Ada Mod V2: Alphajet cockpit 3d et modèle
-
- Jeune Pilote
For t fort fort !!! Whoohoohoohoo : ça plane pour toi mecicemaker a écrit :Et voici une vidéo faite avec le nouveau gadget d'airone et la skin de cpt stark.
http://fr.youtube.com/watch?v=uik2ru_dW2Y
Juste une petite vignette de la vue cockpit aurait été mortelle
Simplement : BRAVO!!!! ..la classe
Maximus VIII Hero ; I7 6700k ; SSD ; 1080 GTX SLI
La perfection c'est comme la science, elle n'a d'intérêt que si l'on s'emploie à la faire évoluer constamment...-by Merm!n
La perfection c'est comme la science, elle n'a d'intérêt que si l'on s'emploie à la faire évoluer constamment...-by Merm!n
Vraiment magnifique !!!!
Un tres beau travail d'équipe et de conception.
Chapeaux bas à tous.
Un tres beau travail d'équipe et de conception.
Chapeaux bas à tous.
SUKHOI POWER !!
ATHLON X2 245, NVIDIA 9600GT 1024 Mo, 4 Go de RAM, Saitek X-52, track ir 3
Flaming Cliffs 2 - blach shark !:
ATHLON X2 245, NVIDIA 9600GT 1024 Mo, 4 Go de RAM, Saitek X-52, track ir 3
Flaming Cliffs 2 - blach shark !:
Merci pour le travail accompli, celà nous permet de rêver un peu plus c'est génial, en plus avec ce cockpit 3D ca rajouter un réalisme inégalé sur LO encore BRAVO !!!
Petite question peut être idiote, pas de HUD même pas celui du A10 ??? donc vol uniquement aux instruments analogique ???
Petite question peut être idiote, pas de HUD même pas celui du A10 ??? donc vol uniquement aux instruments analogique ???
Oui c'est une limitation de lock on à la quelle on a pas trouvé de solution (pour le moment )
Damned je suis refait!
RomaniaK a écrit :t'es grillé par la quote Ice
Damned je suis refait!
vidéo ................. ok.
sound ................ ok.
création ............. ok.
rêves ................. ok. !!!!
mais bravo a vous il est splendid !
sound ................ ok.
création ............. ok.
rêves ................. ok. !!!!
mais bravo a vous il est splendid !
icemaker a écrit :J'ai changé la vidéo j'avais fait une coquille!
http://fr.youtube.com/watch?v=EYj7JXwMPXk
et pas une petite coquille hein :exit:
(ca me rapelle quand il était passé a la TV aussi, les mecs s'étaient trompé dans son nom de famille aussi )
Pour la HUD après renseignements, sur le model français il n'y en a pas
Désolé pour la question idiote
il a qua s'appeler dupont comme tout le monde aussi...Cpt Stark a écrit :et pas une petite coquille hein :exit:
(ca me rapelle quand il était passé a la TV aussi, les mecs s'étaient trompé dans son nom de famille aussi )
kamron a écrit :Pour la HUD après renseignements, sur le model français il n'y en a pas
Oui je confirme ta réponce kamron, le HUD apparait seulement sur le modèle de la Luftwaffe mais sur le modèle français, ils ont enlevé le HUD.
Bon, alors je vais préciser cette confirmation...Lotham6 a écrit :Oui je confirme ta réponce kamron
Non, les Belges en ont aussi un, depuis la modernisation (A+). Pour les autres pays, je ne sais pas.Lotham6 a écrit :le HUD apparait seulement sur le modèle de la Luftwaffe
Je dirais plutôt qu'il n'a pas été monté, dès l'origine.Lotham6 a écrit :sur le modèle français, ils ont enlevé le HUD.
++
-
- Nouvelle Recrue
C'est carrément génial !!!!!
Un tout grand merci à tous ceux qui ont participés au développement de ce qui deviendra mon bijou favori sur Lock-On !! J'ai hate d'en prendre les commandes !! YahOOO !
Un tout grand merci à tous ceux qui ont participés au développement de ce qui deviendra mon bijou favori sur Lock-On !! J'ai hate d'en prendre les commandes !! YahOOO !
-
- Nouvelle Recrue
Joli, bel effort...
