Top Gun 2????
-
Topic author - Elève Pilote
Top Gun 2????
#1Bon bein je suis tombé sur ça...bon ça ferait un peu réchauffé et faudrait voir le résultat final mais j'avoue que ça me démange bien!
http://www.buzzline.fr/index.php/?2008/ ... tom-cruise
http://www.buzzline.fr/index.php/?2008/ ... tom-cruise
A suivre de près On va peut être assurer notre quota annuel d'images aériennes au cinéma pour l'année prochaine
ouai ben ça sera moins classe, qu' avec les tomcat y'a pas de doute en plus ils ont pas interet de se craquer aussi bien au niveau de l' histoire que des plans aeros...
-
- Jeune Pilote
Waiiiiiiiiiiiiiiii !!
Si ça sort, je serai le premier à camper devant le ciné
Par contre, à votre avis, les Russes en seront où ? Au Mig-75 ? Au Su-89 ?
Si ça sort, je serai le premier à camper devant le ciné
Par contre, à votre avis, les Russes en seront où ? Au Mig-75 ? Au Su-89 ?
Chat collé au plafond, tires le manche à fond !
Au F-14... IranienDon Diego 2000 a écrit : Par contre, à votre avis, les Russes en seront où ? Au Mig-75 ? Au Su-89 ?
Amraam.
-
- Pilote Confirmé
Ce serait bon ça une suite
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille
-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille
-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming
-
- Apprenti-Mécano
-
- Pilote Confirmé
-
- WSO Co-pilote
Si on laisse Tarantino mettre sa main dessus, problablement...
Qualif PAX: Lockheed L-188 Electra II, Boeing 737-200/300/500/600/700/800/800SFP, B747-200 Combi, B767-300ER, B777-200ER, Airbus A320/321, A340-200/300/600, A330-200, Bombardier Dash 8-300, McDonnell Douglas MD-88, Embraer E190, Fokker F-100, BAe 146-300
Qualif Pil Cessna 152, Cessna 172
i7 4770K, 16GB RAM Corsair Vengeance, nVidia GTX 1080Ti, SSD Corsair 120GB + SSD Kingston 480GB + LaCie 2TB USB3 + LR Discovery 3 S V6 + sens de l'humour pourri
-
...............................-_-...............
ouai euh bon...........
suis un grd fan de Top Gun, meme si les mig23.......enfin, les F-5E...........enfin, pis c est la guerre...........
pis j aime bien aussi Tom...............
Mais un Top Gun 2.................le style dents blanche, pas un bouton, qui reussi toute ces manoeuvres comme un as, avec des "Cobras" en Tomcat.........peut etre un Tomcat a tuyere variable?????..........
Dieu seul sait le resultat...............éventuel resultat vu que c est que des rumeures.......
Je vois bien l histoire.......un porte avion qq part, 4 playboy, 2 qui s auto shoot et 2 qui sont lancer a miramar....a non c est plus la bas au fait...........pis si y font les cons ils seront envoyer rammasser des crottes via taiwan, pis la blonde est brune pis la musique elle fait "danger area"...........pis pete ils s appelle viper2 pacque en fait viper est mort pendant la premiere semaine d instructeur de pete, et ca sera en superhornet..............non, ca me plairais pas..............mais j aimerais bien me tromper mechament............
Donc ca serait "viper2" et "aille" qui......pacque en fait Goose etait pas mort...........et oui...........et Ice man maintenant il a la barbe...et "holywood" i produit des films......pis la belle est aussi pilote...........mais ca ils s en rendront compte qu apres leurs premier landing quand elle les aura poutré, pacqu elle est plus forte que tout le monde...et oui......
bon, je me calme :Jumpy: et
ouai euh bon...........
suis un grd fan de Top Gun, meme si les mig23.......enfin, les F-5E...........enfin, pis c est la guerre...........
pis j aime bien aussi Tom...............
Mais un Top Gun 2.................le style dents blanche, pas un bouton, qui reussi toute ces manoeuvres comme un as, avec des "Cobras" en Tomcat.........peut etre un Tomcat a tuyere variable?????..........
Dieu seul sait le resultat...............éventuel resultat vu que c est que des rumeures.......
Je vois bien l histoire.......un porte avion qq part, 4 playboy, 2 qui s auto shoot et 2 qui sont lancer a miramar....a non c est plus la bas au fait...........pis si y font les cons ils seront envoyer rammasser des crottes via taiwan, pis la blonde est brune pis la musique elle fait "danger area"...........pis pete ils s appelle viper2 pacque en fait viper est mort pendant la premiere semaine d instructeur de pete, et ca sera en superhornet..............non, ca me plairais pas..............mais j aimerais bien me tromper mechament............
