Mod armement contenu avec le mosquito MK XVI

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UF_Josse
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Mod armement contenu avec le mosquito MK XVI

#1

Message par UF_Josse »

Bon, d'un côté, ça me fait beaucoup rire de voir AAA sortir son premier mod armement sans même le savoir, en fait :Jumpy:

ATTENTION AU MOD VISIBILITE DES BOMBES ECLAIRANTES....... fourni avec le Mosquito Mk XVI.

Il contient LE fichier qui modifie les traceurs, et leur visibilité est poussée à 50 km au lieu de 10....

Donc, incompatible avec mon mod traceurs qui lui les réduit....

Ouala ouala.
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micksaf
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#2

Message par micksaf »

.... un Kamikaze pour le leur signaler ...??? (moi pas pouvoir car moi banni de chez eux :Jumpy: )
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UF_Josse
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#3

Message par UF_Josse »

Fait ;) je les ai même félicités pour leur premier mod armement :hum:
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Faucon

#4

Message par Faucon »

leur visibilité est poussée à 50 km au lieu de 10....
10km c'était pas deja trop loin? :Jumpy:

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UF_Josse
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#5

Message par UF_Josse »

De jour , sûrement, de nuit... je sais pas. mais 50..... :hum:
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UF_Josse
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#6

Message par UF_Josse »

Bon, là, il a changé de principe, mais ça vire les mods visi des feux, fumées, projos etc... augmentée, les vues externes après éjection et peut être d'autres.....

A vous de voir ce que vous préférez.
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martin_591
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#7

Message par martin_591 »

UF_Josse a écrit :Fait ;) je les ai même félicités pour leur premier mod armement :hum:
C'est ce que l'ont appelle tourné le couteau dans la plaie :sweatdrop
mdr
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UF_Josse
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#8

Message par UF_Josse »

Mouais, on pourrait aussi parler des 3 tonnes d'explosifs contenus dans une bombe de 1800 kg au total :innocent:

ou peut être même des 60 km/h en trop pour l'avion porteur....
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Obelix
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#9

Message par Obelix »

UF_Josse a écrit :Mouais, on pourrait aussi parler des 3 tonnes d'explosifs contenus dans une bombe de 1800 kg au total :innocent:

ou peut être même des 60 km/h en trop pour l'avion porteur....

Mini bombe H enfin presque, pour petite unité ne pouvant se payer une escadrille de B-25!!!!:laugh::exit:

vautour2b
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#10

Message par vautour2b »

Le seul truc valable dans ce mod, c'est le "BombBayDoors_v1" qui permet attribuer une commande pour ouvrir les portes de soute à bombes, sur certain bombardier (B-25, Do-335, ...)!
C'est d'ailleurs le seule élément que je n'ai pas virer!

LAL_R-One
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#11

Message par LAL_R-One »

Au lieu de critiquer à tout va, gardez votre énergie pour faire des propositions constructives ou des mods ???

Arrêtez d'enfoncer AAA comme ça, c'est débile ! Certains de leur mods sont arcades OK, mais AAA n'est pas une marque de fabrique, ni un label. C'est juste un endroit où plein de gens se retrouvent (et s'entraident, il faut le préciser car c'est rare par ici). Alors forcément, devant ce melting pot, il y a de tout : de superbes mods et des merdes.
C'est partout pareil dès qu'il y a un vaste brassage de population : il y a du très bon et du nettement moins bon. C6 n'échappe d'ailleurs pas à la régle.

Je ne prends par leur défense car je m'en contrefous, mais soyez un peu humbles (difficile pour la communauté FR apparement) car je suis prêt à prendre le pari que la majorité des utilisateurs ont installé plein de mods issu de AAA.

Ayez la conscience tranquille avant d'ouvrir le feu ainsi. Car peut-être que AAA fait des MDV à l'emporte pièce, mais j'en connais ici qui en font selon leur inspiration personnelle sans trop se préoccuper des données réelles ... Je crois même que le chauvinisme a atteint le stade d'admiration sectaire :notworthy :notworthy :notworthy

Bien dommage que votre sens critique ne s'applique pas à votre entourage immédiat ...
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.

