Je jette ce petit post en passant et j ai bien peur que quelqun est deja fait ce a quoi je pensais ......
Pourquoi , vu la multitude d ajout au niveau des appareils personnes ne sort un ou plusieur pack contenant les appareils ??
Je sais pas faire de truc pareils et je veux surtout pas donner d ordre a qui que ce soit , c est juste une idée en passant . On la prend ou on la jette ......
Voila a+
PS : c est sur qu il faudrait l accord des differents auteurs mais ca vaudrait quand meme le coup et ca simplifierai les rencontres en multi
Une idée peut etre deja donné ????
-
Topic author - Pilote Philanthrope
CM Asus Z97-A // Intel Core i5-4690K //Gigabyte 1070ti // 4x4 Go DDR3-2133 CL9 // SSD Crucial MX100 512Go
-
Topic author - Pilote Philanthrope
Ben c est claire qu 1 Go et en plus tout le monde n a pas encore de graveur Dvd .... (surtout moi)
Mais comme il me semble que l on peut faire plusieurs installation de SFP1 je pensais surtout a plusieurs packages pour cibler differentes époques et lieux .
Je crois que l on peut regrouper une periode corée , une periode vietnam , une periode "kipur" ...... Mais enfin comme je le disais c est juste une idée
Mais comme il me semble que l on peut faire plusieurs installation de SFP1 je pensais surtout a plusieurs packages pour cibler differentes époques et lieux .
Je crois que l on peut regrouper une periode corée , une periode vietnam , une periode "kipur" ...... Mais enfin comme je le disais c est juste une idée
CM Asus Z97-A // Intel Core i5-4690K //Gigabyte 1070ti // 4x4 Go DDR3-2133 CL9 // SSD Crucial MX100 512Go
-
- Pilote Confirmé
On doit toujours avoir une version "from Ze box" non patchée (pour ceux qui essaient malgrés tout le multi.... B)
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]