ah

merchi merchi, j'étais au bord de la dépression ! prêt à passer sur FSX et à renoncer au combat aérien, c'est vous dire mon désarrois
:hum:moi qui me faisais une joie d'attendre ta video en avant premiere
Quelle truffe, j'avais totalement zappé... A ma décharge, j'ai fait la vidéo super à l'arrache en quelques heures et il y a pas eu le moindre débrief avec qui que se soit avant que le post... D'ailleurs, j'aurai peut être du
Juste une remarque : la compressions donne des effets baveux assez vilains au début de la vidéo, là où il y a peu de contraste.
Sur les plans nocturnes, je m'en suis aperçu a posteriori que l'image était mega crado, j'ai joué sur les niveaux et le gamma alors que par le passé j'avais obtenu de meilleurs résultats avec luminosité/contraste...
Mes ficelles de caleçon pour le passage multi avion avec toute l'artillerie existante, je me pose encore la question de la faisabilité d'une telle création de mission, c'est grandiose quand on connaît un peu LO!!!!!
En effet, je me suis un peu pris la tête pour que tout le monde vole sans foutre le dawa, sans se percuter, sans se barrer en loosdé avant la fin du passage etc... Mais finalement, ça n'a ps été si long à faire... j'ai hâte de faire le même genre de plan en y ajoutant :
- Le gadjet
- les mirages 2000-5, C et N/D
- le SEM
- les dernières versions des mirages F-1C et CT
- la denrière verson du Mirage IV
- Le jaguar
et encore d'autres....
bref, va falloir développer un mod "Grand angle" pour pouvoir faire tenir tout ce petit monde dans le champ
Je pense que garder les bandeaux en haut et en bas ne sont pas forcément nécessaires, si tu cites le mod dans le titre et à la fin, et e plus, tu nous prives de pixels, et connaissant la qualité de tes images, c'est dur

C'est intéressant

quand je faisais du full screen g eu pas mal de feedback qui me disait " met les bandes noires".... du coup, je m'y suis fait et j'aime bien le côté "commercial" : pdt tte la video le mec qui se dit "C mortel, ça se télécharge ou ?"a tout de suite la réponse. Le top serait même de pouvoir mettre des liens clicables dans la video... bref, en ce moment, je suis dans ma période marketing à balle 2 et traitement de l'info, je mets de la pub partout...
En outre, le coup de bandes noires me permet de recentrer proprement certain plan sans les étirer ou trop zoomer dedans, ce qui est assez pratique.
Mais c noté. d'ailleurs, je peux mettre des bandes bcq plus fines et moins de textes dedans
PS: d'ailleurs, check MP, je crois que je vais avoir des surprises pour toi!

:Jumpy::Jumpy::Jumpy::Jumpy::Jumpy::Jumpy::Jumpy::Jumpy::Jumpy::Jumpy::Jumpy::Jumpy::Jumpy::Jumpy:
J'ai pas encore regardé, mais ta vidéo est en privée sur vimeo, en clair personne peut la voir...
Merci pour l'info

niveau pub, accès à l'info, c'est effectivement pas terros
l'ada mod v1 avec un cone PC pour un mirage2000? bizarre
J'aime tellement le mono cone
(n'y voyez aucun prosélytisme) que je n'ai pas pu me retenir... j'attend sous peu une assignation pour publicité trompeuse
malgré tout le travail que tu as du donné pour la faire...quelle contreperformance
Surtout la musique

La musique ne me plait pas des masses non plus
la musique ne m'emballe pas...

Aïe, Aïe, Aïe... Je me doutais un peu que cette zik ne ferait pas l'unanimité figurez vous ^_^ Aphex Twin, c bien barré c sur... mais ça faisait longtemps que ça me démangeait de fair eune vidéo là dessus. En outre, mes dernière vidéos étaient avec des zik un brin cliché et faciles, il faut aussi prendre des risques... Si la fraicheur de mon art pique,... tirez la chasse
Sinon personne n'a noté une structure sémantique propre à Monsieur Manhatan dans mon premier poste ?
@ Az, Luso, Tigrou, Airone, merci, grâce à vous j'ai évité de me pendre à ma lampe de bureau avec le cable usb de mon Cyborg Evo