Voilà je me pose quelque questions con sur WOV,je vient de me procurer WOE,j'avais jamais vraiment toucher au jeu étant plutôt sur Lock On et Il2.
Mais depuis peu (hier

Voilà j'apprends sur le phantomIIB sur une campagne en 65 au vietnam avec la Navy.
Première question:Le copilote a t'il une utilités à par me dire que j'ai un missile au cul ou encore un bandit.

Deuxième question:Le phantom ne possède pas de canon parce que dur,dur de faire mouche avec les missiles,ils n'aiment pas les mig17

J'arrive pas à selectionner les canon,que les missiles pourtant avec les autres appareil sa marche.
Troisième question:J'ai pas l'impression que les missiles sol-air sont très dangereux,un petit virage et ils sont dans le vent.
Et explose t'il un jour parce que j'ai beau être à 10000m ils continuent leur monter jusqu'a la stratosphére ou je ne sais ou,ou alor un mod pour les voir exploser à une certaine altitude.
Quatrième question:Le soleil et horrible ainsi que les rayon et sa j'ai un peu de mal,il y a t'il un mod pour corriger sa.

Et comment retirer le truc en bas à gauche FORD 11 et blablabla
Cinquième question:Peut t'ont se voir attribuer un nouvelle appareil en cour de campagne ou une amélioration.
Dernière question:Il y a t'il un éditeur complet pour WOV ou WOE ainsi qu'un tuto.
Merci de votre aide pour mes petite question nul.