Salut à tous,
Après 6 mois de travail et d'entraînement, l'Escadrille RazgriZ vous présente sa vidéo 2008. Vous pourrez y voir son programme 2008, le même qui est utilisé durant les meetings aériens virtuels tels que la BCVA, la VAC...
Bonjour !
Je viens tout juste de visionner votre vidéo et c'est très bien fait que ce soit niveau pilotage ou de la réalisation du clip , je l'ai trouvée très
agréable à regarder !
Il y a moyen de la télécharger ? Merci
Pour la télécharger il suffit de s'inscrire sur vimeo (il n'y pas pas beaucoup de site où l'inscription est aussi rapide que sur vimeo) et tu peux la télécharger en HD (en bas à droite de la page), elle fait tout de même 233mo
E4300 @ E6700 2,7Ghz / GA-965P-S3 / 2Go de RAM Crucial PC5300 Dual Channel / Sapphire ATI X1950XT 512Mo / 2 DD Samsung SpinPoint 160Go en SATAII (3Gb/s) / Saitek X52 / TrackIr V4 Pro / Tablette Graphique Trust TB-2100
Inscription effectuée en moin de temps qu'il n'en faut en effet et téléchargement du fichier 233mo en moin de 7 minutes avec ma connection !
Encore Merci
Jolie video et beau montage.........relaxant je trouve.........
Maximus VIII Hero ; I7 6700k ; SSD ; 1080 GTX SLI La perfection c'est comme la science, elle n'a d'intérêt que si l'on s'emploie à la faire évoluer constamment...-by Merm!n