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vautour2b
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#12

Message par vautour2b »

Heu R-One!:innocent: je te rappel que toi, tu a la dent, bien aussi dure envers certaine des maps de AAA, que les personnes, dans cette discussion, l'ont envers le mod du mosquito MK XVI!
Et par ailleurs, je n'ai pas l'impression que, parce que nous critiquions durement certain mod, que cela veux dire pour autant nous jetions AAA à la poubelle, en bloc!

Obelix
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#13

Message par Obelix »

...tiens, j'allais dire la même chose...

Concernant le Mosquito, je supose qu'il y a eu confusion entre 4000lb et 4000kg.... mais je n'y connais rien, alors....

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UF_Josse
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#14

Message par UF_Josse »

Non, elle est bien référencée à 1800 kgs dans le fichier qui va bien ;) c'est tout à fait volontaire...

Et c'est pas une tendance de gugusses de passage, mais du staff du site, donc une volonté "politique" affirmée.

En fait, c'est plutot l'inverse de ce qu'on pourrait penser et espérer.... la politique générale du site est tournée arcade, et ce sont les "indépendants" qui postent pour proposer leurs propres mods qui essaient d'aller dans le bon sens... voilà ce qui m'inquiète.

Comme déjà dit, ce n'est pas une question de qualités ou non des mods, là, chacun fait ce qu'il peut et il y a effectivement des trucs excellents surtout par ces 'indépendants", d'ailleurs qui sont nettement plus "simu" dans leur approche, mais une volonté "politique" affirmée du staff qui est dommageable.

De plus, c'est marrant, quand y'a des attaques directes dans l'autre sens, on voit pas de réaction :innocent:

Sans doute une question de sens du vent.
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Obelix
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#15

Message par Obelix »

Arf, tu vois, j'y connais que dalle en Mods. Bon, peut être l'effet est trop puissant à moins que cela ne soit historique, me suis pas penché dessus. Merci Josse. De plus le roulage de ce piaf est des plus ardus, à moins que les autres modèles ne soient trop "simplifiés", ch'ais pas. Parfois, on retrouve le défaut du Tu-2S...
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Claymore
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#16

Message par Claymore »

Eh R-One ! ton mod hangar V2 est très chouette !!! si si mais il manque un truc...






































... Tu devrais penser à mettre une girouette sur une de tes tours de contrôle ;)

Toi qui cherche de l'historique, voilà de quoi t'inspirer:
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Quand à faire des propositions constructives, je te renvoie au post du 109 B, rien qu'à voir la position de RAF_Magpie au sujet du MDV de l'oiseau ça laisse rêveur...
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Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.

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UF_Josse
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#17

Message par UF_Josse »

Tiens, c'est marrant ça Obé.... je viens de tester et, chez moi, pas de souci énorme pour le décoller, même sans verrouiller la roulette... (sais pas si elle était verrouillable sur ce zincmais ça avait pas trop l'air d'être la mode sur les avions anglais.... faudra que je regarde pour le tempest, aussi si elle était verrouillable ou pas, mais j'ai pas l'info là dessus)...

Par contre, il embarque à droite, alors que logiquement, ça devrait être l'inverse. Il semble que ce bouznif ne réagisse pas pareil chez tout le monde d'après ce que je lis à droite ou à gauche.... là, je vois pas trop pourquoi..... Y'a pourtant rien de spécial à ce niveau dans le mdv ou les moteurs...

Perso, pas de souci de taxi, ou très peu, en tous cas, rien qui ne soit facilement contrôlable même sans la roulette.

Alignement, 2 divisions de trim à gauche (voir la molette au tableau de bord, positionnée au deuxième cran). Deux crans de volets, accélération tranquille en mettant du pied à gauche dès le départ (et un soupçon de frein très léger au pied), et au fur et à mesure, on relâche le pied gauche, il reste en ligne. A pleine charge, j'utilise la wep, trim à cabrer une division et il monte doucement... on rentre le train, on le laisse prendre de la vitesse et je commence à rentrer les volets vers 250km/h...... coupure de la wep (au dessus de 200) et plus de soucis......

