Conseil Anti-virus
Hello,
Tite question: y a-t-il un moyen de virer le pop up Antivir qui se lance à chaque reboot du pc ?
Tite question: y a-t-il un moyen de virer le pop up Antivir qui se lance à chaque reboot du pc ?
Ché pô , regarde là :
http://forum.malekal.com/viewtopic.php?p=45326#p45326
A moins que ce ne soit pas ce que tu cherches ?
http://forum.malekal.com/viewtopic.php?p=45326#p45326
A moins que ce ne soit pas ce que tu cherches ?
Waw !
Si-si c'est ça !
Faudra juste que je trouve un creux pour redémarrer .
Merci Popov !
(en même temps j'ai un "avwsc.exe" qui se lance tout seul toutes les minutes à peu près. Ca gêne pas mais ça me dérange un peu aussi je vais voir si on en parle sur ce site)
Si-si c'est ça !
Faudra juste que je trouve un creux pour redémarrer .
Merci Popov !
(en même temps j'ai un "avwsc.exe" qui se lance tout seul toutes les minutes à peu près. Ca gêne pas mais ça me dérange un peu aussi je vais voir si on en parle sur ce site)
J'avais essayé avec le tuto mais ca na pas marché
Asus P5Q PRO, Core 2 Duo E8400, 4 Go DDR2, 7850, 2*Raptor 74 Go en Raid 0, P182, Hanns.G HG281D,Stick de Warthog et throttle de Cougar, Rudder Saïtek Pro Flight
-
Bah j'ai même pas cherché à desactiver ces trucs , je clic sur "ok" pour les fermer puis voilà !
Sinon vous devriez en faire part sur les forums de malekal ,
c'est peut-être pas à jour ses tutos avec les dernières versions d'antivir ? enfin je sais pas trop à vous de voir !
Sinon vous devriez en faire part sur les forums de malekal ,
c'est peut-être pas à jour ses tutos avec les dernières versions d'antivir ? enfin je sais pas trop à vous de voir !
Ouais c'est pas trop grave, ca revient pas souvent
Asus P5Q PRO, Core 2 Duo E8400, 4 Go DDR2, 7850, 2*Raptor 74 Go en Raid 0, P182, Hanns.G HG281D,Stick de Warthog et throttle de Cougar, Rudder Saïtek Pro Flight
Ils sont forts en tout cas.
Il y a un petit programme, "avwsc.exe", qui se lance régulièrement et connecte internet(on le voit bien avec 'Process explorer'). Pas grave mais ça m'ennuye.
Je l'ai "killé" via Process explorer, il revient tout seul.
Excédé je l'ai supprimé carrément.
Ben le lendemain avwsc.exe était revenu dans le dossier racine...
C'est pas que c'est grave mais j'aimerais trouver le moyen d'empêcher ça, juste pour dire qu'on a réussi à le faire.
Il y a un petit programme, "avwsc.exe", qui se lance régulièrement et connecte internet(on le voit bien avec 'Process explorer'). Pas grave mais ça m'ennuye.
Je l'ai "killé" via Process explorer, il revient tout seul.
Excédé je l'ai supprimé carrément.
Ben le lendemain avwsc.exe était revenu dans le dossier racine...
C'est pas que c'est grave mais j'aimerais trouver le moyen d'empêcher ça, juste pour dire qu'on a réussi à le faire.
C'est le programme d'antivir qui vérifie s'il y a des mise à jour donc vaux mieux le laisser.
-
cette pub n'est pas liée à la mise à jour
j'ai refait la manip, qui fonctionne bien, et les mises à jour suivent bien
j'ai refait la manip, qui fonctionne bien, et les mises à jour suivent bien
Jeepee, ex-webmaster section SFP1
Ce qui est sur c'est que la pub apparait lors de la mise à jour.
pour ton programme Chisum, je ne sais pas mais laisse le vu que c'est une partie d'antivir qui tourne, c'est normal
pour ton programme Chisum, je ne sais pas mais laisse le vu que c'est une partie d'antivir qui tourne, c'est normal
Salut,
J'avais ça dans mon dernier scan "Spyware Terminator":
Avez-vous une idée d'où ça peut bien venir ?
Et aussi, que faites vous quand vous avez un truc pareil ? "Déplacer vers quarantaine" ou bien directement "supprimer" ?
Moi j'ai supprimé mais je sais pas si c'est mieux ou pire.
J'avais ça dans mon dernier scan "Spyware Terminator":
Avez-vous une idée d'où ça peut bien venir ?
Et aussi, que faites vous quand vous avez un truc pareil ? "Déplacer vers quarantaine" ou bien directement "supprimer" ?
Moi j'ai supprimé mais je sais pas si c'est mieux ou pire.
J'ai l'impression que c'est lié au real player qui a surement un bundle avec la google toolbar.
Donc si ca se trouve c'était pas méchant.
pour la quarantaine ou supprimer, tu peux supprimer sans problème, c'est des restes dans antivirus d'il y a quelques années ou les documents word excel... pouvaient être vérolés donc tu mettais ton doc en quarantaine comme ca le virus était bloqué et lorsqu'il existait une solution pour nettoyer ton document, tu pouvais le récupérer.
Maintenant la quarantaine ne sert plus, enfin en cas de doute tu peux toujours mettre en quarantaine mais je ne vois pas l'intéret
Donc si ca se trouve c'était pas méchant.
pour la quarantaine ou supprimer, tu peux supprimer sans problème, c'est des restes dans antivirus d'il y a quelques années ou les documents word excel... pouvaient être vérolés donc tu mettais ton doc en quarantaine comme ca le virus était bloqué et lorsqu'il existait une solution pour nettoyer ton document, tu pouvais le récupérer.
Maintenant la quarantaine ne sert plus, enfin en cas de doute tu peux toujours mettre en quarantaine mais je ne vois pas l'intéret
-
- Jeune Pilote
Peut-être déjà cité, pas eu la foi de tout lire, mais j'utilise nod32 comme antivirus et j'en suis super content. Comme pare-feu zone alarm, de toute façon tout les firewall que j'ai testé t'envoie des alertes toutes les 3 min et au final, il peut y avoir marqué : "un hacker tente de détruire votre PC, voulez-vous le laisser faire ?", tu le laisses faire. D'un autre côté j'suis pas une référence en informatique.
FalconLog des Dragons
[/align]
ATI MOBILITY RADEON HD3400 (256 Mo) - AMD Turion 797 MHz, - 3 Go de RAM - WINDOWS XP Pro SP3 - DirectX 9.0C - SAITEK X45 - Falcon 4.0 Allied Force V1.13.
[/align]
ATI MOBILITY RADEON HD3400 (256 Mo) - AMD Turion 797 MHz, - 3 Go de RAM - WINDOWS XP Pro SP3 - DirectX 9.0C - SAITEK X45 - Falcon 4.0 Allied Force V1.13.
C'est normal ça ?
Begin scan in 'C:\' <WD2500-1>
C:\pagefile.sys
[WARNING] The file could not be opened!
C:\WINDOWS\system32\drivers\sptd.sys
Begin scan in 'C:\' <WD2500-1>
C:\pagefile.sys
C:\WINDOWS\system32\drivers\sptd.sys
Le 1er c'est normal et le 2e aussi si tu as demon tools d'installé.
T'es un peu parano non?
T'es un peu parano non?
pour en revenir à la question, je suis d'accord avec 8th_Romano en ce qui concerne NOD32. Il est vrai qu'il est pau connu, mais il aurait un avantage par rapport aux autres : celui de consommer très peu de ressources processeur.
Je l'utilise depuis pas mal d'années et j'en suis très satisfait aussi.
Je l'utilise depuis pas mal d'années et j'en suis très satisfait aussi.
Pour firefox: tu vas dans outil, modules complémentaires, extensions, puis tu fait désinstaller.Chisum a écrit :A propos, comment on fait pour désinstaller "noscript" ??
C'est dommage de l'enlever car il te protège bien quand tu vas sur des sites pas trés orthodoxes ou pas trés réglo.
Ah merci !
Je vais pas l'enlever mais hier j'avais tellement de difficulté avec certains sites que je pensais que ça venait peut-être de là.
Mais maintenant tout va bien, donc pas question de l'enlever.
Et en plus je sais maintenant où aller des fois qu'il faudrait désinstaller/réinstaller.
Merci.
Edit: heu...j'ai pas "modules complémentaires dans "Outils"...
Edit2: ah ok dans extension il y est(j'ai pas la dernière version de Firefox).
Ok.
Je vais pas l'enlever mais hier j'avais tellement de difficulté avec certains sites que je pensais que ça venait peut-être de là.
Mais maintenant tout va bien, donc pas question de l'enlever.
Et en plus je sais maintenant où aller des fois qu'il faudrait désinstaller/réinstaller.
Merci.
Edit: heu...j'ai pas "modules complémentaires dans "Outils"...
Edit2: ah ok dans extension il y est(j'ai pas la dernière version de Firefox).
Ok.