War Reports Saison 2 : besoin de pilotes!
War Reports Saison 2 : besoin de pilotes!
#1Bonjour à tous!
Après le premier volet des war reports testés sur une campagne modifiée, et suite au malheureux plantage en fin de journée2, voici la nouvelle version!
Dans la saison 2, j'aimerai faire participer un maximum de personnes, qui accepteraient de voler sur F16, voire dans le meilleur des cas de les remiser contre d'autres avions afin de rendre l'histoire plus vivante, et ce pour toute la durée de la campagne, jusqu'à la victoire, la défaite... ou un plantage
Petite présentation :
Théâtre : Korea Strong DPRK.
Campagne de base : Iron Fortress
Situation : on est dans la mer... critque:sweatdrop
Version : OF 4.5 de base.
Scénario : La Corée du Nord, après avoir renouvelé son armée grâce aux exportations de matériel d'ex-URSS, a réussi à pousser les forces américano-coréennes jusqu'au périmètre de Pusan.
Les forces aériennes alliées sur place sont sur la défensive, il ne reste que quelques F16 et une poignée et F5 sud coréens, des A10 et F18D côté US (respectivement Air Force et Marines). L'US Navy est également déployée avec de CVN75, à bord duquel se trouvent 3 escadrons de hornet (C, E, F), un de hawkeye, un de prowler.
Les 27 envoient un renfort aérien sur la base de Kadena, qui devient le pivot des forces coalisées de Bruxelles.
Les principaux fournisseurs sont :
Allemagne : 1 escadron de tornado IDS, 1 escadron de tornado ECR, 1 escadron de KC135 (USAFE)
Belgique : 1 escadron de F16, un de C130
Danemark : 1 escadron de F16
France : 1 escadron de Mirage 2000-5F, 1 escadron de Mirage 2000D, 1 escadron de C135Fr
Grèce : 1 escadron de Mirage 2000-5mk2 et 1 escadron de F16 blck52+CFT
Norvège : 1 escadron de F16
Luxembourg : 1 escadron d'E3
Pays Bas : 1 escadron de F16, 1 escadron de KC10
Roumanie : 1 escadron d'An24
Royaume Uni : 1 escadron de Tornado F3, 1 escadron de Jaguar, 1 escadron de C17
J'aurai donc besoin de pilotes pour faire voler tout ce petit monde!
Les règles d'organisation :
-Chaque pilote reste dans son squadron jusqu'à la fin du conflit, où la fermeture opérationnelle de son escadron (trop de pertes par exemple), auquel cas il pourra se placer dans un autre squadron, de préférence sur le même type d'appareil.
-Une fois la mission lancée, il est interdit de faire demi tour pour effacer une stat désagréable sur le logbook.
-La météo est définie sur des périodes de 3x8h, sauf si le joueur ne peut supporter certaines conditions à cause de son matériel (me le faire savoir asap).
-Chaque mission devra faire l'objet d'un récit sur le topic war reports saison 2 (à créer), auquel viendront se greffer ou non des screenshots.
-Pour toute mission, un post dans le topic "War reports saison2" devra être laissé, avec le jour, l'heure, le type de mission, puis complété après la fin de la mission (histoire de garder un minimum de chronologie).
-Si plusieurs membres d'une même formation souhaitent se joindre au war reports, ils peuvent choisir de le faire au sein d'un escadron, auquel cas ils seront prioritaires pour ce dernier.
-L'intervalle minimum entre deux missions pour un pilote est, à compter du touché des roues de la mission précédente :
2h en début de campagne pour les missions défensives pour 2 missions de suite maximum, puis 4h passé 15h jour 1.
Les missions défensives sont :
CAS, Interdiction, BARCAP, HAVCAP.
Cas particulier : Scramble autorisé 15mn après le touché des roues de la mission précédente.
5h entre chaque mission offensive. Sweep, OCA Strike, Deep Strike, Strike, Sead Strike, Naval Strike. Ceci va de même pour les supports (Escort, SEAD escort).
L'intervalle incompressible entre une mission offensive et une mission défensive est de 3h.
Le nombre maximum de missions autorisées est de 7 sur 24h de campagne.
-Une éjection entraine une mise à l'écart d'une journée (24h) à compter de l'instant où la poignée est tirée.
-Un décès entraîne la possibilité pour un pilote de revenir dans l'escadron de son choix 24h après.
Les règles de combat :
-Toute mission entamée l'est jusqu'à son dénouement, heureux ou tragique. Tout retour est interdit, sauf plantage ou cas particulier dû à un facteur autre que le pilote.
-La priorité absolue pour chaque mission entamée est de ramener votre avion, et vos ailiers, si possible intacts. Votre survie et celle de vos éléments prime sur tout autre aspect opérationnel, elle doit être au coeur de votre gestion de la mission tout au long de son déroulement.
-Ne vous lancez que dans une mission que vous pensez pouvoir réussir. Inutile de vous mettre dans une deep strike de 12 appareils si vous venez d'entrer à l'edc.
-Les emports doivent être réalistes. Je ne veux en aucun cas voir un appareil humain F16 décoller avec 12Mk82 sous les ailes, un tornado sans réservoirs etc...
Les Règles d'emports :
-Tout avion a nécessairement au moins un réservoir supplémentaire.
-Tout avion a nécessairement un emport ecm externe s'il n'en est pas doté en interne.
ex : F16 MLU Belge et Néerlandais = 2 bidons+1Alq131 (pas nécessairement symétrique)
F16 MLU Grec, Danois ou Norvégiens : Configuration à 1,2 ou 3 bidons autorisées.
-Air-Air :
Deux types de missile maximum. ex : 4 Aim-120B + 2 Aim-9M ou 4 MICA EM + 2 MICA IR
type de configuation interdite : 2 Aim-120B + 2 Aim-9M + 2 Aim-9X ou 4 MICA EM + 2 MICA IR + 2 Magic II
-Air-Sol :
Un seul type d'armement. Soit bombes lisses uniquement, soit bombes freinées uniquement, idem pour armes laser ou guidées et pour les AGM 88.
Cas particulier : F16Blck52 grec : emport AGM88+bombes non guidées autorisé.
Notas pour le Mirage 2000-5Mk2 :
-Penser à laisser le point MICA avant droit libre en cas d'emport laser.
-pour les emports de bombes sur les points MICA : pas d'emport mixte MICA EM / Armes Air-sol
Les règles diverses :
-Si vous faites partie d'un escadron virtuel, n'hésitez pas à faire intervenir vos équipiers dans le récit!
-Il n'y a aucune obligation de vol. Vous volez quand vous le souhaitez, tant que les règles ci dessus sont observées.
-Les inscriptions peuvent s'effectuer tout au long de la campagne.
-Il est interdit de dépasser le x4 en compression temporelle.
-Vous pouvez quitter le war report à tout moment, en le faisant savoir au préalable.
-Si vous avez quelques compétences sous photoshop, vous pouvez personnaliser votre appareil (cf Martine B.Coeur)
C'est tout ce que je vois d'utile pou le moment, si vous avez des questions n'hésitez pas.
pour les candidatures, merci de les déposer ici, avec l'escadron qui vous intéresse. Envoyez moi votre adresse msn par mp en marge de votre réponse sur le forum.
Concernant l'organisation de la campagne en elle même, si quelqu'un a un FTP de dispo, merci de me contacter.
PS : J'encourage fortement les élèves edc à venir se joindre à cette saison 2, quitte à assurer des rôles défensifs ou des vols en paire sur une bonne partie de la campagne.
Ceci est un bon exercice pour développer votre sens critique au cours des récits de vos missions.
Update du 09/08/08 : Forces US et Coréennes réduites sur la péninsule. F15C remplacés par des F18D.
Après le premier volet des war reports testés sur une campagne modifiée, et suite au malheureux plantage en fin de journée2, voici la nouvelle version!
Dans la saison 2, j'aimerai faire participer un maximum de personnes, qui accepteraient de voler sur F16, voire dans le meilleur des cas de les remiser contre d'autres avions afin de rendre l'histoire plus vivante, et ce pour toute la durée de la campagne, jusqu'à la victoire, la défaite... ou un plantage
Petite présentation :
Théâtre : Korea Strong DPRK.
Campagne de base : Iron Fortress
Situation : on est dans la mer... critque:sweatdrop
Version : OF 4.5 de base.
Scénario : La Corée du Nord, après avoir renouvelé son armée grâce aux exportations de matériel d'ex-URSS, a réussi à pousser les forces américano-coréennes jusqu'au périmètre de Pusan.
Les forces aériennes alliées sur place sont sur la défensive, il ne reste que quelques F16 et une poignée et F5 sud coréens, des A10 et F18D côté US (respectivement Air Force et Marines). L'US Navy est également déployée avec de CVN75, à bord duquel se trouvent 3 escadrons de hornet (C, E, F), un de hawkeye, un de prowler.
Les 27 envoient un renfort aérien sur la base de Kadena, qui devient le pivot des forces coalisées de Bruxelles.
Les principaux fournisseurs sont :
Allemagne : 1 escadron de tornado IDS, 1 escadron de tornado ECR, 1 escadron de KC135 (USAFE)
Belgique : 1 escadron de F16, un de C130
Danemark : 1 escadron de F16
France : 1 escadron de Mirage 2000-5F, 1 escadron de Mirage 2000D, 1 escadron de C135Fr
Grèce : 1 escadron de Mirage 2000-5mk2 et 1 escadron de F16 blck52+CFT
Norvège : 1 escadron de F16
Luxembourg : 1 escadron d'E3
Pays Bas : 1 escadron de F16, 1 escadron de KC10
Roumanie : 1 escadron d'An24
Royaume Uni : 1 escadron de Tornado F3, 1 escadron de Jaguar, 1 escadron de C17
J'aurai donc besoin de pilotes pour faire voler tout ce petit monde!
Les règles d'organisation :
-Chaque pilote reste dans son squadron jusqu'à la fin du conflit, où la fermeture opérationnelle de son escadron (trop de pertes par exemple), auquel cas il pourra se placer dans un autre squadron, de préférence sur le même type d'appareil.
-Une fois la mission lancée, il est interdit de faire demi tour pour effacer une stat désagréable sur le logbook.
-La météo est définie sur des périodes de 3x8h, sauf si le joueur ne peut supporter certaines conditions à cause de son matériel (me le faire savoir asap).
-Chaque mission devra faire l'objet d'un récit sur le topic war reports saison 2 (à créer), auquel viendront se greffer ou non des screenshots.
-Pour toute mission, un post dans le topic "War reports saison2" devra être laissé, avec le jour, l'heure, le type de mission, puis complété après la fin de la mission (histoire de garder un minimum de chronologie).
-Si plusieurs membres d'une même formation souhaitent se joindre au war reports, ils peuvent choisir de le faire au sein d'un escadron, auquel cas ils seront prioritaires pour ce dernier.
-L'intervalle minimum entre deux missions pour un pilote est, à compter du touché des roues de la mission précédente :
2h en début de campagne pour les missions défensives pour 2 missions de suite maximum, puis 4h passé 15h jour 1.
Les missions défensives sont :
CAS, Interdiction, BARCAP, HAVCAP.
Cas particulier : Scramble autorisé 15mn après le touché des roues de la mission précédente.
5h entre chaque mission offensive. Sweep, OCA Strike, Deep Strike, Strike, Sead Strike, Naval Strike. Ceci va de même pour les supports (Escort, SEAD escort).
L'intervalle incompressible entre une mission offensive et une mission défensive est de 3h.
Le nombre maximum de missions autorisées est de 7 sur 24h de campagne.
-Une éjection entraine une mise à l'écart d'une journée (24h) à compter de l'instant où la poignée est tirée.
-Un décès entraîne la possibilité pour un pilote de revenir dans l'escadron de son choix 24h après.
Les règles de combat :
-Toute mission entamée l'est jusqu'à son dénouement, heureux ou tragique. Tout retour est interdit, sauf plantage ou cas particulier dû à un facteur autre que le pilote.
-La priorité absolue pour chaque mission entamée est de ramener votre avion, et vos ailiers, si possible intacts. Votre survie et celle de vos éléments prime sur tout autre aspect opérationnel, elle doit être au coeur de votre gestion de la mission tout au long de son déroulement.
-Ne vous lancez que dans une mission que vous pensez pouvoir réussir. Inutile de vous mettre dans une deep strike de 12 appareils si vous venez d'entrer à l'edc.
-Les emports doivent être réalistes. Je ne veux en aucun cas voir un appareil humain F16 décoller avec 12Mk82 sous les ailes, un tornado sans réservoirs etc...
Les Règles d'emports :
-Tout avion a nécessairement au moins un réservoir supplémentaire.
-Tout avion a nécessairement un emport ecm externe s'il n'en est pas doté en interne.
ex : F16 MLU Belge et Néerlandais = 2 bidons+1Alq131 (pas nécessairement symétrique)
F16 MLU Grec, Danois ou Norvégiens : Configuration à 1,2 ou 3 bidons autorisées.
-Air-Air :
Deux types de missile maximum. ex : 4 Aim-120B + 2 Aim-9M ou 4 MICA EM + 2 MICA IR
type de configuation interdite : 2 Aim-120B + 2 Aim-9M + 2 Aim-9X ou 4 MICA EM + 2 MICA IR + 2 Magic II
-Air-Sol :
Un seul type d'armement. Soit bombes lisses uniquement, soit bombes freinées uniquement, idem pour armes laser ou guidées et pour les AGM 88.
Cas particulier : F16Blck52 grec : emport AGM88+bombes non guidées autorisé.
Notas pour le Mirage 2000-5Mk2 :
-Penser à laisser le point MICA avant droit libre en cas d'emport laser.
-pour les emports de bombes sur les points MICA : pas d'emport mixte MICA EM / Armes Air-sol
Les règles diverses :
-Si vous faites partie d'un escadron virtuel, n'hésitez pas à faire intervenir vos équipiers dans le récit!
-Il n'y a aucune obligation de vol. Vous volez quand vous le souhaitez, tant que les règles ci dessus sont observées.
-Les inscriptions peuvent s'effectuer tout au long de la campagne.
-Il est interdit de dépasser le x4 en compression temporelle.
-Vous pouvez quitter le war report à tout moment, en le faisant savoir au préalable.
-Si vous avez quelques compétences sous photoshop, vous pouvez personnaliser votre appareil (cf Martine B.Coeur)
C'est tout ce que je vois d'utile pou le moment, si vous avez des questions n'hésitez pas.
pour les candidatures, merci de les déposer ici, avec l'escadron qui vous intéresse. Envoyez moi votre adresse msn par mp en marge de votre réponse sur le forum.
Concernant l'organisation de la campagne en elle même, si quelqu'un a un FTP de dispo, merci de me contacter.
PS : J'encourage fortement les élèves edc à venir se joindre à cette saison 2, quitte à assurer des rôles défensifs ou des vols en paire sur une bonne partie de la campagne.
Ceci est un bon exercice pour développer votre sens critique au cours des récits de vos missions.
Update du 09/08/08 : Forces US et Coréennes réduites sur la péninsule. F15C remplacés par des F18D.
#2
Ca semble tres bien ça !!!!!!!!!
ASUSTeK ROG MAXIMUS X HERO / Intel Core i5-8600K (4.6 GHz) / NVIDIA GeForce RTX 3080 Ti FE 12GB / 32GB DDR4 Ballistix Elite 3200 MHz / Samsung SSD 970 EVO Plus 2To / Be Quiet! Straight Power 11 1000W Platinum / Windows 11 Home 64-bit / HOTAS Cougar FSSB R1 (Warthog grip) / SIMPED / MFD Cougar / ViperGear ICP / SimShaker JetPad / Track IR 5 / Moniteur incurvé 27'' 1080p Samsung C27F396 / HP Reverb G2
-
- Mécano au sol
- Messages : 544
- Inscription : 03 juillet 2003
#8
Question:
Quand as tu l'intention de la démarrer comme actuellement on est dans une période creuse, cause les vacances d'été?
Au point de vue des missions comment tu vas gérer tous les escadrilles.
C'est toi qui nous envoie le fichier mis a jour en temps réel ?
On est prévenu combien de temps avant pour faire les vols ?
Si on est plusieurs de la 35th par exemple est ce que l'on peut partir sur plusieurs missions en même temps ?
En tout cas tu pourras compter sur la 35th vfs à partir du mois de septembre après les vacances d'été.
Quand as tu l'intention de la démarrer comme actuellement on est dans une période creuse, cause les vacances d'été?
Au point de vue des missions comment tu vas gérer tous les escadrilles.
C'est toi qui nous envoie le fichier mis a jour en temps réel ?
On est prévenu combien de temps avant pour faire les vols ?
Si on est plusieurs de la 35th par exemple est ce que l'on peut partir sur plusieurs missions en même temps ?
En tout cas tu pourras compter sur la 35th vfs à partir du mois de septembre après les vacances d'été.
-
- Mécano au sol
- Messages : 544
- Inscription : 03 juillet 2003
#10
ce qui est cool aussi c'est qu'on puisse même pendant les vac's se retrouver par hasard un soir sur TS et de pouvoir voler online même avec des gars que l'on connait pas du tout.
#11
Pour le moment je vérifie une dernière fois que tout vole correctement. Le fait qu'on soit en période creuse n'a que peu d'impact, étant donné que c'est une campagne solo, et que chacun la prend à son rythme.coolhands a écrit :Question:
Quand as tu l'intention de la démarrer comme actuellement on est dans une période creuse, cause les vacances d'été?
Concernant les missions, je vais lancer la campagne avec des objectifs définis le jour 1. Chacun pourra la télécharger ou la recevoir par mail et voler dessus jusqu'au jour 2.coolhands a écrit :Au point de vue des missions comment tu vas gérer tous les escadrilles.
C'est toi qui nous envoie le fichier mis a jour en temps réel ?
Jour2, je revois les objectifs et rebelotte. Ainsi, même si l'action se déroule différement chez chacun, la situation est mise à jour toutes les 24h.
Vous volez quand vous voulez, vous avez quartier libre sur la campagne pour les 24h (heure de campagne) suivant la réception.coolhands a écrit :On est prévenu combien de temps avant pour faire les vols ?
Ce n'est pas une campagne multi au départ, chacun raconte ses vols.coolhands a écrit :Si on est plusieurs de la 35th par exemple est ce que l'on peut partir sur plusieurs missions en même temps ?
Mais si certains ont la possibilité de mettre la campagne sur serveur, faites vous plaisir.
Concernant la mise à jour toutes les 24h à l'heure de la campagne, ce sera au premier pilote qui atteind la limite de me faire parvenir sa sauvegarde afin que je la redistribue. (moi ou tout autre personne qui peut prendre le relais)
#12
Je vais essayer de voir ça dès que possible, c'est pour cela que j'ai demandé à ce que si quelqu'un dispose d'un espace il me le fasse savoir. Concernant les ftp de l'OF launcher, free a supprimé pas mal de comptes qui n'hébergeaient pas de site, il va falloir que je vois ça avec Famas dès que je lui mets le grapin dessus.
#14
Après quelques tests en 2d et les corrections nécessaires effectuées, je suis passé au premier vol in the cockpit à bord d'un Mirage 2000-5Mk2... QUE DU BONHEUR!
Il va falloir du monde en 2000D et -5Mk2 pour avoir des capacités de tir stand off (apache et scalp) que l'IA ne gère pas, ce qui est assez gênant quand la cible est couverte par des SA10 et 17.
Sinon, je vous laisse juger de la tête du théâtre
Il va falloir du monde en 2000D et -5Mk2 pour avoir des capacités de tir stand off (apache et scalp) que l'IA ne gère pas, ce qui est assez gênant quand la cible est couverte par des SA10 et 17.
Sinon, je vous laisse juger de la tête du théâtre
#15
Perso je serais bien partant pour le Mirage 2000 d et 5, mais j'aimerais avoir quelque info complémentaires.
-Qu'elles doivent être les disponibilités des pilotes engagés?
-J'ai une 4.5 avec les fichier pre 4.6 dois-je "multifalconer" une 4.5 basic?
-Et surtout depuis le début de falcon OF 4.1, 4.3, 4.4.1, 4.5 j'ai toujours eu de gros lag en campagnes solo qui la rende quasiment injouable au bout de 10 min pourtant ma config n'est pas spécialement légère (athlon 3200 XP(439), 1Go de ram en dual, 7600gt AGP 256Mo hdd SATA) j'ai pas l'impression que se soit graphiquement que ça ram car en TE pas de pb. Si quelqu'un a une piste pour les lag de campagne je suis preneur en MP.
-Qu'elles doivent être les disponibilités des pilotes engagés?
-J'ai une 4.5 avec les fichier pre 4.6 dois-je "multifalconer" une 4.5 basic?
-Et surtout depuis le début de falcon OF 4.1, 4.3, 4.4.1, 4.5 j'ai toujours eu de gros lag en campagnes solo qui la rende quasiment injouable au bout de 10 min pourtant ma config n'est pas spécialement légère (athlon 3200 XP(439), 1Go de ram en dual, 7600gt AGP 256Mo hdd SATA) j'ai pas l'impression que se soit graphiquement que ça ram car en TE pas de pb. Si quelqu'un a une piste pour les lag de campagne je suis preneur en MP.
#16
Pourquoi en MP?CrazyFry a écrit :Si quelqu'un a une piste pour les lag de campagne je suis preneur en MP.
Desactive l'anti crenelage de ta carte graphique
Desactive des arbres, ombres, et nuages
Utilise les textures 16Bit
Le player bubble au mini
Reduit la resolution
...
ASUSTeK ROG MAXIMUS X HERO / Intel Core i5-8600K (4.6 GHz) / NVIDIA GeForce RTX 3080 Ti FE 12GB / 32GB DDR4 Ballistix Elite 3200 MHz / Samsung SSD 970 EVO Plus 2To / Be Quiet! Straight Power 11 1000W Platinum / Windows 11 Home 64-bit / HOTAS Cougar FSSB R1 (Warthog grip) / SIMPED / MFD Cougar / ViperGear ICP / SimShaker JetPad / Track IR 5 / Moniteur incurvé 27'' 1080p Samsung C27F396 / HP Reverb G2
#17
Pour les dispos, c'est toi qui vois, tant que tu préviens que tu participes ou que tu mets fin à ta participation.CrazyFry a écrit :Perso je serais bien partant pour le Mirage 2000 d et 5, mais j'aimerais avoir quelque info complémentaires.
-Qu'elles doivent être les disponibilités des pilotes engagés?
-J'ai une 4.5 avec les fichier pre 4.6 dois-je "multifalconer" une 4.5 basic?
-Et surtout depuis le début de falcon OF 4.1, 4.3, 4.4.1, 4.5 j'ai toujours eu de gros lag en campagnes solo qui la rende quasiment injouable au bout de 10 min pourtant ma config n'est pas spécialement légère (athlon 3200 XP(439), 1Go de ram en dual, 7600gt AGP 256Mo hdd SATA) j'ai pas l'impression que se soit graphiquement que ça ram car en TE pas de pb. Si quelqu'un a une piste pour les lag de campagne je suis preneur en MP.
Concernant la version, autant avoir une 4.5 toute propre.
Pour les lags de campagne, je vois pas :s.
#18
Quelques nouvelles :
Tout tourne rond au niveau de l'organisation dans les mondes 2d et 3d. Je pense néanmoins à ajouter un escadron de transport de fabrication russe, pour ne pas laisser de côté les PECO récemment entrés dans l'union.
J'y ajoute donc un escadron de transport roumain sous An24.
