celle du camion qui passe dans la rue et ...
qui m'arrache mon cable de téléphonne !!! son chargement devait être sacrément "hors norme" !!!
je trouvais bizarre de ne plus avoir internet , ni même de tonalité sur le téléphonne !
résultat --> 3 jours de sevrage de connection ... (c'est pire que d'être sans télé !!!)
heureusement que j'ai mon portable et avec la 3G+, j'ai pu lire le forum ... (mais c'est pas top pour écrire par contre , les petits portables )
et voilà ... rétabli depuis hier soir (enfin ) !!!
elle est bien bonne ...
elle est bien bonne ...
#1 AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
Ben c pas rien la reunion !! chez moi la derniere fois c un requin qui a bouffé la ligne sous marines de toute la guyane. Résultat : Pad d internet pendant 1 mois il y avait bien un satellite mais pas asser puissant pour tout le monde donc uniquement, entreprise, cnes, etc ...
AAaaah c pas rien les DOM/TOM.
AAaaah c pas rien les DOM/TOM.
-
- Jeune Pilote
Et dire que je me plein de l'Irlande... :laugh:
FalconLog des Dragons
[/align]
ATI MOBILITY RADEON HD3400 (256 Mo) - AMD Turion 797 MHz, - 3 Go de RAM - WINDOWS XP Pro SP3 - DirectX 9.0C - SAITEK X45 - Falcon 4.0 Allied Force V1.13.
[/align]
ATI MOBILITY RADEON HD3400 (256 Mo) - AMD Turion 797 MHz, - 3 Go de RAM - WINDOWS XP Pro SP3 - DirectX 9.0C - SAITEK X45 - Falcon 4.0 Allied Force V1.13.