![Music Whistling :hum:](./images/smilies/music_whistling.gif)
A le voir, on dirait même que c’est facile pour lui ! …
![Crying :crying:](./images/smilies/crying.gif)
![Exit :exit:](./images/smilies/exit.gif)
coucou, ben en fait, avec le temps, la pratique, je dois dire que çà vient plutôt facilement. Mais pour certaines pièces, ou idées, çà fait des mois voire plus d'1 an que j'y réfléchis.....DeeJay a écrit :Je deviens fou quand je vois çà ... ! Voir même, je suis JALOUX !
A le voir, on dirait même que c’est facile pour lui ! …:sweatdrop
Pffffiouuuu.... Ben je crois que tu as le droit d'être fier. C'est magnifique!bdanny a écrit :mais j'chuis fier de ce pit....![]()
C'est une 500 000 (Corse car je pense reconnaitre les zones de Zara!) de la DIRCAM... J'ai aussi vu un MIAC4 !8th_Romano a écrit :Dis donc, c'est quoi cette carte "grande echelle" qu'on voit sur la dernière tof de ton avant-dernier post ???
C'est spécifique à Falcon ???
Ce n'est donc pas spécifique à Falcon, mais voici la zone Korée, dont je me sert pour Falcon :
Elles sont très bien pour déterminer une alti secu pour les percées ... Je les utilise pour les Balkan, en revanche, le système de coordonnées est COMPLEMENT faux !bdanny a écrit :j'ai trouvé çà exploitable, oui. la seule chose, c'est que les coordonnées affichées dans le simu (prépa mission, reco, etc..), et les vrais sur carte, sont qques peu différentes, mais çà se joue à 3x rien. Dans l'ensemble tu peux faire de bonne navs, de bonnes attaques, etc.... du moins elles me suffisaient.
par rapport au HSD, çà me permet d'avoir une meilleure idée de où je suis, et pour la SA, je trouvait çà plus efficace... en tout cas dans mon cerveau:hum:
de plus, j'y note les pétroles, TOS, caps, etc..... et çà fait moins "bordel" que toutes mes feuilles de notes......
l'inconvénient, c'est qu'il faut préparer la mission, (pas partir en vol de but en blanc), et que pour çà, il faut au moins 1 heure avant décollage.... Donc elles ne me servent qu'assez rarement en fait... et c'est bien dommage:busted_re
A+
TiTi
Pareilje suis STRIKE.
j'ai commencer un peu la SEAD, et en AA, je suis carrément nul.........
Tu fais erreur là, quelle que soit la projection (mercator, lambert, sténographique etc…), les coordonnées doivent être les mêmes !-=COS=-LeBorgne a écrit :C' est pas que c' est faux , c' est plus surement le système de coordonnées qui est différent .
Il existe aussi différents type de projection carthographique ........
Pas simple tout ca
Non, je t'assure, quelque soit le type de projection, les coordonnées DOIVENT être les même pour un point donnée d'une carte a une autre... Seul les angles, la conformité, et le fait que la carte soit orthodromique ou pas peuvent changer en fonction du type de projection !-=COS=-LeBorgne a écrit :donc finalement cela a aussi un impact !