Pack son par Dee-Jay.
Pack son par Dee-Jay.
#1EDIT le 19/10/2008
Ajout du fichier JFS START
EDIT le 04/11/2008
Passage version 1.2
Sounds Pack Dee-Jay 1.2
http://8thdragons.free.fr/Perso%20DeeJa ... %201.2.zip
Comme il n’y a pas de signature ni de copyright, j’ai récupère librement le meilleur d’un peu partout…
Je n’ai pas rassemblé les sons les plus jolies ni les plus impressionnant, ni les plus Dolby Digital Power XXXL 53.8 etc… J’ai simplement sélectionner ceux qui me semblait les plus réaliste de ce qui peut s’entendre (ou ressentir) dans l’avion avec le casaque sur la tête de par ma propre petite expérience sur chasseur…
Le son JFS START est maintenant inclus dans le pack, si vous n’en voulez pas, supprimer le fichier "vulend.wav" et renommer le fichier "vulend OLD.wav" en "vulend.wav"
A utiliser avec ces réglages, sinon le rapport de volume ne sera pas cohérant… :
------------------------------------------------------------------------------------------------------
Son JFS START :
http://8thdragons.free.fr/Perso%20DeeJa ... 0Sound.zip
Pour les amateur de RAMP START, voici un fichier à déziper et a placer dans :
D:\Lead Pursuit\Battlefield Operations\sounds
Permet une séquence de mise en route comme dans OF… malheureusement, ce fichier est également utilisé pour le tire canon. A essayer en tout cas… perso, je fais plus souvent des mise en route moteur que du tir canon.
IMPORTANT : Sauvegarder l’original en le renommant vulend-OLD.wav par exemple.
Ajout du fichier JFS START
EDIT le 04/11/2008
Passage version 1.2
Sounds Pack Dee-Jay 1.2
http://8thdragons.free.fr/Perso%20DeeJa ... %201.2.zip
Comme il n’y a pas de signature ni de copyright, j’ai récupère librement le meilleur d’un peu partout…
Je n’ai pas rassemblé les sons les plus jolies ni les plus impressionnant, ni les plus Dolby Digital Power XXXL 53.8 etc… J’ai simplement sélectionner ceux qui me semblait les plus réaliste de ce qui peut s’entendre (ou ressentir) dans l’avion avec le casaque sur la tête de par ma propre petite expérience sur chasseur…
Le son JFS START est maintenant inclus dans le pack, si vous n’en voulez pas, supprimer le fichier "vulend.wav" et renommer le fichier "vulend OLD.wav" en "vulend.wav"
A utiliser avec ces réglages, sinon le rapport de volume ne sera pas cohérant… :
------------------------------------------------------------------------------------------------------
Son JFS START :
http://8thdragons.free.fr/Perso%20DeeJa ... 0Sound.zip
Pour les amateur de RAMP START, voici un fichier à déziper et a placer dans :
D:\Lead Pursuit\Battlefield Operations\sounds
Permet une séquence de mise en route comme dans OF… malheureusement, ce fichier est également utilisé pour le tire canon. A essayer en tout cas… perso, je fais plus souvent des mise en route moteur que du tir canon.
IMPORTANT : Sauvegarder l’original en le renommant vulend-OLD.wav par exemple.
Testé et fonctionne impec! :laugh:
Plus proche de ce que je connais de la réalité !
Affaire de sensibilités aussi !
...
Plus proche de ce que je connais de la réalité !
Affaire de sensibilités aussi !
...
Testé et adopté !!:yes:
FalconLog Dragons
[/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/font][/color]
[/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/font][/color]
Testé et la seule modif que j'ai apporté, c'est le bip aigü pour signaler les aérofreins sortis
pour un vieux fantassin comme moi ça aide :laugh:
pour un vieux fantassin comme moi ça aide :laugh:
je vais installer cela
merci Deejay
merci Deejay
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
Ok... bhen je préviens alors si je fais des mise à jour...
Avez vous des remarques particulières, qqch de gênant, pas cohérent d'après vous etc ...
Avez vous des remarques particulières, qqch de gênant, pas cohérent d'après vous etc ...
EDIT du 19/10/2008
Ajout du fichier JFS START UP SOUND
Modification et ajout apporté au post d’origine :
http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=145076
Ajout du fichier JFS START UP SOUND
j'ai utilisé ton son turbine au démarrage samedi pour la première fois ..
c'est vrai que cela change ...agréablement
c'est vrai que cela change ...agréablement
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
-
- Jeune Pilote
Et pourquoi le son se déclenche au tir canon ?
FalconLog des Dragons
[/align]
ATI MOBILITY RADEON HD3400 (256 Mo) - AMD Turion 797 MHz, - 3 Go de RAM - WINDOWS XP Pro SP3 - DirectX 9.0C - SAITEK X45 - Falcon 4.0 Allied Force V1.13.
[/align]
ATI MOBILITY RADEON HD3400 (256 Mo) - AMD Turion 797 MHz, - 3 Go de RAM - WINDOWS XP Pro SP3 - DirectX 9.0C - SAITEK X45 - Falcon 4.0 Allied Force V1.13.
-
- Jeune Pilote
Mais j'ai rien sur l'original...
FalconLog des Dragons
[/align]
[/align]
Pareil,
Je viens d'essayer et c'est top !
Je viens d'essayer et c'est top !
Config :
Portable DevilTech / I7 820 / 4Go Ram / GeForce 280m / Win 7 / Tir 5 / Cougar
Portable DevilTech / I7 820 / 4Go Ram / GeForce 280m / Win 7 / Tir 5 / Cougar
je me disait que j'avais descendu le Mi-8 au canon samedi
et que je n'avais pas remarqué :niet:
mais je tire par courte rafale ... du coup, je ne suis certainement pas allé à la fin du son .
et que je n'avais pas remarqué :niet:
mais je tire par courte rafale ... du coup, je ne suis certainement pas allé à la fin du son .
Combien faut -il tenir la gachette pour entendre la fin du tir canon ?
F-16 ... le vrai
EDIT du 04/10/2008
Passage en version 1.2
Passage en version 1.2
Whaou ! Vraiment génial !
Ça faisait un moment que je devais installer tout ça. Ça y est, c'est fait, et c'est vraiment un plaisir. Merci Deejay !
Ça faisait un moment que je devais installer tout ça. Ça y est, c'est fait, et c'est vraiment un plaisir. Merci Deejay !
PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck