Bons vols à tousFYI
It seems that FF5 will contain new MFD HTS pages!
http://www.freefalcon.com/forum/showpos ... stcount=50
Regards,
falconbr
![Cowboy :cowboy:](./images/smilies/cowboy.gif)
Bons vols à tousFYI
It seems that FF5 will contain new MFD HTS pages!
http://www.freefalcon.com/forum/showpos ... stcount=50
Regards,
falconbr
Markus a écrit :Non, le lien ne fonctionne pas Coug'....... .
@+Markus
non, non, pas la peine, mais dans cette orgie de sigles barbares, j'avais penser qu'il pouvait avoir une signification moins évidenteamraam a écrit : HSD.... ya vraiment besoin de l'expliquer?![]()
mais avec notre ami Amraam c´est toujours bien ditjoker a écrit :C'est tellement évident quand c'est bien dit:king:
Ça sent bon tout çaTOPOLO a écrit :Y'a pas non plus que l'avionique y'a aussi les FMs...
ici celui du Hornet:Perfomance du F-18C dans FF5 et comparaison avec les données connues
Ont été aussi refait à 100%:
- F-15 (A, C, E)
- Su-27:Perfomance du Su-27 dans FF4/ FF5 et comparaison avec les données connues
- Mig-19, 17....
Ont été un peu améliorés:
- Rafale
Les derniers ajouts FF4-OF4.6 (M-2000, Mig-29, 21, 23) sont bien sûr inclus
Histoire de ne pas se retrouver dans le "simulateur le plus réaliste de la planète" en dog avec un Farmer qui soutient 21 deg/s comme c'est encore souvent le cas.
Ici on a 2 avions américains, qui tire le même missile, en utilisant le missile lui même comme capteur.Ca ressemble mais ce n'est pas pareil. Je ne compare toujours que deux systemes de meme type pour le meme avion, plus c'est aléatoire.
jojo a écrit :C'est pas moi qui code.
En tout cas j'espère que tu ne fais pas de SEAD sur autre chose qu'un F-16CJ:exit:
Sans rancune
Je vais peut-être dire une très grosse ânerie mais... Est-il vraiment intéressant de coller au plus près à la réalité quand on sait tous les aspects confidentiels de la chose? Et toutes les contraintes citées par Topolo (diversité des standards et évolutions constantes)? Au niveau de la simu "hardcore", n'est-il pas plus raisonnable de viser la reproduction crédible d'un système aussi représentatif que possible de la "moyenne", histoire, en vol virtuel, d'appliquer des procédures qui soient simplement rationnelles? Formulé autrement: courir après les petites bêtes qui changent tous les mois dans les systèmes d'armes pour les réimplémenter dans F4, est-ce une fin en soi? D'autant qu'on ne sera jamais "réaliste" (au sens plein et entier du terme) dans la reproduction.TOPOLO a écrit :Je te rassure il existe une bonne vingtaine de standards avionique pour le F-16CJ (désignation très générique qui ne permet en aucun cas de savoir à quel avion tu as effectivement affaire)...
Donc si on veut coller à ce que l'on peut toucher du doigt, F4 deviendra assez rapidement un simulateur hard-core d'une petite vingtaine d'avions dans le monde,(tail number) les seuls à disposer des sytèmes au niveau modélisés par Falcon, les autres avions de la planètes n'étant pas "réalistes" car il dispose d'une autre vesrion logicielle d'un de leur système, et encore, pendant une durée de 12 à 24 mois (ensuite leut soft seront upgradés et il ne seront plus conforme à la référence Falcon)