![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
Bien sur qu'on s'amuse avec ... quand je me crash ça ne m'empêche pas de bien dormir la nuit...
![Innocent :innocent:](./images/smilies/innocent.gif)
![Jumpy :Jumpy:](./images/smilies/Jumpy.gif)
Et bien je dois dire que je suis 200% de cet avis.BOLINO a écrit :Arretez de vous prendre la tete.
Tout dépend comment on pratique falcon,...
Mais de toute façon ce qui fait la différence c'est la manière dont on le pratique, si on veut juste passer un bon moment sans se prendre la tete avec les procédures et autres, la effectivement on sera plutot dans la version jeu.
Par contre si on le pratique avec rigueur et professionnalisme bref de manière plus militaire, la on sera plutot dans version simulateur.
l'ATR72 F1 est tout aussi terrible dans une autre gamme d'évolution...Oh oui ! Il est bien le 737 de PMDG !
Possible qu'il y ai encore quelques fix (c'est ce qu'avait répondu ED sur frugals) mais certainement plus rien de fondamental..harlock73 a écrit :deja pour revenir au sujet du post et t'il sur que lead poursuit ne fourniras plus aucune amelioration a allied force ?? genre un patch 1.0.14:detective
Ben il faut reconnaitre que question simu militaire, ça commence à faire un petit moment qu'il n'y a rien euen même temps on peut les comprendre vu comme la communauté s'impatiente à peine on voit quelque chose de nouveau.
Bon les gars vous avez très bien compris, le foot on en a rien foutre.... Pour faire plus juste alors prenons l'exemple....heeeee??? Jouer aux billes:yes: tout le monde est content?Milos a écrit :Ben il faut reconnaitre que question simu militaire, ça commence à faire un petit moment qu'il n'y a rien eu
Petit retour sur le jeu : tu ne prends pas un ballon et tu joues au foot. Tu joues à la balle. Si tu veux vraiment jouer au foot, il va falloir travailler la technique au tableau noir, le placement, etc ...
et je ne suis pas un footeux
Bon, alors pour jouer aux billes, tu vas plancher sur le positionnement de la bille dans la main, le role de la rugueusité des doigts dans la portée du tir ...Jouer aux billes
Sans oublier l'humidité de l'air, la granulosité du sol, la force de Coriolis, etc, etc...Bon, alors pour jouer aux billes, tu vas plancher sur le positionnement de la bille dans la main, le role de la rugueusité des doigts dans la portée du tir ...
Et pourtant...Milos a écrit :C'est vrai. Je suis passé à la FNAC, la semaine dernière. Le rayon jeux ordi a fondu comme neige au soleil, au profit des jeux consoles.
Ceci dit, je ne me vois pas dans mon pit avec une Nintendo
Milos a écrit :C'est vrai. Je suis passé à la FNAC, la semaine dernière. Le rayon jeux ordi a fondu comme neige au soleil, au profit des jeux consoles.
Ceci dit, je ne me vois pas dans mon pit avec une Nintendo
Si on prend la cas IL2, ceux qui, comme moi, le suivent depuis le début pourront témoigner: il vient un stade où les devs ne peuvent plus prendre la moindre initiative sans que la communauté se fâche toute rouge. Il vient un stade où, pour un peu, il faudrait organiser un referendum pour définir les priorités et nourrir un tout petit espoir de ne pas se faire incendier.birdone a écrit :Sur le fait que LP ne communique pas sur son prochain produit :
moi, ça me convient très bien. C'est mieux ainsi d'après moi.
Quand je vois parfois que ça se chamaille sur des forums, sur un soft en développement, chacun luttant pour avoir ce qu'il veut dans le simu, ça m'agace un peu. Et puis quand le jeu sort, y a plus vraiment l'effet de surprise, de découverte, important à mes yeux.
Oulala, on n'est pas aussi méchants que ça par ici, faut pas exagérer.(meme si ce poste ce fait bannir il faut le dire!Car c'est la realité)
J'ai l'impression que ça fait 5 ans qu'on nous le dit, mais c'est vrai que j'ai régulièrement eu l'impression de jeux "gâchés" car ils développaient avec la version console en tête et une simple adaptation PC derrière.je sais que des editeurs (et des gros) vont arreter les prod PC
+12 : si on prend Live for speed par exempleemcom1 a écrit : J'espère que l'on aura aussi de bon produits mais c'est vrai que l'avenir de la simu passera par les studios indépendants
[...]
Avec un budget moyen on peut faire un beau jeux profond et hardcore ...