avec quoi écoutez-vous LOMAC
Merci à vous...
ceci peu beaucoup aider pour la "masterisation" des vidéos... (paramettres de compression, et le reste...)
ceci peu beaucoup aider pour la "masterisation" des vidéos... (paramettres de compression, et le reste...)
KBS Production
BILL ET JOHN - Site Officiel
J'aime pas la biere...
Citation : "Dick Rivers, c'est l'ancêtre de Bittorrent ?"
J'aime pas la biere...
Audigy2ZS+décodeur Créative DDT100+Logitech Z5300 5.1 pour ma part B)
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
-
- Elève Pilote
Chip son intégrer au nforce 2 et Altec Lansing 5100
Par contre pour le 5.1 et LOMAC cela ne sert strictement à rien vu qu'il ne le gère pas, j'avais déjà poster sur le sujet !
Par contre pour le 5.1 et LOMAC cela ne sert strictement à rien vu qu'il ne le gère pas, j'avais déjà poster sur le sujet !
--- Brigand 24 ---
Ryzen 7 5800X3D - 64 GB DDR4 3600mhz - RTX 4080 16GB - HP Reverb G2
Ryzen 7 5800X3D - 64 GB DDR4 3600mhz - RTX 4080 16GB - HP Reverb G2
Je te l'accorde....Originally posted by Blackfox@6 Jun 2004, 13:44
Chip son intégrer au nforce 2 et Altec Lansing 5100
mais c'est plus pour savoir comment traiter le son dans les vidéos...
KBS Production
J'aime pas la biere...
J'aime pas la biere...
Au choix, soit petites enceintes 3 watts, ou 120 watts en 5.1
Pentium 4/3 Ghz/3D Prophet 9800 XT 256 Mb/1.5 Go DDR/Windows XP Pro/Top Gun Afterburner
-
- Apprenti-Mécano
Bonjour @ tous !
Conformément à mon vote, un 4.1 avec son caisson de basse...
A moins que je "bascule le produit fini" sur mon système Home theater en DTS et DD EX...
Tout dépendra du résultat...
On reste donc en position d'attente tout comme pour le 1.02 :jumpy:
Conformément à mon vote, un 4.1 avec son caisson de basse...
A moins que je "bascule le produit fini" sur mon système Home theater en DTS et DD EX...
Tout dépendra du résultat...
On reste donc en position d'attente tout comme pour le 1.02 :jumpy:
P4 C - 3.2 Ghz - CM Asus P4P800 - 2 Go DDR 3200 - Asus 9800 XT 256 DDR - Sidewinder FF2 - Track IR 2 - Connexion : adsl 2+
------------------------------------------
Je vous vois...
------------------------------------------
Je vous vois...
Carte son fortissimo 2
Sortie sur un ampli de salon kenwood 6.1 en 100 watts..Avec caisson de basse yamaha....(donc 6 enceintes en tout)
Ca cartonne dans la chambre....
a+
Argggggggg 4 fois que je recommence le post.........
Sortie sur un ampli de salon kenwood 6.1 en 100 watts..Avec caisson de basse yamaha....(donc 6 enceintes en tout)
Ca cartonne dans la chambre....
a+
Argggggggg 4 fois que je recommence le post.........
Le meilleur moyen de prédire l'avenir , c'est de l'inventer.
-
- Pilote d'essais
yep 4.1 avec 4 petits satellites et 1 caisson de basses
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
-
- Apprenti-Mécano
moi z'écoute lockon : carte son pc vers entrée table de mixage numérique
sortie vers ampli hifi vers hp.
sortie vers ampli hifi vers hp.
Pentium 4 -3.0 ghz - ram 1024 DDR 400 -radéon 9700 pro -
pour moi, ce sera une carte SB "Live!" value (4 satellites + caisson de basse)
INTEL Core i5-680 3,6GHz, GIGABYTE GA-P55A-UD3, KINGSTON 4 x 2Go DDR3 PC1333, ASUS Radeon HD 5770 PCIe 2.0x16 1Go, SEAGATE 500Go 16Mo SATA 5900T, Win 7 64bits pro
-
- Nouvelle Recrue
Pour ma part une Audigy 2 platinium EX avec des enceintes Logitech Z-680 (5.1) ou le casque (mais pour les vidéos c'est plutôt les enceintes)
-
- Pilote Confirmé
Comme Oxitom en ce qui me concerne, ou alors avec mon chipset connecté à un ampli "Marantz" + deux baffs et une enceinte biophonique (ou un truc du genre, je ne me souviens plus de l'appellation exacte) mais le plus souvent reste le casque.
-
- Chef de patrouille
Carte son AC97 intégrée à un chipset i865G, connecté à un ensemble Logitech Z5300 (5.1 avec beaucoup de watts).
En ce qui concerne les coms sur TS, connexion du micro-casque (à une seule oreillette) sur une autre machine, comme ça, Shockeur ne rale que dans une de mes oreilles et non pas dans toute la pièce :D
En ce qui concerne les coms sur TS, connexion du micro-casque (à une seule oreillette) sur une autre machine, comme ça, Shockeur ne rale que dans une de mes oreilles et non pas dans toute la pièce :D
Salut à tous!
Moi j'écoute les vidéos de LOMAC sur une carte SB Platinum Live!, en 5.1 avec le système DTT2500 Digital, c'est cool!
Pour l'instant j'écoute pas LOMAC car il ne s'entend (!) pas du tout bien avec ma Matrox G450eTV... binvoui!
Pierrot
Moi j'écoute les vidéos de LOMAC sur une carte SB Platinum Live!, en 5.1 avec le système DTT2500 Digital, c'est cool!
Pour l'instant j'écoute pas LOMAC car il ne s'entend (!) pas du tout bien avec ma Matrox G450eTV... binvoui!
Pierrot
Merci à tous pour ces infos...
Je vois que, d'une manière générale, vous n’êtes pas trop mal équipé... B)
(on va pouvoir faire péter les basses :P )
Je vois que, d'une manière générale, vous n’êtes pas trop mal équipé... B)
(on va pouvoir faire péter les basses :P )
KBS Production
J'aime pas la biere...
J'aime pas la biere...
SB LIVE 5.1 avec un kit d'enceinte 5.1 de marque Philips. Ca fonctionne trés bien. :P
Ouai, faites peter les basses !! B)
Ouai, faites peter les basses !! B)
Ben zut ! Qu'est ce qu'il a mon avatar ?? Ah ! Il est revenu ! Ah non, il est reparti ! Au pied l'avatar ! ah, voilà. Bouge plus maintenant.
Asus P5B deluxe - Core2Duo E6600 - 2go ram DDR2 6400 - MSI 7900GTO 512 mo - logitech G15 - TM Cougar - SB live 5.1 - Ecran CRT 22" Mitsubishi diamondtron.
Asus P5B deluxe - Core2Duo E6600 - 2go ram DDR2 6400 - MSI 7900GTO 512 mo - logitech G15 - TM Cougar - SB live 5.1 - Ecran CRT 22" Mitsubishi diamondtron.