Non, je déconne! Vraiment sympa et très bien réalisé!
Une belle collaboration qui porte ses (ces?) fruits ...bien mure en plus !
Chapeau bas à tous!
Non, je déconne! Vraiment sympa et très bien réalisé!
Une belle collaboration qui porte ses (ces?) fruits ...bien mure en plus !
Chapeau bas à tous!
Très joli =) belle vidéo et super beau Alphajet.
PS : G@rett tu avais bien raison, c'est bien ses fruits.^_^
PS : G@rett tu avais bien raison, c'est bien ses fruits.^_^
J'attrape le post en cours, mais en suis bluffé par le pit en 3D.
Très beau boulot à toute l'équipe des moddeurs, ainsi qu'à leur pilotes d'essai
J'ai hâte de pouvoir l'appliquer dans LockOn
Dommage que les interrupteurs au dessus du panneau de panne restent en position "parking" , mais il fallait bien que je trouve quelque chose à redire....
Très beau boulot à toute l'équipe des moddeurs, ainsi qu'à leur pilotes d'essai
J'ai hâte de pouvoir l'appliquer dans LockOn
Dommage que les interrupteurs au dessus du panneau de panne restent en position "parking" , mais il fallait bien que je trouve quelque chose à redire....
Cerebro tuo utere!
Sin minus, parietes asperget!!!
en même temps marau , toi tu fait sa toute la journée jouer avec les bouton de l'alphajet ^^...
Petit veinard .
Petit veinard .
Marau, on peut y remédier...
Pour l'instant, Airone s'est attaché à l'aspect "proof of concept" pour vérifier que tout ce qu'il souhaitait implémenter était faisable, moyennant compromis parfois, dans LO.
Je débute une grosse session test la semaine prochaine, cette foi-ci sur l'aspect plus "opérationnel" du bestiau.
Tiens, tu sais qu'il y a un peu de toi dans ce pit ? J'ai tanné Airone (encore merci) pour que les voyants VD s'activent bien vers 78%
@+
Az'
Pour l'instant, Airone s'est attaché à l'aspect "proof of concept" pour vérifier que tout ce qu'il souhaitait implémenter était faisable, moyennant compromis parfois, dans LO.
Je débute une grosse session test la semaine prochaine, cette foi-ci sur l'aspect plus "opérationnel" du bestiau.
Tiens, tu sais qu'il y a un peu de toi dans ce pit ? J'ai tanné Airone (encore merci) pour que les voyants VD s'activent bien vers 78%
@+
Az'
Cool, je suis partant si vous avez besoin de bêta testeur pour valider les fonctionnements du pit
Ha, et puis tant que j'y pense, l'activation/désactivation des VD s'efectue à 80% de Nhp, ou alors si l'on est en panne de calculateur (auquel cas la VD reste allumée car plus de régulation de la vanne de décharge )
Ha, et puis tant que j'y pense, l'activation/désactivation des VD s'efectue à 80% de Nhp, ou alors si l'on est en panne de calculateur (auquel cas la VD reste allumée car plus de régulation de la vanne de décharge )
Cerebro tuo utere!
Avec le petit plus en bonus. Le flash des voyants au dessus de 20 000ft.
Si on veut être précis y a de quoi faire.
Si on veut être précis y a de quoi faire.
No Brain, No Fear!!!
Waaaaa, hé l'autre!!! Tetracapillisecateur va!!! :laugh:
Cerebro tuo utere!
Sorry, c'est bien 80%, erreur de frappe.
A voir si on a un arg pour la panne calc... peut-être l'équivalent de la panne ACS ?
Rafal, là on va manquer de possibilités, i.e. pas d'arg alti dispo à ma connaissance. Quoique... celui de l'altimètre... à réfléchir, d'autant que ça dépendra sans doute de quel slot on prend (A-10 en stand alone, Su-25 pour l'AdA)
++
Az'
A voir si on a un arg pour la panne calc... peut-être l'équivalent de la panne ACS ?
Rafal, là on va manquer de possibilités, i.e. pas d'arg alti dispo à ma connaissance. Quoique... celui de l'altimètre... à réfléchir, d'autant que ça dépendra sans doute de quel slot on prend (A-10 en stand alone, Su-25 pour l'AdA)
++
Az'