Bonne anniversiare
-
Topic author - Apprenti-Mécano
:D :D :D Bonne anniversaire Jaillie :D :D :D
HIhi désolé pour l'affichage grand public, mais tu t'occupes si bien de nous qu'il faut bien qu'on te le rende.
Jé tou fé oune grosse bisoute :
.....
HIhi désolé pour l'affichage grand public, mais tu t'occupes si bien de nous qu'il faut bien qu'on te le rende.
Jé tou fé oune grosse bisoute :
.....
-
- Nouvelle Recrue
Merci les gars ...
comme quoi , que je n'enerve finalement pas tout le monde !!! LoL
Une année de sagesse de plus !!! (c'est pas ma femme qui me le dit, quand elle me voit lancer mon Falcon4 priviligié !!!)
et bons dimanche à vous tous ...
Tien , je vais aller m'en chercher une deuxième tranche !!!
Une année de sagesse de plus !!! (c'est pas ma femme qui me le dit, quand elle me voit lancer mon Falcon4 priviligié !!!)
et bons dimanche à vous tous ...
Tien , je vais aller m'en chercher une deuxième tranche !!!
VR et PIMAX Crystal
C'est pas que tu nous enerves pas...c'est qu'ont arrive a te supporter.... :DOriginally posted by Jallie@6 Jun 2004, 14:07
Merci les gars ...
Amraam.
-
- Grand Manitou
1 an de plus dans ta musette
bon anniversaire mon gars
bon anniversaire mon gars
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
ouais Jallie enfin la majoriter :lol: ah non ? un peu plus ? bon... :D
Bon anniversaire Grand
bon les gars on se cotise et on lui fait peter le pit de airworth sim...chut sa femme arrive
tango
Bon anniversaire Grand
bon les gars on se cotise et on lui fait peter le pit de airworth sim...chut sa femme arrive
tango
Intel I5 3570K OC@4.2Ghz - Asus P8Z77-v - Gainward Nvidia GTX770 2go - G.Skill 8Go RAM DDR3 - Hotas Cougar + Warthog - TrackIR 5
Si si, je t'assure! :lol:comme quoi , que je n'enerve finalement pas tout le monde !!! LoL
Un pit c'est bien, mais une fiole de teinture pour les cheveux ça pourrait le faire aussi! :D
HAPPY BIRTHDAY TOOOOOOOO YOUUUUUUUUUU
Au fait ça donne quoi en français? Parce que c'est bien beau de copier et de s'en coller une tranche.... :lol: mais faudrait voir à partager le gateau....
Bon voilà que je sais plus que je dis... envoie mes félicitations à ta douce épouse, elle t'a supporté un an de plus
Au fait ça donne quoi en français? Parce que c'est bien beau de copier et de s'en coller une tranche.... :lol: mais faudrait voir à partager le gateau....
Bon voilà que je sais plus que je dis... envoie mes félicitations à ta douce épouse, elle t'a supporté un an de plus
P4 2,8C+ 1024MoRamPC3200 6600GT
Joyeux anniversaire ! :D :D :D
Que dire de plus ^_^ que la vérité : merci à toi Jallie pour ta sympathie !
PS : moi aussi je veux bien une part de gateau
Que dire de plus ^_^ que la vérité : merci à toi Jallie pour ta sympathie !
PS : moi aussi je veux bien une part de gateau
-
- WSO Co-pilote
Vieux motard que jamais :
Joyeux anniversaire major
OUPS
Mieux vaut tard que jamais
Rappelles-toi, si jamais tu passe dans les parrages, tu nous préviens, on ira s'en jetter une !!!
Portes-toi bien et a la prochaine
Zarpjj
Joyeux anniversaire major
OUPS
Mieux vaut tard que jamais
Rappelles-toi, si jamais tu passe dans les parrages, tu nous préviens, on ira s'en jetter une !!!
Portes-toi bien et a la prochaine
Zarpjj
--> LogBook Squadron FFW8 <--
CM Asus P8P67 Rev.3, Proc I7-2600 3,4 GHz, 16 GB Ram, SSD Samsung 840 Pro 256 GB, HDD WD Veliciraptor 320GB, Carte graph PNY GeForce™ GTX 560 PCI-E 1Go, Boitier Antec P182, Windows 7 Pro 64 bit SP1,
Hotas Cougar TM + Palo Custom CH Pro Pedal game port, Connexion ADSL 10000/1000
-
- Mécano au sol
Joyeux anniversaire et tout mes voeux de bonheur et de réussite dans les cieux comme sur terre t'accompagnent :D :D
Venir en aide et porter secours, envers et contre tout
----------------------------------------
© Swiss Air Force
Swiss F/A-18 Supporter
© Swiss Air Force
Swiss F/A-18 Supporter
Zapij ...note sur ton calepin !
je serai dans les parages première semaine de septembre.
Enfin ...à Douvaine !!!
mais pas trop loins (en ferry !!!)
je serai dans les parages première semaine de septembre.
Enfin ...à Douvaine !!!
mais pas trop loins (en ferry !!!)
VR et PIMAX Crystal
He He He He !!!
En voila une bonne nouvelle qu'elle esr bonne, c'est noté Major. Et en rouge dans mon agenda si you pli.
Faut qu'on se garde une soirée pour faire plus ample connaissance et se boire une bonne bibine ensemble. On se donne rendez-vous au milieu du lac Léman, comme ça on fait chacun un bout du chemin.
Je me rejouis déja.
Et Burner si tu lis ce post, tu pourrais te joindre à la fète non ?
Qu'en penses-tu Jallie ?
Allez bons vols et @ +++
Zarpijj
En voila une bonne nouvelle qu'elle esr bonne, c'est noté Major. Et en rouge dans mon agenda si you pli.
Faut qu'on se garde une soirée pour faire plus ample connaissance et se boire une bonne bibine ensemble. On se donne rendez-vous au milieu du lac Léman, comme ça on fait chacun un bout du chemin.
Je me rejouis déja.
Et Burner si tu lis ce post, tu pourrais te joindre à la fète non ?
Qu'en penses-tu Jallie ?
Allez bons vols et @ +++
Zarpijj
--> LogBook Squadron FFW8 <--
CM Asus P8P67 Rev.3, Proc I7-2600 3,4 GHz, 16 GB Ram, SSD Samsung 840 Pro 256 GB, HDD WD Veliciraptor 320GB, Carte graph PNY GeForce™ GTX 560 PCI-E 1Go, Boitier Antec P182, Windows 7 Pro 64 bit SP1,
Hotas Cougar TM + Palo Custom CH Pro Pedal game port, Connexion ADSL 10000/1000
J'arrive à la masse ?? Non, je suis en avance pour l'année prochaine.
Et comme on dit chez moi :
:jumpy: "Apré bèf la sé ou !" :jumpy:
Et comme on dit chez moi :
:jumpy: "Apré bèf la sé ou !" :jumpy: