J'ai ma petite idée là dessus. J'avais fait un plan, mais imageschack ne veut pas hoster, alors je vais essayer d'expliquer, mais ça ne va pas être facile. Si ce n'est pas clair, tu me le diras
Ce serait un petit bricolage, pas trop complexe et facilement pliable (gain de place en appartement).
- Une planche de sol de la taille de l'écartement des pieds de ta chaise, plus quelques centimètres à droite. (je l'appellerai P1)
- Une planche verticale sur le côté droit, fixée à la planche de sol par une charnière 90°, de sorte qu'elle n'aura que deux possibilités : verticale, ou repliée contre la planche de sol. (je l'appellerai P2)
- Une ou deux barres fixées sur la tranche de la planche de sol pouvant pivoter et se fixer dans la tranche de la planche verticale via un gros écrou papillon (facile à démonter).
- Une petite tablette, en haut de la planche verticale, fixée de la même manière, sur laquelle viendra se fixer une boite dans laquelle sera monté le stick, ou le boitier original, puisque le FCC 1 l'accepte . (je l'appellerai P3)
C'est là qu'on rigole, je vais essayer d'expliquer. Accrochez vous
- Tu places ton montage (replié) sur le sol. Tu déplies la planche P2 à la verticale
- Tu fixes la (les) barre(s) de renfort grâce aux ecrous papillon. Elle est donc à la verticale.
- Tu déplies la planche P3 à l'horizontale et tu la fixes fermement aussi.
- Si tu l'as faite amovible, tu fixes ta boite contenant le FCC sur la planche P3 à l'aide d'écrous papillon ou de sangles.
- Tu poses ta chaise dessus
Pas cher, rapide à faire, stable (ton propre poids maintien l'ensemble) et pliable. Et tu peux même faire la même manip de l'autre côté pour le throttle. Elle n'est pas belle, la vie ? :laugh:
Edit : si j'arrive à hoster ce foutu plan, je le poste
![Sweatdrop :sweatdrop](./images/smilies/sweatdrop.gif)