Il semblerait qu'il ne produise pas la même chose chez tout le monde. bizarre....

Les deux moteurs sont différents (merlin76 à gauche et 77 à droite) mais ont exactement les mêmes caractéristiques...... le jeu aurait il du mal à gérer ça dans certains cas ? étrange, encore une fois....

Ce serait bien de voir si tout le monde a les mêmes caractéristiques, au niveau du sens de dérapage, par exemple....

Moi, il embarque vers la droite, donc, le contrer avec le pied gauche (un tout petit peu de frein pendant les 10/15 premiers mètres, mais c'est tout)...

Cela vient il aussi du fait de l'usage d'un palo avec frein progressif ou non ? j'en utilise un... des trucs comme ça, par exemple.
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Obelix
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#18

Message par Obelix »

Pour moi il embarque franchement à droite avec le régime moteur égal pour les deux moulins, y compris au roulage. Je règle une partie du prob, en mettant le moteur gauche à 25% et en jouant des gaz que sur le moulin droit.

Le décollage, sans verrouillage, est rock en roll, les deux moteurs sélectionnés, il embarque très fortement à droit, même contré au pied et aux freins. Solution mitigée, 65% de gaz à gauche puis mise des gaz à droite seulement. Sans le wep, trim à cabrer et à gauche, il faut une longueure de piste conséquente. Etrange, car les deux Mossies du jeux ne posent pas de prob particulier. Pas simple d'ailleurs, mais on s'y fait...

Même souci avec le Spit Mk XII, mais il reste contrôlable de la même façon que le Tempest d'ailleurs.... Etrange

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UF_Josse
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#19

Message par UF_Josse »

Pour le spit XII et le tempest, là, c'est normal, c'est leur vrai sens.....
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UF_Josse
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#20

Message par UF_Josse »

Bon, il manque des tours, au décollage, à priori...... (au moins 5 ou 600, mais j'aimerais bien avoir la doc, là, j'ai rien...)

Par contre, on a deux moteurs différents (les merlin 76 et 77) on peut supposer qu'il devait y avoir une différence entre ls deux ? (réduction ou autre) ce qui expliquerait le prob dans le jeu, peut être réglé par les ingénieurs avec ce système de moteurs ? quelqu'un a les infos sur ces bouzins ? (pressurisation semble t'il)...

EDIT : Donc, bon, en fait,... le poids à vide plus le pétrole interne donnent.... le poids max au décollage :crying: forcément, dès que tu prends la moindre charge, tu es en surcharge et le jeu en tient compte , ce qui donne cette difficulté.

En ajustant ça aux valeurs réelles (pour l'instant, 25000 lbs, mais faudra que j'affine), ça décolle sans souci à pleine charge.... :innocent: (faut quand même de la bande, mais la moitié ou à peu près suffit)

Bref, deux trois grosses bouses du style à corriger, et ça devrait déjà aller mieux.....

Après, faudra que je vois si je peux corriger le sens du couple....
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Obelix
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#21

Message par Obelix »

UF_Josse a écrit :Pour le spit XII et le tempest, là, c'est normal, c'est leur vrai sens.....


Absolument d'accord. Que ces deux piafs tirent comme des brutes me paraissait logique.

Pour tes explications concernant le nombre de tours et le poids total me rassurent. Merci Josse.:yes:

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UF_Josse
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#22

Message par UF_Josse »

De toutes façons, je proposerai une version corrigée ;)
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Obelix
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#23

Message par Obelix »

UF_Josse a écrit :De toutes façons, je proposerai une version corrigée ;)
Dans mes bras mon Josse!!!!:Jumpy:

martin_591
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#24

Message par martin_591 »

Et dans les miens aussi! Moi qui est un grand fan des bombardier...
Au fait, dans un nouveau slot histoire de pas trop foutre le bordel online? Et si dans nouveau slot, pourquoi pas aussi corrigé la bombe? perso, celle-là, j'ai de la misère à la sentir...
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vautour2b
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#25

Message par vautour2b »

UF_Josse a écrit :De toutes façons, je proposerai une version corrigée ;)
Je suis amateur également :yes:
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