Quel style de vidéo vous préférez ?
Bonjour !
Sans vouloir froisser les grands maitres de la vidéos sur lockon (tigrou, Seb kik beb, curli...), quel type de vidéo vous aimez le plus ?
Attention votre réponse ne voudra pas dire que les autres vidéos sont nulles mais simplement quel est votre genre ?
Tciao !
Sans vouloir froisser les grands maitres de la vidéos sur lockon (tigrou, Seb kik beb, curli...), quel type de vidéo vous aimez le plus ?
Attention votre réponse ne voudra pas dire que les autres vidéos sont nulles mais simplement quel est votre genre ?
Tciao !
Vieux motard que jamais !
peut importe le genre Lock-on c'est la FEMIS du peut faire du western du film d'action de la poésie c'est beau un su33 qui vol en miminum speed sur du Bach
du film trash du vaudeville
lock-on c'est plusieurs jeu a la fois et donc tous les genres possible du cinéma
maintenant faudrait que notre trio de choque se bouge un peu car le fly me too the moon est attendu ( et l'on veut un zoom sur les triplées féminines du gros veau)
du film trash du vaudeville
lock-on c'est plusieurs jeu a la fois et donc tous les genres possible du cinéma
maintenant faudrait que notre trio de choque se bouge un peu car le fly me too the moon est attendu ( et l'on veut un zoom sur les triplées féminines du gros veau)
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
On va dire l'option "autre == tous"
donc moi c "autre" :D
bon vol a tous!!
murphis
donc moi c "autre" :D
bon vol a tous!!
murphis
Core i7 3.07GHz - 6Go - GTX 560 Ti - WARTHOG + G25
-
- Pilote Confirmé
Pareil, j ai mis autre -> TOUS TOUS TOUS
je suis autant a pile devant la derniere video de Dobberman,
que devant l humour de Bill et John, ou encore devant d autres...
bref voila!
je suis autant a pile devant la derniere video de Dobberman,
que devant l humour de Bill et John, ou encore devant d autres...
bref voila!
C'est Frais, brrrrr, Mais c'est pô Grave !
Vive le second degre bien sur :Robuchon:
Militant anti avatar de Youpi
Vive le second degre bien sur :Robuchon:
Militant anti avatar de Youpi
^_^ Pas facile le choix !!!
J'aime tout les styles mais pour qu'on ne vote pas tous "tous" et que ton sondage ne serve pas à grand chose, j'ai voté accro.
Je veut voir une démo des C6-Knight moi ! Vite vite vite :P
J'aime tout les styles mais pour qu'on ne vote pas tous "tous" et que ton sondage ne serve pas à grand chose, j'ai voté accro.
Je veut voir une démo des C6-Knight moi ! Vite vite vite :P
Фонд содействия авиации *Русские Витязи* http://www.knights.ru
C6_TV-(Programme télé de Checksix)
LorDDeviL *C6 knights* & -=BAF=-
Alors....Originally posted by STEFOSTEF@4 Jun 2004, 21:16
maintenant faudrait que notre trio de choque se bouge un peu car le fly me too the moon est attendu
on sais, on est très vilains.....
mais on à tous plein de boulot (beb était en tournage la semaine derniere, kik prépare son nouveau job, et moi, je suis en montage son sur un film...) Mais on s'est promis-juré-craché par terre-et si on ment... et tout et tout.... que B&J episode II serait en ligne à la fin du mois....
par les dieux du patch 1.02.... j'y crois ! B)
KBS Production
BILL ET JOHN - Site Officiel
J'aime pas la biere...
Citation : "Dick Rivers, c'est l'ancêtre de Bittorrent ?"
J'aime pas la biere...
i gat you under my skin B)
(je commençais a me douter de vos liens avec le cinéma)
vous le sortez non compressé et en hdtv le gros veau ? Et avec le patch 1.02 c'est du hi-res ou rien maintenant......
autre question est-ce que les triplées chantent comme les swingers sisters ?
ok:exit:
(je commençais a me douter de vos liens avec le cinéma)
vous le sortez non compressé et en hdtv le gros veau ? Et avec le patch 1.02 c'est du hi-res ou rien maintenant......
autre question est-ce que les triplées chantent comme les swingers sisters ?
ok:exit:
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Bill et Jhon (et Tom)! et les autres aussi!
Le Jaguar est le seul avion qui décolle parce que la Terre est ronde!
Certes, c'est pourquoi il décolle toujours, contrairement à d'autres...
Certes, c'est pourquoi il décolle toujours, contrairement à d'autres...
:P
C'est vrai c'est pas facile alors moi aussi j'ai mis autre car je reste scotché aussi bien sur une vidéo comme celle de Bill, John et Tom (Il m'a toujours pas dit quel était son truc pour passer sous pont avec un avion piloté par l'IA) que sur vidéo de dog ou autre.
Voila KOI, c'est tout. :modoc:
Dark
C'est vrai c'est pas facile alors moi aussi j'ai mis autre car je reste scotché aussi bien sur une vidéo comme celle de Bill, John et Tom (Il m'a toujours pas dit quel était son truc pour passer sous pont avec un avion piloté par l'IA) que sur vidéo de dog ou autre.
Voila KOI, c'est tout. :modoc:
Dark
J'ai pas mis "tous" parce que je sais que toutes les vidéos sont trés bien mais c'est simpleme,t un sondage sur votre style préféré !
Moi aussi je suis aussi fan de KBS que de Tigrou, mais j'ai une préférence pour les clips d'action, Lockon étant avant tout un simulateur de combat.
Ceci dit cela n'enléve en rien aux autres clips d'acrobatie ou d'humour comme Bill et John !
Moi aussi je suis aussi fan de KBS que de Tigrou, mais j'ai une préférence pour les clips d'action, Lockon étant avant tout un simulateur de combat.
Ceci dit cela n'enléve en rien aux autres clips d'acrobatie ou d'humour comme Bill et John !
Je cpense qu'ils utilisent un modèle de vol d'un autre avion avec un skin de KC-10 ???(Il m'a toujours pas dit quel était son truc pour passer sous pont avec un avion piloté par l'IA)
Ca se ressent vraiment que KBS travaillent dans le cinéma car leurs clips font vraiment pro !(je commençais a me douter de vos liens avec le cinéma)
Vieux motard que jamais !
Tous sans exception
De toute maniére, à chaque partie c'est comme une vidéo, pour moi, je me régale comme un enfant à tout simplement "regarder" les vols se dérouler.
Si on y rajoute une touche d'imagination, de doigté et de savoir faire, on arrive aux formidables vidéos que vous faites tous. Merci encore pour vos réalisations.
a+
De toute maniére, à chaque partie c'est comme une vidéo, pour moi, je me régale comme un enfant à tout simplement "regarder" les vols se dérouler.
Si on y rajoute une touche d'imagination, de doigté et de savoir faire, on arrive aux formidables vidéos que vous faites tous. Merci encore pour vos réalisations.
a+
------------------------------------
Ne volez plus, devenez la machine
Ne volez plus, devenez la machine
Je vois que tout le monde dit ce qu'il a voté....
alors moi, j'ai voté "tous".... (je regarde avec intérêt toutes les vidéos que je trouve....)
BTW : à quand une nouvelle vidéo de Tigrou...? ( c'est lui qui nous a donné envie d'en faire.... le père spirituel involontaire de kbs....)
alors moi, j'ai voté "tous".... (je regarde avec intérêt toutes les vidéos que je trouve....)
BTW : à quand une nouvelle vidéo de Tigrou...? ( c'est lui qui nous a donné envie d'en faire.... le père spirituel involontaire de kbs....)
KBS Production
J'aime pas la biere...
J'aime pas la biere...
OOuuups...
chui trop une tarte....
désolé pour la fin du post precedent..... :shutup!:
j'avais pas vu !! :P
chui trop une tarte....
désolé pour la fin du post precedent..... :shutup!:
j'avais pas vu !! :P
KBS Production
J'aime pas la biere...
J'aime pas la biere...
J'ai voté " autres" dans la mesure où on considere que "autres" = "tous".
Ben zut ! Qu'est ce qu'il a mon avatar ?? Ah ! Il est revenu ! Ah non, il est reparti ! Au pied l'avatar ! ah, voilà. Bouge plus maintenant.
Asus P5B deluxe - Core2Duo E6600 - 2go ram DDR2 6400 - MSI 7900GTO 512 mo - logitech G15 - TM Cougar - SB live 5.1 - Ecran CRT 22" Mitsubishi diamondtron.
Asus P5B deluxe - Core2Duo E6600 - 2go ram DDR2 6400 - MSI 7900GTO 512 mo - logitech G15 - TM Cougar - SB live 5.1 - Ecran CRT 22" Mitsubishi diamondtron.