payload prédéfini bloqué
-
Topic author - Nouvelle Recrue
payload prédéfini bloqué
#1Bonjour,
voila ma petite question, est il possible de definir un payload lors de la creation d'une mission (destinée multijoueur) et de "locker" celui ci pour eviter que les clients ne changent leur payload. (pour combat short range only par exemple)
Ce serait peu etre le fichier de la mission à editer (ce pourquoi je poste dans "support technique") mais je ne trouve pas.
J'ai essayer en atribuant differents "task" à l'avion, de creer un payload voulu et de classifier la mission mais ça ne suffit pas, le client peu toujour creer un nouveau payload...
Ma version de lockon est flaming cliff 1.12b.
Merci d'avance pour vos reponses, et comme c'est mon premier post ici, je vais me presenter rapidement, j'ai 26 ans, français, et je debute sur lockon.
Ayant deja jouer à falcon4, je ne suis pas trop depaysé .
voila ma petite question, est il possible de definir un payload lors de la creation d'une mission (destinée multijoueur) et de "locker" celui ci pour eviter que les clients ne changent leur payload. (pour combat short range only par exemple)
Ce serait peu etre le fichier de la mission à editer (ce pourquoi je poste dans "support technique") mais je ne trouve pas.
J'ai essayer en atribuant differents "task" à l'avion, de creer un payload voulu et de classifier la mission mais ça ne suffit pas, le client peu toujour creer un nouveau payload...
Ma version de lockon est flaming cliff 1.12b.
Merci d'avance pour vos reponses, et comme c'est mon premier post ici, je vais me presenter rapidement, j'ai 26 ans, français, et je debute sur lockon.
Ayant deja jouer à falcon4, je ne suis pas trop depaysé .
Salut &
Je vais répondre simplement et rapidement :
Non.
Ce que tu cherches à faire n'est pas possible avec LockOn.
@+
Az'
Je vais répondre simplement et rapidement :
Non.
Ce que tu cherches à faire n'est pas possible avec LockOn.
@+
Az'
-
Topic author - Nouvelle Recrue
Merci,
dommage que ce ne soit pas possible, sur hyperlobby, peu respectent les regles definies dans le briefing...
dommage que ce ne soit pas possible, sur hyperlobby, peu respectent les regles definies dans le briefing...
message subliminal au chef ça non?? a ta place je ferais gaffe a tes 6 et a tes fessesfevton a écrit :oui c'est comme dirais certain le n'importe quoi niveau décollage etc
[SIGPIC][/SIGPIC]
http://www.ada-mod.org/
j'ai dit ce que je constaté après j'ai pas dit que ça me plaisais pas!!Bibou a écrit :message subliminal au chef ça non?? a ta place je ferais gaffe a tes 6 et a tes fesses
pi le chef il les adores mes 6h il fait que de me coller mdr:sweatdrop:sweatdrop
D'un autre côté, HL peut faciliter grandement les rendez-vous, et il offre des moyens de filtrage tout à fait sympathiques...Azrayen a écrit :Certes. Heureusement on peut se passer d'HL
Blog: Kurultay.fr