Le Pit arrive en finale au niveau de la réalisation des Panels
les nouveaux :
-l'indicateur de pression hydraulique moteur 1 et 2 et pression de liquide de frein
je n'avais pas remarqué que les galvas étaient Ops dans Lo avant de faire le pit
![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
-l'indicateur de trainées refait à la bonne échelle et mieux fini que le premier ( qui était mon premier montage ... )
l'EKRAN qui reprend les pannes :
Avarie aile droite et gauche
panne circuit carburant droit et gauche
incendie moteur droit et gauche
enfin les 5 voyants sous l'EKRAN sont enfin fonctionnels :
panne EOS, ACS, Reservoir carburant
pression hydraulique moteur 1 et 2 trop faible
premiere vidéo :
visite du cockpit voyants allumés
deuxieme vidéo :
test voyants
voilà maintenant que la version UNE est presque finie car il me reste la prog du SPO a finaliser , je n'ai fait que la partie gisement et puissance
pour la version DEUX ce sera les modifs " estétiques " et aussi pratiques en faisant un tableau de bord verticale qui soit ammovible pour profiter du second ecran pour FSX
aussi la mise en place d'un TV comme celle du Su 25T ( me reste a trouver un ecran utilisant la Winsync USB , ca existe mais pas de petit ecran )
la pose des flancs à la livrée 3rd-Wing
je remercie Lecreole sans qui rien ne fut possible ( logiciel Losiocserveur et les aides pour le fonctionnement des offsets et prog SIOC )
Maxim le concepteur de LOVP
MAraudeur pour son apitude a réponde à mes questions " boulet " sur le forum 3rd.
pour son SSI qui m'a permis de comprendre en partie la logique du SIOC ( mais pas les recoins
Edrom qui m'a donné envie de faire ce " boulot " ( Edrom tu sais que mon invitation tiens toujours si tu passe a Pau
et la bande de copains au sein de la Third wing qui donne envie de toujours faire plus par ses encouragements , et les promesses de Vodka Caramel à venir