Opération ironclad. J.j. l'a faite en 2006.
Pour la carte : Nouvlle-Guinée ?
http://www.checksix-forums.com/showthre ... madagascar
Pour l'indochine, la carte Birmanie me semble ok.
Pour le Potez 25, je verrais assez bien le FIAT CR-42, ou le U-2 VS (mais il y a un mitrailleur arrière).
vtrelut a écrit :
Il me reste eventuellement les operations suivantes:
1) Dieppe 1942, squadron 340 Ile de France (deja propose en campagne statique, et a priori guere different d'une campagne RAF normale, mais bon, pourquoi pas?).
2) operation Ironclad a Madagascar. La j'ai un probleme: quelle carte utiliser? Je ne peux utiliser que des cartes standard du jeu, et encore pas les dernieres apparues avec la 4.08m. Des suggestions? On a deja toutes les skins qui seraient necessaires pour les Morane...
3) Indochine: incident de Lang Son en 1940 contre les Japonais (accrochage Morane contre Ki-27 par exemple), puis guerre franco-thailandaise. Carte? (Birmanie, peut-etre). Mais surtout, il manque un fake de Potez 25, avion indispensable AMHA pour evoquer ce theatre d'operations. La encore, avez-vous des suggestions pour un Potez 25 decent? Pour les skins de Morane, il y a deja tout ce qu'il faut, idem pour les Curtiss Thai. Apres avoir combattu en Morane ensemble avec des Curtiss, ce serait assez interessant de combattre ensuite en Morane contre des Curtiss (mais ceux du jeu n'ont pas le train fixe des Thais...)?
Merci a tous pour les encouragements et pour vos contributions: skins de Claymore, cocardes par Quetzalcoatl, etc.