Navigateur Officier Système d'Armes besoin de tuyauterie

Maquettes, images, meetings, aviation réelle

Topic author
Skyboss
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 528
Inscription : 31 août 2002

Navigateur Officier Système d'Armes besoin de tuyauterie

#1

Message par Skyboss »

Bonjour à tous !

Je reviens à mes premiers amours sur ce forum car j'aurais besoin de toute la diversité professionnelle des membres parcourant ce forum.

J'ai été sélectionné NOSA à la dernière commission des EOPN de l'Armée de l'Air (malgré le fait que je sois sur liste complémentaire pilote) et comme je n'arrive pas à dénicher d'informations sur le net à propos de ce métier, je me demandais s'il n'y avait pas sur ce forum un navigateur de combat ou de transport qui aurait pu me parler du métier.

Par exemple quelle est l'ambiance entre navs entre navs et pilotes, comment se déroule globalement la formation, les avantages et inconvénients du métier, des feedbacks dont vous auriez entendu parler etc...
Enfin un peu tout ce que vous savez sur cette profession.

Merci d'avance !

PS : Je tiens a remercier C6 ses fondateurs et ses membres pour toute la culture aéronautique militaire qu'elle m'a permis d'acquérir, ce forum contribue à forger les vocations j'en suis persuadé.
EOPN 2009A

Topic author
Skyboss
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 528
Inscription : 31 août 2002

#3

Message par Skyboss »

Okay merci j'ai pris ton adresse msn car pour TeamSpeak je n'aurais pas le temps je bosse !
EOPN 2009A
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17543
Inscription : 08 septembre 2001

#4

Message par DeeJay »

Moi c'est l'inverse!!!!!! ;)

Je ne suis jamais sous MSN ... parce que quand tu fais du MSN tu ne fais pas autre chose ! ... et quand je suis sur l'ordi, c'est que je suis en vol sous Falcon4 !!!!

Donc si t’as des questions essaie de me chopper sur TeamSpeak, je te dirais quand j’y serait via MSN!... Et puis c’est plus facile de parler que d’écrire… surtout pour ce genre de choses ;)

Bosse bien ;)

A+
Répondre

Revenir à « Aviation passion »