Mais on te crois Chisum !
As-tu tenté la même chose sous une pluie battante avec la piste déjà bien trempée ??
bon sinon , voilà une suite qui se fait attendre je suppose
J'avais quitté au 45ème tour , ou Moreno était quelque peu ralenti par les retardataires , Capelli était alors à 6s environs derrière , ce qui me laissait très peu de chance si je venait à faire une erreur de pilotage suivie d'une sortie de piste , alors pour me prémunir d'un tel scénario , je me suis mis à pousser le bourrico , mais bon le bourrico a certaines limites , enfin disons plutôt que c'est le pilote et non pas sa monture qui a certaines limites (quoique .... les 2 ... tout compte fait ,
) , surtout avec cette pression d'être en tête pour la première fois depuis le début du championnat ......... je vous laisse deviner ce qui se passe dans la tête du pilote !
Ayant déjà accumulé quelques erreurs auparavant , de plus avec les retardataires qui eux , faut pas l'oublier , font leur course également (je pense surtout à ceux qui sont dans les points ou ceux qui sont à la limite d'être dans les points donc en bagarre pour ce faire !!) , alors Moreno va enchainer erreur sur erreur pratiquement (enfin j'exagère un peu peut-être mais néanmoins ce fût limite quand même à l'arrivée !! )
Donc au 45ème tour , j'avais une avance de 6s sur le second (Maitre Capello ... euh Capelli ,
) , voulant créer un éccart suffisant afin d'avoir le champ libre , j'ai failli parfois y laisser des plumes , freinages tardifs , mauvaises trajos .... etc , bref j'ai voulu en faire un peu trop , tout ça pour préserver un éccart sécurisant , mais derrière il y avait un diable ..... Capelli ...... ultra en forme le bougre ; si j'avais à donner une mention très bien pour ce GP , sans hésiter je la remet à ce pilote (amusant d'aller mettre une mention très bien à une IA , non ? ,
) qui le mérite amplement !!
Bon trève de blabla , z'avez remarqué , je blablate beaucoup hein !!?!! voilà les images que tout mes "tifosi" attendent ,
!
Nous revoilà donc sur le leader , Moreno , au 47ème tour (j'ai zappé qq tours sinons on s'en sortirait pas .... hihi , je me fout même de ma tronche pour vous dire !) avec 8s d'avance sur le second , ah j'ai poussé un peu l'baudet , en fait non , les autres ont eu aussi à faire avec quelques retardataires donc :
Voilà , freinage tardif donc trajo de merde , je me retrouve donc limite "hors jeu" avec la voiture qui part en ouille , bon un screen ne représente pas bien la situation ,n mais là je suis en contre-braquage/freinage/dosage accélérateur :
Mais pour finir çà passe quand même tant bien que mal en limtant la casse , surtout qu'ici les rails ne sont pas loin de la piste par endroits :
Un tour plus tard rebelotte , cette fois dans la chicane ou Prost s'était arrêté après casse transmission , d'ailleurs les commissaires ont laissé sa voiture là , j'arrive trop vite , mauvaise trajo , je freine un peu tard et bloque les roues ...et ça continue encore et encore (comme dirait le chanteur qui habite la cabane au fond du jardin) .... c'est que le début d'accord d'accord ...
:
ce qui m'envoie limite sur ces maudits "vibreurs vert" (à éviter au possible à certains endroits , sont méchants , comme ici dans cette section de Montréal) :
Pour finir ça passe mais avec tout çà je perds du temps plutôt que d'en gagner , enfin çà va derrière Capelli à 11s et Berger à 20s sont aussi dans le trafic , tout comme moi d'ailleurs ici au 50ème tour :
Mais je continue malgrès tout à pousser toujours pour maintenir un eccart de sécurité , mais voilà à trop vouloir en faire , comme ici à l'épingle je bloque les roues :
Oulà c'est limite graviers (petite pensée pour Jean , hihi) :
Et çà passe tout compte fait , mais très très près du rail , oufff j'ai eu chaud là :
pour finir , j'ai perdu presque 2s avec mes conneries et l'autre attardé qui est toujours dans mes basques en plus .... pfff :
Voilà pour ce soir , après il n'y aura pas beaucoup de screen de la course , j'ai sauvegardé ici au 50ème tour , j'ai repris ensuite , mais lorsque j'ai fait pause et une save juste avant la la ligne d'arrivée au 69ème tour et que j'ai voulu relancé cette dernière save , ben celle-ci ne prend qu'une partie du dernier tour , alors entre le 50ème et le 69ème y a rien de sauvé en mémoire , en fait j'ai dépassé les 1h30 imparti donc .... mais bon ...
Euhh tout compte fait vous ne saurez toujours pas qui à gagner ......... LOL !
Mais pinaise que c'est long un récit sur un GP à 100% , surtout lorsque l'on veut faire partager quelques détails de course ,
!