Screenshots
En bref du tout bon en perspective !
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
Bonsoir, pour en revenir aux screens, une petite mission en il-10 sur une gare allemande. Les wagons bourrés de munition représentent des cibles de choix:
++
++
.
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIGPIC][/SIGPIC]
Tant que j'y suis, avec un groupe d'il-2 , cette fois, une attaque de convoi bien protégé par la dca...
++
++
.
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIGPIC][/SIGPIC]
-
- Apprenti-Mécano
Oui j'étais encore dans la mission précédente ( screens postés 5 min avant ) ^^ ... la fatigue sans doute. Corrigé.
.
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIGPIC][/SIGPIC]
Ce qui est marrant sur ce screen c'est qu'on voit deux catégories de douilles (20mm et mitrailleuses). C'est d'origine ou c'est moddé ?maverick6 a écrit :Bonsoir, pour en revenir aux screens, une petite mission en il-10 sur une gare allemande. Les wagons bourrés de munition représentent des cibles de choix:
++
Me souviens d'un débat là dessus sur Fusion et j'en avais retenu que le modèle de douilles éjectées était unique quelque soit l'armement ?
Ladies and gentlemen, if you wish to smoke, the smoking section on this airplane is on the wing and if you can light 'em, you can smoke 'em.
Pas mauvais pilote mais consomme plus que son avion
Pas mauvais pilote mais consomme plus que son avion
Je pense que c'est d'origine car je n'est pas téléchargé de mods et chez moi aussi il y a deux catégories de douilles;
Par contre, après avoir testé plusieurs appareils, je dirais que c'est l'un des rares avions du jeu dont les douilles sont différentes..
Par contre, après avoir testé plusieurs appareils, je dirais que c'est l'un des rares avions du jeu dont les douilles sont différentes..
-
- Chef de patrouille
Du training intensif avant de voler sur le Managua et d'aller se frotter aux troupes de San Cristobal...
1er cliché, Obé faisant une passe bombinettes en F4U-1D, en basse altitude avec force éclats de ferraille...
2ème cliché, Obé testant ses nouvelles mitrailleuses sur une autre épave...
1er cliché, Obé faisant une passe bombinettes en F4U-1D, en basse altitude avec force éclats de ferraille...
2ème cliché, Obé testant ses nouvelles mitrailleuses sur une autre épave...
-
- Chef de patrouille
C'est ça de voler en invicible, pas réaliste pour un souObelix a écrit :Effets très impressionnant, certes, mais pas un pète sur la carosserie!:sweatdrop:hum:
[quote="TN_Faucon_vfa31"] C'est juste qu'il y a des ressemblances, c'est un fait. Point barre.
QUOTE]
Non, juste une opinion perso rien de plus
Euh, Vincent, en fait, c'est quoi le souci ? si le jeu accepte 5 ou 6 ou x caractères, ça change quoi ? si tu édites en hexa, ça pose pas de souci, suffit d'insérer 6 caractères au lieu de 5 non ?
QUOTE]
Euh, Vincent, en fait, c'est quoi le souci ? si le jeu accepte 5 ou 6 ou x caractères, ça change quoi ? si tu édites en hexa, ça pose pas de souci, suffit d'insérer 6 caractères au lieu de 5 non ?
Le fait que le D520 ressemble + à un Lagg3 qu'à un P38, on va quand meme pas me dire que c'est une opinion perso
C'est de la pure mauvaise foi.
Le probleme vient du fait qu'on a peut etre pas la meme definition du mot ressemblance.
Salut Josse,UF_Josse a écrit :
Pas de souci pour tous les fichiers texte en effet, mais pour DGen, je voudrais le modifier en remplaçant les slots des MS406 et P_36A3 par tes zincs, et comme c'est un .exe il me faut exactement le même nombre de caractères pour chaque code remplacé. Bref, le MS406 dans DGen.exe devrait être remplacé par XXXXX (ex: 406C1 ou CHOSE) et le P_36A3 par YYYYYY (ex P_36A2 ou BIDULE). J'espère que c'est plus clair maintenant.
Bonne fête nationale,
Vincent
Sur le fond pas de souci, mais je ne comprenais pas pourquoi une fois c'était 5 et une fois 6.......
En fait, je pense que ça n'aurait pas d'importance... on peut éditer un exe sans souci avec un nombre différent, mais bon, pas de pb, je ferai comme ça
En fait, je pense que ça n'aurait pas d'importance... on peut éditer un exe sans souci avec un nombre différent, mais bon, pas de pb, je ferai comme ça
MERCI!
C'est effectivement 5 pour le Morane, et 6 pour le Curtiss...
Quant à l'édition du DGen.exe, je me fie aux explications de mon correspondant russe, très sympa au demeurant, et qui m'a éduqué il y a quelques mois sur ce sujet spécifique. Il m'a écrit que je devais garder strictement le même nb de caractères, faute de quoi DGen.exe planterait... Grâce à son aide, j'ai pu vous proposer mes campagnes avec le Curtiss H-75 A3 (en lieu et place du I_250, 5 caractères ) et avec le Morane 406 (en lieu et place du YAK_3R, 6 caractères). Et comme ça marche, autant continuer sur cette voie!
J'espère que ces 2 zincs russes de 1946 ne vous manquent pas??? Voilà, j'ai confessé quelques-uns de mes péchés...
C'est effectivement 5 pour le Morane, et 6 pour le Curtiss...
Quant à l'édition du DGen.exe, je me fie aux explications de mon correspondant russe, très sympa au demeurant, et qui m'a éduqué il y a quelques mois sur ce sujet spécifique. Il m'a écrit que je devais garder strictement le même nb de caractères, faute de quoi DGen.exe planterait... Grâce à son aide, j'ai pu vous proposer mes campagnes avec le Curtiss H-75 A3 (en lieu et place du I_250, 5 caractères ) et avec le Morane 406 (en lieu et place du YAK_3R, 6 caractères). Et comme ça marche, autant continuer sur cette voie!
J'espère que ces 2 zincs russes de 1946 ne vous manquent pas??? Voilà, j'ai confessé quelques-uns de mes péchés...
Puisque on parle de Curtiss...(bon je sais l'hélice c'est pas encore ça, mais bon c'est chaud...)
après moulte screen magnifique ici, voici une humble contribution , merci faucon pour le screen original
Joli et tu as quand même fini par les avoir ?
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.