Jouer à plusieurs ? Où sont les parties ?
RomaniaK a écrit :ton, manuel est au format .PDF sur le disque lisible avec Acrobat reader :pc:
argh! merci :-)
je croyais qu'il n'y en avait pas car dans le coté gauche du boitier ya les encoches mais rien a accrocher.
- vous avez désobéi aux ordres et il en a résulté la perte d'un chasseur de 30 millions de dollars.
-oui, c'est exact mais je rembourse. Je verse 10 dollars par semaine et mon assurance va sans doute prendre en charge la franchise.
"Topper Harley" mon héros
-oui, c'est exact mais je rembourse. Je verse 10 dollars par semaine et mon assurance va sans doute prendre en charge la franchise.
bon en choisissant all interface ca marche, je fais quoi maintenant? il me faudrait quelqu'un en 1.02! sinon ca atendra dimanche!
- vous avez désobéi aux ordres et il en a résulté la perte d'un chasseur de 30 millions de dollars.
bon je viens d'essauer sur ubi, ca marche!:Jumpy:
un australien et un autrichien sont venus jouer avec moi, c'est bon signe!
un australien et un autrichien sont venus jouer avec moi, c'est bon signe!
evite les triples posts Kapowa sinon y en a un qui va mordre tres fort, tu a la fonction "Editer" qui sert justement a evité ce genre de choses.
Un moderateur qui mords ?RomaniaK a écrit :evite les triples posts Kapowa sinon y en a un qui va mordre tres fort, tu a la fonction "Editer" qui sert justement a evité ce genre de choses.
Lycan ou Vampire ?
Michel.
-----------------------------
AMD Ryzen 3600 - Asrock X470 Gamin k4 - ATI 390 - 16Go DDR4 -
Hotas saitek X52 Pro - Palonnier Saitek - track IR 4 Pro - clavier cyborg - Ecran 26" IIYAMA Free sync -
-----------------------------
AMD Ryzen 3600 - Asrock X470 Gamin k4 - ATI 390 - 16Go DDR4 -
Hotas saitek X52 Pro - Palonnier Saitek - track IR 4 Pro - clavier cyborg - Ecran 26" IIYAMA Free sync -
voila, je viens de trouver le probleme, bon le firewall xp bloquait, et le firewall bitdefender bloquait ma creation de serveur, reste plus qu'a configurer tout ca, merci!
OK content pour toi
Au risque de me répéter : Sur un PC il ne doit y avoir qu'UN SEUL FIREWALL logiciel activé. Comme Windows possède le sien propre, il faut penser à le désactiver si on installe un produit tiers, comme bitdefender. Pourquoi ? Sinon les deux risquent de rentrer en conflit. Ce qui t'est peut-être arrivé, kapowa...
NB : J'ai bien dit sur le PC. Si vous avez un routeur ou une ****box et que celui-ci inclut un firewall (on parle dans ce cas de firewall matériel) vous pouvez (et vous devriez vraiment) l'activer lui aussi. Là, aucun risque de conflit et protection bien meilleure
++
Az'
Au risque de me répéter : Sur un PC il ne doit y avoir qu'UN SEUL FIREWALL logiciel activé. Comme Windows possède le sien propre, il faut penser à le désactiver si on installe un produit tiers, comme bitdefender. Pourquoi ? Sinon les deux risquent de rentrer en conflit. Ce qui t'est peut-être arrivé, kapowa...
NB : J'ai bien dit sur le PC. Si vous avez un routeur ou une ****box et que celui-ci inclut un firewall (on parle dans ce cas de firewall matériel) vous pouvez (et vous devriez vraiment) l'activer lui aussi. Là, aucun risque de conflit et protection bien meilleure
++
Az'
c'est vrai que hyperlobby, c'est un peu le bordel tout le monde décole n'importe comment etc.mais si c'est pas dans hyperlobby qu'on voler "propre" où peut-on voler "propre alors?Azrayen a écrit :- Hyperlobby, c'est un peu la jungle (parait-il, et ton témoignage semble le confirmer). En gros, c'est du fun mais pas (du tout) organisé, et ce n'est donc pas là que tu apprendras à voler "propre".
ps: il y a ubi mais perso j'ai essayer c'est pas mon genre, apart c'est deux là il y a d'autre moyen de jouer en ligne, un logiciel ou on peut voler correctement svp, merci!!:sweatdrop
-
- Apprenti-Mécano
Le mieux c'est d'aller voler en escadrille virtuel,moi je joue que comme sa.(recherche dans la section escadrille)
En plus t'en apprend un maximum en volant avec des plus expérimentés.
Surtout grâce aux modules d'entrainement qui après permette de jouer des bonne mission bien organiser.
Bref un vrai bonheur pour n'importe quelle simmer qui à un peu de temps a revendre.
En plus t'en apprend un maximum en volant avec des plus expérimentés.
Surtout grâce aux modules d'entrainement qui après permette de jouer des bonne mission bien organiser.
Bref un vrai bonheur pour n'importe quelle simmer qui à un peu de temps a revendre.
Salut
Tu as effectivement les escadrons / escadrilles virtuelles, dans ce cas pas besoin de logiciel en particulier la connexion se faisant généralement directement via LockOn.
Sinon, pour débuter "sans engagement" tu peux tenter les vols ouverts de l'EVAC. Présentation par ici (page 3) et plus de détails sur le site en suivant les pistes données dans cette newsletter
@+
Az'
Tu as effectivement les escadrons / escadrilles virtuelles, dans ce cas pas besoin de logiciel en particulier la connexion se faisant généralement directement via LockOn.
Sinon, pour débuter "sans engagement" tu peux tenter les vols ouverts de l'EVAC. Présentation par ici (page 3) et plus de détails sur le site en suivant les pistes données dans cette newsletter
@+
Az'
Azrayen a écrit :Salut
@+
Az'
ok merci je vais regardé tout ça car en effet je viens de finir un partie sur hyperlobby il font un peu nimp bref encor merci