Une idée peut etre deja donné ????

Strike Fighter 2, SFP:1, Wings over Viet Nam, Europe et Israël

Topic author
III/JG52-Drach
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par III/JG52-Drach »

Je jette ce petit post en passant et j ai bien peur que quelqun est deja fait ce a quoi je pensais ...... :rolleyes: :rolleyes:
Pourquoi , vu la multitude d ajout au niveau des appareils personnes ne sort un ou plusieur pack contenant les appareils ??
Je sais pas faire de truc pareils et je veux surtout pas donner d ordre a qui que ce soit , c est juste une idée en passant . On la prend ou on la jette ......
Voila a+ ;)
PS : c est sur qu il faudrait l accord des differents auteurs mais ca vaudrait quand meme le coup et ca simplifierai les rencontres en multi ;)
:exit:
CM Asus Z97-A // Intel Core i5-4690K //Gigabyte 1070ti // 4x4 Go DDR3-2133 CL9 // SSD Crucial MX100 512Go

Oxitom
As du Manche
As du Manche

Message par Oxitom »

Ouaip.. enfin un pack qui frises le go.. pas facile a heberger et a telecharger. ;)

Topic author
III/JG52-Drach
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par III/JG52-Drach »

Ben c est claire qu 1 Go et en plus tout le monde n a pas encore de graveur Dvd .... (surtout moi)
Mais comme il me semble que l on peut faire plusieurs installation de SFP1 je pensais surtout a plusieurs packages pour cibler differentes époques et lieux .
Je crois que l on peut regrouper une periode corée , une periode vietnam , une periode "kipur" ...... Mais enfin comme je le disais c est juste une idée ;)
CM Asus Z97-A // Intel Core i5-4690K //Gigabyte 1070ti // 4x4 Go DDR3-2133 CL9 // SSD Crucial MX100 512Go

Amigalopin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Amigalopin »

On doit toujours avoir une version "from Ze box" non patchée (pour ceux qui essaient malgrés tout le multi.... B)
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]

Oxitom
As du Manche
As du Manche

Message par Oxitom »

Si, patché, mais sans add-ons.. :)
Verrouillé

Revenir à « Strike Fighter 2, SFP:1, Wings over Viet Nam, Europe et Israël »