Pour ceux qui souhaitent entrer dans la campagne sur -5F ou -5Mk2 (et les autres aussi), je suis dispo lundi et mardi à partir de 21h30 jusqu'à pas d'heure pour un petit cours sur le pit et les particularités du -5:yes:
Cela tient aussi pour ceux qui aimeraient voler sur 2000D, mais étant donné que je ne connais pas son cockpit, ça se tiendra juste au pilotage, il faudra apprendre à le démarrer tout seul .
(Famas, Wildcat vous venez me filer un coup de main?:sweatdrop)
Que les pilotes intéressés me le fasse savoir par mp.
J'aimerai bien également que les pilotes intéressés par la campagne me fassent savoir sur quel avion ils aimeraient voler, le tout par mp également.
Enfin, petit ajout sur les règles diverses concernant l'accélération temporelle dans le monde 2d.
Tout tourne rond au niveau de l'organisation dans les mondes 2d et 3d. Je pense néanmoins à ajouter un escadron de transport de fabrication russe, pour ne pas laisser de côté les PECO récemment entrés dans l'union.
J'y ajoute donc un escadron de transport roumain sous An24.
Pour ceux qui souhaitent entrer dans la campagne sur -5F ou -5Mk2 (et les autres aussi), je suis dispo lundi et mardi à partir de 21h30 jusqu'à pas d'heure pour un petit cours sur le pit et les particularités du -5:yes:
Cela tient aussi pour ceux qui aimeraient voler sur 2000D, mais étant donné que je ne connais pas son cockpit, ça se tiendra juste au pilotage, il faudra apprendre à le démarrer tout seul .
(Famas, Wildcat vous venez me filer un coup de main?:sweatdrop)
Que les pilotes intéressés me le fasse savoir par mp.
J'aimerai bien également que les pilotes intéressés par la campagne me fassent savoir sur quel avion ils aimeraient voler, le tout par mp également.
Enfin, petit ajout sur les règles diverses concernant l'accélération temporelle dans le monde 2d.
-
- Mécano au sol
- Messages : 544
- Inscription : 03 juillet 2003
-
- Mécano au sol
- Messages : 544
- Inscription : 03 juillet 2003
#21
Impec, il me faudrait leurs noms si possible.
Update du 1er post avec les pilotes participant jusqu'à présent.
Petite précision : on peut encore s'inscrire dans les pays déjà remplis (Belgique France et Grèce jusqu'à présent), et dans des escadrons déjà utilisés.
Update du 1er post avec les pilotes participant jusqu'à présent.
Petite précision : on peut encore s'inscrire dans les pays déjà remplis (Belgique France et Grèce jusqu'à présent), et dans des escadrons déjà utilisés.
-
- Mécano au sol
- Messages : 544
- Inscription : 03 juillet 2003
#22
A tout hasard il y a t il des sqn de F-15C? et des F-16 block 30?
J'ai Madmax potentiellement interressé de voler en m2000-5.
Pour les autres pilotes j'ai Jag Callaghan et moi même pour le F-16.
Il faudra peut être rajouté Markus et d'autres pilotes si ils sont dispos. j'attend leurs réponses.
J'ai Madmax potentiellement interressé de voler en m2000-5.
Pour les autres pilotes j'ai Jag Callaghan et moi même pour le F-16.
Il faudra peut être rajouté Markus et d'autres pilotes si ils sont dispos. j'attend leurs réponses.
#23
Le camp US / Coréen est laissé aux soins de l'IA, donc pas de F16blck30. Il n'y a pas de F15C non plus.
En revanche, il y a le choix à la fois parmi les F16 mlu et blck52+ et les M2k-5F / Mk2.
Edit : Il y a aussi du tornado IDS, ECR, du Mirage 2000D et du Jaguar!
En revanche, il y a le choix à la fois parmi les F16 mlu et blck52+ et les M2k-5F / Mk2.
Edit : Il y a aussi du tornado IDS, ECR, du Mirage 2000D et du Jaguar!
-
- Mécano au sol
- Messages : 544
- Inscription : 03 juillet 2003
#25
donc pour les buzzards il y a moi, Markus, callaghan, et Jag sur F-16 bk52.
Madmax sera donc sur M2000-5F.
Madmax sera donc sur M2000-5F.