Donc ca serait "viper2" et "aille" qui......pacque en fait Goose etait pas mort...........et oui...........et Ice man maintenant il a la barbe...et "holywood" i produit des films......pis la belle est aussi pilote...........mais ca ils s en rendront compte qu apres leurs premier landing quand elle les aura poutré, pacqu elle est plus forte que tout le monde...et oui......
bon, je me calme :Jumpy: et
Maximus VIII Hero ; I7 6700k ; SSD ; 1080 GTX SLI
La perfection c'est comme la science, elle n'a d'intérêt que si l'on s'emploie à la faire évoluer constamment...-by Merm!n
La perfection c'est comme la science, elle n'a d'intérêt que si l'on s'emploie à la faire évoluer constamment...-by Merm!n
Mermin a écrit :suis un grd fan de Top Gun
Y'a comme une contradiction, là...Mermin a écrit :meme si les mig23.......enfin, les F-5E......
-
- Pilote émérite
Il parlait de Mig28 ^^
Bah, tant qu'ils ne poursuivent pas la série des Iron Eagle, je suis content
Bah, tant qu'ils ne poursuivent pas la série des Iron Eagle, je suis content
Azrayen a écrit :Y'a comme une contradiction, là...
Juste de chez juste............ca fait parti de mes problemes, quand j etais petit me suis dans la tete mig23....et c est effectivement 28..merci pour la correction...............suis nul........
Maximus VIII Hero ; I7 6700k ; SSD ; 1080 GTX SLI
-
- Nouvelle Recrue
T'avais qu'à dire que ton stylo fonctionnait mal et que c'est pour ça qu'il manque la moitié du huit...
Ha bon, tu crois qu'ils t'auraient grillé!?
mdr
D'un côté oui, car vu ce qu'ils ont fait à l'époque, il y aurait moyen de faire un truc vraiment terrible de nos jours!
Seul problème, c'est qu'avec les effets spéciaux qu'ils ont justement, de nos jours, ben ça risque d'être un truc super exagérer et trop méganul nul genre "Torque" avec des pseudos motards qui croyent faire de la trotinnette!
En gros, je reste très septique ....et faut déjà que ça soit de l'info et non de l'intox :D
Ha bon, tu crois qu'ils t'auraient grillé!?
mdr
D'un côté oui, car vu ce qu'ils ont fait à l'époque, il y aurait moyen de faire un truc vraiment terrible de nos jours!
Seul problème, c'est qu'avec les effets spéciaux qu'ils ont justement, de nos jours, ben ça risque d'être un truc super exagérer et trop méganul nul genre "Torque" avec des pseudos motards qui croyent faire de la trotinnette!
En gros, je reste très septique ....et faut déjà que ça soit de l'info et non de l'intox :D
Bah, je propsoe de ressortir le post des Chevalliers du Ciel, on devrait retrouver les mêmes critiques et les appliquer dès maintenant, même si ce film n'est quà l'état de rumeurs. Comme ça, ce serait fait-=G@rett=- a écrit : En gros, je reste très septique ....
Frenchie
https://www.toilesvolantes.com/
https://www.toilesvolantes.com/
-
- Nouvelle Recrue
On en fait un condensé et.......................on l'envoie au sun!
Comme ça ils pourront même dire qu'il l'ont vu en avant première mdr
Comme ça ils pourront même dire qu'il l'ont vu en avant première mdr
avec une scéne où le missile essaie en vain d'attraper le navion comme dans "derriére les lignes ennemis"...
Bon on l'écrit ce scénar ?
Bon on l'écrit ce scénar ?
Une intrigue avec des missilles top secret autonomes furtifs, qui se seraient échappés durant des essais ... peut être ca fait un peut trop "Furtif".
<Saka-> J'sais pas ce que j'ai branlé cette nuit mais en me réveillant ce matin j'avais les mains toutes collantes
...
<Mhm_mhm> tu fais du modelisme en dormant
<Afdol> je suis bien sur irc checksix me suis pas trompé
<Cpt_Vermine> oui, t'es sur shake six, c'est le nom d'un nouveau cocktail
<Cpt_Vermine> 1/6 vodka, 1/6 mirabelle, 1/6 sangria, 1/6 martini, 1/6 vermouth et 1/6 orangina (bha oué, on est serieux)