Débutant sous F4 cherche moniteur
Débutant sous F4 cherche moniteur
#1Bonjour a vous,
Je voudrais apprendre a voler sous falcon, pour cela je cherche une ame charitable qui accepte de passer quelques heures avec moi afin de me former sur ce simulateur.
J'ai a mon actif de nombreuses heures sous IL2 et sous Lockon, je vole aussi sous FS de temps en temps et ne connaissant point , F4, je me dis qu'il faut franchir une étape.
Mes dispos pour le vol sont nombreuses (presque tous les jours) sauf une semaine sur cinq ou la c'est plus difficile de prévoir un vol.
A bientot j'espere
Je voudrais apprendre a voler sous falcon, pour cela je cherche une ame charitable qui accepte de passer quelques heures avec moi afin de me former sur ce simulateur.
J'ai a mon actif de nombreuses heures sous IL2 et sous Lockon, je vole aussi sous FS de temps en temps et ne connaissant point , F4, je me dis qu'il faut franchir une étape.
Mes dispos pour le vol sont nombreuses (presque tous les jours) sauf une semaine sur cinq ou la c'est plus difficile de prévoir un vol.
A bientot j'espere
Je vais voler sous F4-AF
Ceci étant la version officielle de l'EDC mais je ne connais pas plus OF que AF
juste fais il y a quelques temps un ou deux rampstart et trois crash a l'attero
En gros le parfais newbee de F4
Ceci étant la version officielle de l'EDC mais je ne connais pas plus OF que AF
juste fais il y a quelques temps un ou deux rampstart et trois crash a l'attero
En gros le parfais newbee de F4
-
- Webmaster
-
- Jeune Pilote
Bienvenue à toi Archer
En ce moment c'est les vacances, les moniteurs sont donc un peu plus difficile à trouver qu'en temps normal.
Ne te décourages pas si tu n'en trouves pas immédiatement. En attendant plonges toi bien dans les docs, et entraînes toi en solo avec rigueur ; les vols EDC n'en seront que plus bénéfiques et ta progression plus rapide .
En ce moment c'est les vacances, les moniteurs sont donc un peu plus difficile à trouver qu'en temps normal.
Ne te décourages pas si tu n'en trouves pas immédiatement. En attendant plonges toi bien dans les docs, et entraînes toi en solo avec rigueur ; les vols EDC n'en seront que plus bénéfiques et ta progression plus rapide .
FalconLog des Dragons
[/align]
ATI MOBILITY RADEON HD3400 (256 Mo) - AMD Turion 797 MHz, - 3 Go de RAM - WINDOWS XP Pro SP3 - DirectX 9.0C - SAITEK X45 - Falcon 4.0 Allied Force V1.13.
[/align]
ATI MOBILITY RADEON HD3400 (256 Mo) - AMD Turion 797 MHz, - 3 Go de RAM - WINDOWS XP Pro SP3 - DirectX 9.0C - SAITEK X45 - Falcon 4.0 Allied Force V1.13.
Confirmation
#7Salut à toi.
Non pas nombreux les monits
Par contre, j'ai posé des vol à l'EDC, si ils reste sans monit, rien ne nous empèche de nous retrouver sur la toile pour un vol commun.
Je pourrai toujours te donner quelques tuyaux que j'ai apris à L'EDC,
sans toutefois pouvoir valider quoique ce soit.
Non pas nombreux les monits
!!!8th_Romano a écrit : En ce moment c'est les vacances, les moniteurs ... plus difficile à trouver qu'en temps normal.
aussi !!!8th_Romano a écrit :Ne te décourages pas...plonges toi bien dans les docs, et entraînes toi en solo avec rigueur ; .
Par contre, j'ai posé des vol à l'EDC, si ils reste sans monit, rien ne nous empèche de nous retrouver sur la toile pour un vol commun.
Je pourrai toujours te donner quelques tuyaux que j'ai apris à L'EDC,
sans toutefois pouvoir valider quoique ce soit.
Dans la rosée des prés des bois doucement tu te poseras
L'air du matin te grisera et te rendras fana
-
- Mécano au sol
Salut et Bienvenu.
Mes dispos fondent comme neige au soleil mais, je pourrais m'arranger pour Lundi soir 21H.
Dis moi si ça te convient.
A+
Mes dispos fondent comme neige au soleil mais, je pourrais m'arranger pour Lundi soir 21H.
Dis moi si ça te convient.
A+
E6600,2 Go , 8800 GTS 640 Mo, ADSL 4500/800, COUGAR
-
- Mécano au sol
Désolé j'étais absent ce weekend.
@Nord2501 si Archer n'y voit pas d'inconvenient je suis d'accord.
Je crée le vol sur l'EDC.
A+
@Nord2501 si Archer n'y voit pas d'inconvenient je suis d'accord.
Je crée le vol sur l'EDC.
A+
Je me suis inscrit sur le vol, si un autre que Archer s'inscrit, je me retirerai.
Je serai sur TS dès 20h30
@+
Je serai sur TS dès 20h30
@+
Dans la rosée des prés des bois doucement tu te poseras
ça va finir par se faire
ça sent de + en + la rentrée et la reprise
juste à repasser la visite PN pour reprendre les vols ... et un vol de controle par le Chef Ops de l'Escadron
et
nous devrions être ops assez rapidement pour repartir en opérations extérieures du côté des Balkans
ça sent de + en + la rentrée et la reprise
juste à repasser la visite PN pour reprendre les vols ... et un vol de controle par le Chef Ops de l'Escadron
et
nous devrions être ops assez rapidement pour repartir en opérations extérieures du côté des Balkans
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
Je me suis inscrit mais peut de chance de me voir arriver avant 21h
Désolé
Pas de probleme , si nord2501 veut venir il le peut
A tout a l'heure donc
Désolé
Pas de probleme , si nord2501 veut venir il le peut
A tout a l'heure donc
-
- Mécano au sol
Le TS semble ne plus fonctionner.
Nord 2501, je t'ai ajouté dans mes contacts MSN.
Si tu peux me rejoindre.
EDIT : A priori c'est moi qui ne peux plus me connecter.
Nord 2501, je t'ai ajouté dans mes contacts MSN.
Si tu peux me rejoindre.
EDIT : A priori c'est moi qui ne peux plus me connecter.