jsuis pas contre une remise a jour -5F et MK2 ce soir si t'es dispo WA
![Smile :)](./images/smilies/smile.gif)
totale en fait
![Biggrin :biggrin:](./images/smilies/biggrin.gif)
Va pour les danois.Hollywood 214 a écrit :ben pour nous les danois nous vont très bien.
puis elles sont b****s les danoises :laugh:
par contre comment organise tu le lancement? tu vas mettre sur serveur ou c'est un fichier que l'on doit mettre nous même sur un serveur et te le restituer en fin de chaque mission?
Tout à fait.Couby a écrit :Il s'agit d'une campagne solo, qui peut être jouée éventuellement en équipe online. Mais chaque équipe ou joueur solo joue ses missions de manière isolée. C'est bien cela ?
Encore tout bon.Couby a écrit :Au niveau déroulement chronologique, on a les fichiers pour 24h du jeu, sur lesquels on peut jouer 3 missions max, entre lesquelles il y a des règles à respecter selon le type de mission, et on peut utiliser accélération x4 entre chaque, jusque là je pense avoir bon.
Tout le temps que tu veux, jusqu'à ce que j'annonce la mise en ligne de la sauvegarde jour2 de la première personne qui me l'aura renvoyée. (sachant que ce n'est pas une course).Couby a écrit :Combien de temps a-t-on pour jouer ces 24h de la campagne ?
Cela signifie que pour chaque nouvelle sauvegarde mise en ligne j'annonce des conditions météo variables à changer vous même sur la période 00-08h, 08-16h, 16-00h. Il est possible qu'elle reste identique sur la journée tout comme elle peut se transorfmer assez rapidement. Ce sera à chacun de faire bien attention à l'heure qu'il est et d'aller changer la météo en fonction.Couby a écrit :Tu parles de météo définie sur des périodes de 3x8h. Cela signifie qu'elle est changée toutes les 24h ou toutes les 8h ?
Tu peux ouvrir un logbook dédié si tu le souhaites, ce n'est pas une obligation.Couby a écrit :S'agissant des stats, faut pas faire demi-tour pour une stat désagréable de son logbook.
Faut-il ouvrir un logbook dédié pour cette campagne ?
Le RTB est-il interdit même si on ne peut se rendre compte qu'une fois au milieu de la mission qu'elle n'est pas ou plus réalisable ?
Je pense que le RTB ne pose pas de prob, ce n’est pas interdit ... c'est que tu ne dois pas quitter puis revenir dans la mission !Ric a écrit :-Toute mission entamée l'est jusqu'à son dénouement, heureux ou tragique. Tout retour est interdit, sauf plantage ou cas particulier dû à un facteur autre que le pilote.
Bien pris, voici les places restantes :Couby a écrit :J'ai lancé le sujet il y a quelques minutes sur le forum VEAF pour voir si nous montons une représentation d'équipe. A voir.