HyperLobby : Changer de nom?

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
drix
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

HyperLobby : Changer de nom?

Message par drix »

Bonjour à tous!
Je viens de réinstaller HyperLobby, et je voudrais modifier le nom du pilote, genre rajouter le sigle d'escadrille ... C'est pas le genre de manip qui me bloque d'habitude mais là je sèche grave. Mayday mayday Mayday.

Quelqu'un, une idée?
[SIGPIC][/SIGPIC] Image Un pilote n'est ni bon ni mauvais, Il est vivant ou il est mort.

Mermin
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Mermin »

Hello

Tu ouvre HP, tu choisi connect/select game, et la, ca t affiche ton login et mot de passe, tu decoche le "vu" a coté de ton nom, et la tu réécrit direct le nom que tu veux.........quand tu veux fermer HP ca te demandera de rentrer ton mot de passe dans le chat, puis ton adresse email ou tu as enregistrer ton compte et le tour est joué.........tout simple :)

P.S. je l ai fait il i a qq temps, donc suis plus a 100 pour cent sur mais mais a 99 ;) maisl idée c est quasi ca.....et la suis au job donc pas de possibilité de réessayer pour te confirmer.........
Maximus VIII Hero ; I7 6700k ; SSD ; 1080 GTX SLI
Image
La perfection c'est comme la science, elle n'a d'intérêt que si l'on s'emploie à la faire évoluer constamment...-by Merm!n

Topic author
drix
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par drix »

Super Mermin! C'est exactement ça!
Ca m'etait meme pas venu à l'esprit qu'il fallait se deconnecté pour rentrer un nouveau nom et se reconnecter avec ...
:Jumpy:
Merci !
[SIGPIC][/SIGPIC] Image Un pilote n'est ni bon ni mauvais, Il est vivant ou il est mort.

Mermin
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Mermin »

Mais de rien, me suis pris la tete un moment avant de trouver ;).........en générale, quand c est simple c est introuvable lol
Maximus VIII Hero ; I7 6700k ; SSD ; 1080 GTX SLI
Image
La perfection c'est comme la science, elle n'a d'intérêt que si l'on s'emploie à la faire évoluer constamment...-by Merm!n
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »