Problème nuages et antialiaising
-
Topic author - Elève Pilote
Problème nuages et antialiaising
#1Bonjour à tous,
J'ai un problème pour régler les paramètres graphiques de lock on et même avec modman. Comme vous pouvez le voir les nuages ne sont pas terribles et les traits pas lisses. J'ai pourtant une gforce 8600 GTS et antialiaising à 16x...
Pouvez-vous m'aidez pour ma configuration ou me dire d'où vient le problème.
Merci d'avance
J'ai un problème pour régler les paramètres graphiques de lock on et même avec modman. Comme vous pouvez le voir les nuages ne sont pas terribles et les traits pas lisses. J'ai pourtant une gforce 8600 GTS et antialiaising à 16x...
Pouvez-vous m'aidez pour ma configuration ou me dire d'où vient le problème.
Merci d'avance
je suis aussi intéresse par la réponse.
Mais moi je rajouterai que ce problème chez moi (avec la même carte graphique) est aléatoire : des fois j'ai les même nuages en escaliers pas beau, des fois ils sont parfaits, bien moutonneux.
Mais moi je rajouterai que ce problème chez moi (avec la même carte graphique) est aléatoire : des fois j'ai les même nuages en escaliers pas beau, des fois ils sont parfaits, bien moutonneux.
http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=146085
Voilà la réponse
Antialiasing 8x dans les parametre nvidia+téléchargement du mod http://www.checksix-forums.com/attachme ... 1217581411
Quelle est votre carte graph?
A+
Mike
Voilà la réponse
Antialiasing 8x dans les parametre nvidia+téléchargement du mod http://www.checksix-forums.com/attachme ... 1217581411
Quelle est votre carte graph?
A+
Mike
-
A modifier dans ton paneau nvidia pour lock on:
Anticrenelage mode: Remplacer tout parametre d'application
Anticrenelage reglage: 8x
Anticrenelage transparence: Désactivé
Filtra anisotrope :8x
Filtrage de texture- optimisation d'échantilonnage : Activé
Essaye ces parametre et reboot puis relance lock on
la premiere fois c'est sr ca marche,
refais le quelque fois et ca devrait etre bon...
Ca foir avec bcp de carte graphique recente...
Anticrenelage mode: Remplacer tout parametre d'application
Anticrenelage reglage: 8x
Anticrenelage transparence: Désactivé
Filtra anisotrope :8x
Filtrage de texture- optimisation d'échantilonnage : Activé
Essaye ces parametre et reboot puis relance lock on
la premiere fois c'est sr ca marche,
refais le quelque fois et ca devrait etre bon...
Ca foir avec bcp de carte graphique recente...
-
-
Oui ça marche pour moi aussi merci.
Au détriment peut être d'une légère perte de fps mais même pas sûr.
Au détriment peut être d'une légère perte de fps mais même pas sûr.
salut
quelqu'un peu m'expliquer ce qu'est le menu nvidia?
j'ai ce bug mais je suis réellement perdu!
j'ai lancer une recherche sur mon ordinateur sur mon disque dur en tapant nvidia mais après je ne sais que faire et ne connais pas ce sujet
merci d'avance
quelqu'un peu m'expliquer ce qu'est le menu nvidia?
j'ai ce bug mais je suis réellement perdu!
j'ai lancer une recherche sur mon ordinateur sur mon disque dur en tapant nvidia mais après je ne sais que faire et ne connais pas ce sujet
merci d'avance
Clic droit sur le bureau, mais pas sur une icône. Puis tu cliques sur "Panneau de configuration NVIDIA" dans le menu contextuel.
Dans le menu qui apparait tu cherches "Gérer les paramètres 3d" et tu cherches LockOn dans la liste.
Dans le menu qui apparait tu cherches "Gérer les paramètres 3d" et tu cherches LockOn dans la liste.
Le menu Nvidia sert a régler tout le paramètre graph de ta carte graph que ça soit au général ou cibler pour chaque jeux.....heureusement que je t'ai fait un topic complet
Maximus VIII Hero ; I7 6700k ; SSD ; 1080 GTX SLI
La perfection c'est comme la science, elle n'a d'intérêt que si l'on s'emploie à la faire évoluer constamment...-by Merm!n
La perfection c'est comme la science, elle n'a d'intérêt que si l'on s'emploie à la faire évoluer constamment...-by Merm!n