Ca m'intéresse, effectivement, mais m'en faudrait un juste avec le finflash et.... l'autorisation de l'auteur, surtout...
Me pose la question pour un finnois aussi, à voir les configs d'armement qu'ils utilisaient... c'est aussi sympa contre des oscars que contre des I16 ou lagg..... bref, bien cool ce petit curtiss, au final. je pense que je vais bien l'aimer, et en A4, même si il reste inférieur aux oscars ou avions rapides russes.... on peut déjà faire des trucs super intéressants..
Si tu veux je peux contacter Imme, l'auteur du 2ème pack, qui pourrait faire ce que tu souhaites.
L'auteur du 1er pack est membre de M4T où on doit pouvoir le joindre; son pack inclut une version sans code ni cocardes, avec seulement le drapeau de dérive, ça devrait le faire?
Josse, à priori, vu que les Mohawk n'étaient en fait que des H-75A français reconditionnés pour la RAF provenant des lots français non livrés (l'Armée de l'Air avait commandé 750 H-751 (A4)), il semble que les anglais ne l'ai équipé que de 6x .303 Vickers K. Je pense que cela était plus simple vu que les montages pour l'armement devaient déjà être installés. Et qui plus est, les anglais n'ont que rarement utilisé la cal .50 sur leur appareils, même en provenance des USA, sauf peut-être sur certains avions du Lend Lease comme le Thunderbolt ou le Mustang.
Pour la Finlande, tout ce que je sais c'est qu'ils ont perçu des H-75A2, A3 et A4 français et les H-75A5 capturés par les allemands en Norvège (encore en caisse). Je ne sais plus quel était l'armement des H-75A5 mais les français n'avait que des FN Browning. Toutefois, les finlandais étaient les roi de l'upgrade d'armement (pas mal de MS406 ont été équipés avec une DShK russe de 12.7mm à la place de l'Hispano HS9 ou 404 jugé peu fiable par temps très froid. C'est comme les Brewsters finlandais, la plupart ont vu leur armement largement augmenté par le remplacement progressif des cal .30 par des cal .50.