Cougar manuel FR

Salle dedieé aux péripheriques : Joystick, palloniers, Track-Ir

Topic author
Laurent972
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Cougar manuel FR

Message par Laurent972 »

Bonjour a tous
Je viens d'acquérir le HOTAS COUGAR et je constate que le manuel est malheureusement en anglais. J'ai essayé de l'installer sans manuel mais je n'ai pas réussi. J'ai vu qu'il y avait sur checksix une traduction en francais de ce manuel mais je ne suis pas parvenu à la télécharger:
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Not Found

The requested URL /~checksix/matos/TMcougar/Docs/TMCougar_RefBookFRbeta1.zip was not found on this server.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Si l'un d'entre vous aurait l'amabilité de me l'envoyer ou de m'indiquer une autre adresse ou je pourrai le télécharger ce serai très gentil. :yes:

Merci

Topic author
Laurent972
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Laurent972 »

Personne pour m'aider?:sad:

choumac
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par choumac »

Salut,

Je vais recevoir le mien cette semaine :yes:
Tu peut trouver plusieurs articles sur le site C6 Menu "materiel" "les articles". Je te met le lien d'un de ces article http://www.checksix-fr.com/articles/detail.php?id=1421

Tu peut aussi aller voir cette excellent site

http://users.skynet.be/fb011080/cougar.htm

@+
Asus P6t Deluxe -i7 -Mem 3G -Leadtek 8800 GTX -Cougar modé FSSB R1 -TrackIr -Vista

Topic author
Laurent972
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Laurent972 »

Personne n'a la traduction en french du HOTAS COUGAR REFERENCE BOOK ?
Ou une traduction du manuel du CCP? Please; j'en ai vraimment besoin car mon hotas a quelques ptits problemes.

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par phoenix »

Va voir sur Cougar World des fois qu'ils aient la VF du manuel. Je vais regarder sur mes durs, si j'ai pas ça qui traine, mais je n'ai pas beaucoup d'espoir de ce côtés.

Topic author
Laurent972
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Laurent972 »

Et non, sur cougar world ils disent que la traduction en français est sur Checksix.:sad:

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou

Message par Ghostrider »

il va etre de retour tres rapidement car nous allons migrer sur notre tout nouveau server :)
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

Topic author
Laurent972
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Laurent972 »

Tres rapidement sa correspond à quand?
Parce que j'ai un prob assez embetant avec mon cougar. Peux etre pourrai tu m'aider?
En fait, lorsque je tire sur le manche (axe y) il y a une dead zone assez importante vers la fin (quand le joy est tiré à fond) Je dirai que pour les 20 derniers % du baissage de joystick, le joy ne répond pas
Pourtant lorsque je pousse le manche vers l'avant , il n'y en a pas du tout (de dead zone). Je met 0 en dead zone partout mais sa change rien.
Pour l'axe x j'ai aussi ce probleme lorsque j'ammene le manche vers la droite mais c'est moins embetant.
Il doit bien y avoir un moyen de corriger sa; non?

Kerdougan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Kerdougan »

Envoie moi ton adresse mail par MP, je viens de le retrouver sur mon HD.
ImageImage
Répondre

Revenir à « salle: Periphériques: Hotas, Joysticks, Track-IR »