LUSO 83 a écrit :j'ai commencé les entrainements sur le circuit (actuellement disponible) des Etats-Unis
Comment çà ? il est dispo ?
LUSO 83 a écrit :j'ai commencé les entrainements sur le circuit (actuellement disponible) des Etats-Unis
Ben j'ai fait 2 arrêts avec les tendres et no problemos. Mais évidement c'était des train 100% neufs.mes pneus s'usent très vite , normal , j'ai upper mon meilleur setup qualif avec un choix à 2 pit-stop , mais j'ai complètement oublié de changer les gommes , je suis parti avec des tendres , alors que des durs s'imposaient plutôt (je pense , ou alors 3 arrêts avec gommes tendres?)
La chicane après le pont, derrière, elle m'énerve .Montréal est un circuit que j'aime beaucoup également , il est très éprouvant je trouve , on arrive à fond sur les virages , les freinages ne sont pas évidents , facile de se louper sur un freinage mal dosé ou tardif , on peut perdre facilement la trajo idéale , mais c'est un bon tracé !
En effet , j'ai usé tous mes tendres lors des essais libres du vendredi , samedi et qualifs , ils avaient pour les moins usés au mini 8 tours dans la tronche , ceci après que Birdone avait fait la remarque des pneus qui resserviraient en course (et pas des neufs sauf si l'on a garder quelques trains) donc j'ai continué ainsi , la prochaine fois il faudra que gère cela aussi !Ben j'ai fait 2 arrêts avec les tendres et no problemos. Mais évidement c'était des train 100% neufs.
Il existe une autre solution,ITV,explication en MP.Chisum a écrit :Si quelqu'un veut suivre les essais libres actuels de la F1 en Hongrie, c'est ici:
http://www.bilmosk.org/simulcastPlayer.swf
Inutile de le garder en favoris, ça change à chaque GP.
Le but du système n'est pas de simuler l'inclinaison d'une voiture (roulis, transfert de masse vers l'avant/arrière en freinage/accélération...) ou du moins pas seulement.popov62 a écrit :ps : pour le pit dont je parlais plus haut dont je trouve pas ceci réaliste pour les simu de voiture , mais pas du tout sauf en 4x4 , , ou encore sim aérienne , pourquoi pas en simu de moto par contre , le fait que ça penche , ça lève (wheeling) ça plonge (la fourche s'écrase au freinage) suffit de réaliser un pit avec une positon pilote type moto , bref c'est un peu trop mou comme effet , puis dans l'exemple sur LFS encore heureux qu'une F1 ne penche pas autant des les virages ou encore fait un wheeling au démarrage ou lève les roues arrières au freinage , mais ceci dit c'est une impressionnante réalisation
Pour le MP c'était à la demande par MP!!:yes:A LUSO: j'ai pas eu de mp pour ITV ??
('tain, on en est à 16 pages de GP4 !!! Va bientôt falloir ouvrir un forum spécial ))