, il faut savoir que Flaming Cliffs (contenu dans Gold) n'est pas estampillé UBI, bien au contraire. Donc AMHA aucune chance de trouver un serveur FC sur UBI. Essaye plutôt HyperLobby... ou les serveurs "privés" par IP directe.
++
Az'
Pour ubi.com, il faut savoir que Flaming Cliffs (contenu dans Gold) n'est pas estampillé UBI, bien au contraire. Donc AMHA aucune chance de trouver un serveur FC sur UBI. Essaye plutôt HyperLobby... ou les serveurs "privés" par IP directe.
++
Az'